Hawkboy Posté le 12 décembre 2004 à 13:33:32
J´vois qu´on a bien repris mon jeu...
hawkboy
Au fait, je dois te remercier pour un truc, je m´explique :
Ton topic auquel tu fais allusion, c le tout premier topic ke j´avais en venant pour la première fois sur les forums de jv.com, et ca m´avais donné envie de rester 