10-5 pour Aiens face à l´OM
Le club de mon coeur serait il plus célèbre plus aimé que le seul club français à avoir gagné une coupe d´Europe 
Je crois bien que si
Et cherchais pas d´excuses comme quoi vous votez contre l´OM et non pour Amiens paske sa marche pas avec moi ça. Parce que Amiens c´est les meilleurs est c´est tou
N´est pas gunner ?
