CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Foot by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:37:35

28/12 20:51 - Foot, Ligue 1
:d) Diallo : «Je suis très content»

Mamadou Diallo, qui est arrivé lundi à Nantes, est content de rejoindre le championnat de France et notamment les Canaris qu’il espère aider à sortir de la crise.

Formé au centre sportif, Salif Keita, à Bamako, Mamadou Diallo a signé à Nantes. La saison dernière, l’attaquant a planté 28 buts toutes compétitions confondues et espère en mettre pleins d’autres avec Nantes. Sur le site internet du club, la nouvelle recrue parle de ses ambitions. «C’est une très grande satisfaction d´avoir signé ici. J´ai fait une année à l´USM Alger et j´avais à cœur de décrocher un contrat en Europe. Maintenant que c´est fait, je suis très content ! Déjà, je suis le Championnat de France. Nantes est un club que j´aime bien avec sa façon de jouer. Je pense que c´est une chance de jouer ici ! Depuis mon arrivée, lundi soir, à ce matin tout va très vite. C´est appréciable ! Je sais que le club va moins bien en ce moment mais ça fait partie du football. J´espère que ça va aller pour la phase retour et que tous ensemble nous ferons beaucoup d´efforts pour sortir de là.»

Source : http://www.sport24.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:38:14

Question informative : ca vous plait comme topic en centralisé ou non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:39:27

:d) Nonda vers la Juve ? Le 28/12/2004 - 18:31

Selon la presse italienne, Shabani Nonda aurait d´ores et déjà trouvé un accord avec la Juventus Turin. L´attaquant de l´ASM partirait en fin de saison et signerait un contrat de trois ans moyennant 1.3 millions d´euros annuels.

http://www.sports.fr

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:39:42

Si Adriano nous la joue à la Ronaldo,alors la j´fait une descente à Milan et je lui défonce sa gueule.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:40:35

29/12 09:14 - Foot, Transferts
:d) Sacchi veut récupérer Eto’o

A peine arrivé, Arrigo Sacchi semble vouloir révolutionner l’effectif du Real Madrid. L’Italien souhaite en effet récupérer Samuel Eto’o. Il serait prêt à donner de l’argent ainsi que Samuel, Owen et Woodgate au FC Barcelone. Rien que ça …

Arrigo Sacchi, nouveau directeur technique du Real Madrid, a déclaré au quotidien AS vouloir recruter Samuel Eto’o, l’actuel attaquant du Barça. Pour parvenir à ses fins, l’Italien, en plus d’argent, serait prêt à ajouter Walter Samuel, Michael Owen et Jonathan Woodgate dans la transaction. Ce sont ni plus ni moins que les trois dernières recrues du club, qui ont coûté 55 millions d’euros l‘été dernier. Et pourtant, on imagine mal le Camerounais, qui voue une haine sanguinaire au club merengue depuis des années, rejoindre le Real. Un nouveau conflit entre les deux grands d’Espagne pourrait bien voir le jour. A suivre.

Source : http://www.sport24.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:41:08

Coachotator Posté le 29 décembre 2004 à 10:39:42
Si Adriano nous la joue à la Ronaldo,alors la j´fait une descente à Milan et je lui défonce sa gueule.

:lol:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:42:58

Comme si Eto´o allait repartir pour Madrid.Il peut se branler encore longtemps ce gros orc de Perez.

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 10:43:28

:oui: Adu c´ est plus pratique.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:44:57

:ok: alors je mettrez en jour régulièrement , mais n hesitez pas a poster si vous avez d autres bonne infos :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:46:50

Le club allemand du Borussia Moechengladbach désirerait s’attacher les services de Craig Moore, le défenseur australien des Glasgow Rangers.

« Nous sommes très intéressés par Craig. Je l´ai entraîné pendant longtemps et je connais ses qualités. Il est le coriace défenseur que nous recherchons », a indiqué le Néerlandais Dick Advocaat, entraîneur de Moechengladbach ( 15eme de la Bundesliga) qui avait eu Craig Moore sous sa responsabilité aux Rangers.
Le capitaine de l’équipe d’Australie n’a plus joué avec les Ecossais depuis le 22 septembre et une opération pour une double hernie.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:49:06

:ok: TDL

TDL
TDL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:52:56

Portugal : Luis Campos nouvel entraîneur de Beira Mar
29 décembre 2004 - 10 h 28 -

Luis Campos est le nouvel entraîneur du Beira Mar Aveiro. Il a été nommé mardi par la direction du club portugais qui avait essuyé le refus du Tchèque Jozef Chovanec.

Agé de 40 ans, Luis Campos a signé un contrat jusqu´à la fin de la saison. Si l’équipe termine dans les dix premiers, il pourrait être prolongé selon le président du club, Mano Nunes. Beira Mar est actuellement 16eme du championnat portugais après la 15eme journée. Luis Campos succède cette saison à l´Anglais Mick Wadsworth et au Portugais Manuel Cajuda. L´ancien international et sélectionneur national tchèque Jozef Chovanec avait refusé le poste dimanche.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:53:45

ne me dite pas que c est le petit gardien mexiquain :lol:

TDL
TDL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:54:52

adufreddy
Posté le 29 décembre 2004 à 10:53:45
ne me dite pas que c est le petit gardien mexiquain

PTDR!! j´l´aimais bien ce ptit gardien!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:56:42

surtt ses maillot de gardien :rire2:

TDL
TDL
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:27

Moi j´aimais bien ses gants qui si mes souvenirs sont bon étaient orange :(

adufreddy
adufreddy