Je me sens très déconnectée... cela fait bien longtemps que je ne surfe plus.
Donc j´en viens à ma question : de quel nouveau jeu s´agit-il pour Sokal ?? Sur les nouveautés du dernier trimestre 2006, quels jeux as tu fait ? quels sont tes préférés ?
Ces questions s´adressent aussi bien à Jade qu´à Lochi voire d´autres qui voudront bien avoir l´obligeance de me renseigner.
Un p´tit verre de blanc ?