CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 février 2005 à 19:45:57

La Finale :

MONACO 24 - ST ETIENNE 24

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais ; Achille_Emana ; Bratisla_Moi ; Drogba_revien ; psgwin ; Aghahowa ; GuIlLaUmE450 ; Arcolinho ; CeLaDeS ; mistercool22222 ; chamakh ; ledwin ; debryl ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; mafiouzous_42 ; gargamel42 ; dogues_59 ; 50cent80 ; Batistuta9 ; splintergamer ; matthieu94 ; Macavity_soda ; Galaticos ; avenhide ; metms ; losamlarouille ; SBB ; k1rou ; juliocher ; Freedomof77 ; owen9 ; la-triforce ; goumishrek

Fin des votes : mardi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
08 février 2005 à 20:12:23

:up: up:

c´est la finale : plus que: 1h 47 min

unrennais
unrennais
Niveau 10
08 février 2005 à 21:46:07

plus que 14 min

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:46:13

Départagez-les il reste 15 min

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 février 2005 à 21:52:49

:up:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:31

lol égalité

unrennais
unrennais
Niveau 10
08 février 2005 à 22:06:00

prochains vote = victoire ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 février 2005 à 22:18:48

:non: unrennais

Il y a des prolongations de 24 heures, donc le match, quoi kil arrive, se finira demain a 22 h.
S´il y a toujours égalité c la derniere équipe a avoir marqué un vote ki gagne. Donc là, c´est monaco pour l´instant ki gagne.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 23:04:15

Non. Desormais, c´est l´ASSE grace a mon vote :)

prout[man]miam
prout[man]miam
Niveau 3
08 février 2005 à 23:56:34

jai pas voter moi :rire:
monaco^^

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 11:45:21

prout[man]miam --> Second pseudo :question:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 11:48:40

La Finale :

MONACO 24 - ST ETIENNE 25

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais ; Achille_Emana ; Bratisla_Moi ; Drogba_revien ; psgwin ; Aghahowa ; GuIlLaUmE450 ; Arcolinho ; CeLaDeS ; mistercool22222 ; chamakh ; ledwin ; debryl ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; mafiouzous_42 ; gargamel42 ; dogues_59 ; 50cent80 ; Batistuta9 ; splintergamer ; matthieu94 ; Macavity_soda ; Galaticos ; avenhide ; metms ; losamlarouille ; SBB ; k1rou ; juliocher ; Freedomof77 ; owen9 ; la-triforce ; goumishrek ; Estrella-Madrid

Fin des votes : mardi 22 h 00

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 12:34:05

Fini :question:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:34:53

La Finale :

MONACO 24 - ST ETIENNE 25

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais ; Achille_Emana ; Bratisla_Moi ; Drogba_revien ; psgwin ; Aghahowa ; GuIlLaUmE450 ; Arcolinho ; CeLaDeS ; mistercool22222 ; chamakh ; ledwin ; debryl ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; mafiouzous_42 ; gargamel42 ; dogues_59 ; 50cent80 ; Batistuta9 ; splintergamer ; matthieu94 ; Macavity_soda ; Galaticos ; avenhide ; metms ; losamlarouille ; SBB ; k1rou ; juliocher ; Freedomof77 ; owen9 ; la-triforce ; goumishrek ; Estrella-Madrid

Fin des votes : mercredi 22 h 00

Azareth
Azareth
Niveau 7
09 février 2005 à 12:35:43

MONACO!!! comme sa tt le monde dacor!

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
09 février 2005 à 12:36:21

ADI Posté le 09 février 2005 à 12:34:05
Fini

:non: 24 h de prolongations en plus

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:38:10

La Finale :

MONACO 25 - ST ETIENNE 25

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais ; Achille_Emana ; Bratisla_Moi ; Drogba_revien ; psgwin ; Aghahowa ; GuIlLaUmE450 ; Arcolinho ; CeLaDeS ; mistercool22222 ; chamakh ; ledwin ; debryl ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; mafiouzous_42 ; gargamel42 ; dogues_59 ; 50cent80 ; Batistuta9 ; splintergamer ; matthieu94 ; Macavity_soda ; Galaticos ; avenhide ; metms ; losamlarouille ; SBB ; k1rou ; juliocher ; Freedomof77 ; owen9 ; la-triforce ; goumishrek ; Estrella-Madrid ; azareth

Fin des votes : mercredi 22 h 00

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:52

azareth Posté le 09 février 2005 à 12:35:43
MONACO!!! comme sa tt le monde dacor!

c´est un 2nde pseudo non?
que 125 messages...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:58:01

-gunner67- Posté le 09 février 2005 à 11:45:21
prout[man]miam --> Second pseudo

-gunner67- --------> Maigret :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 12:58:04

La Finale :

MONACO 25 - ST ETIENNE 25

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais ; Achille_Emana ; Bratisla_Moi ; Drogba_revien ; psgwin ; Aghahowa ; GuIlLaUmE450 ; Arcolinho ; CeLaDeS ; mistercool22222 ; chamakh ; ledwin ; debryl ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; mafiouzous_42 ; gargamel42 ; dogues_59 ; 50cent80 ; Batistuta9 ; splintergamer ; matthieu94 ; Macavity_soda ; Galaticos ; avenhide ; metms ; losamlarouille ; SBB ; k1rou ; juliocher ; Freedomof77 ; owen9 ; la-triforce ; goumishrek ; Estrella-Madrid ; prout[man]miam

Fin des votes : mercredi 22 h 00

La vidéo du moment