CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourqoui..et...mystère bulles de gomme

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:52:40

:hello: jade & lochness je me suis montré impolie envers vous les copains de l´été dernier :gni:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:53:19

:desole: :honte:

jade22
jade22
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:38:05

Echplique !! ! :question:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:27:08

:hello: jade & Lochness
:desole: je ne vous ai pas souhaité une bonne année... :honte:

Que devenez vous ?

lochness
lochness
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:43:30

Je bosse dur ! Mais je fais aussi des petits tours chez WBP pour vous annoncer le prochain jeu de Benoît Sokal :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier-lochness-visite-wbp-sinking.php
J´ai aussi rédigé la soluce de Tunguska (qui n´est pas encore en ligne sur JVC !! !)
J´attends Capri qui n´est toujours pas à ma FNAC maudite ! Alors je prends de l´avance sur le boulot pour pouvoir me relacher plus tard.

jade22
jade22
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:28:58

A toi aussi bonne année !! !
Moi aussi, je suis fort occupée par un futur déménagement !
J´ai repris Paradise pour me mettre dans l´ambiance du futur Sokal qui va sortir .... :)et j´ai commandé Capri sur alapage, car la Fnac de Bruxelles est encore plus nulle !!
Je m´occupe également du forum Ankh2; l´as tu joué ? sinon je t´y attends avec plaisir ! :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:31:14

Je me sens très déconnectée... cela fait bien longtemps que je ne surfe plus.

Donc j´en viens à ma question : de quel nouveau jeu s´agit-il pour Sokal ?? Sur les nouveautés du dernier trimestre 2006, quels jeux as tu fait ? quels sont tes préférés ?
Ces questions s´adressent aussi bien à Jade qu´à Lochi voire d´autres qui voudront bien avoir l´obligeance de me renseigner.

Un p´tit verre de blanc ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:32:28

I forgot : qu´est-ce Ankh 2 ? Et félicitations pour ton forum... je vais aller y faire un tour.

vikinge
vikinge
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:59

le nouveau jeu de Sokal, que nous attendons avec impatience :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12044-0-0-0-0-0-0.htm

en attendant si tu as du temps Tabata je te propose de faire par ex:
Barrow Hill (angoisses et cellules grises qui travaillent)
Scratches (angoisses, mais un tantinet moins bien que Barrow Hill d´après moi)
"S a f e c r a c k e r" (mais interdit d´écrire le nom correctement par la charte, :-))) petit jeu d´énigmes très variés que j´ai bien aimé
et parmis les plus "grands"
Secret Files: Tunguska.....pas mal du tout

et si tu as encore du temps libre plonge toi dans les histoire des trappeurs sympas du Groenland, les histoires de Jorn Riel.....jadooooooore... :-d

jade22
jade22
Niveau 9
28 janvier 2007 à 01:37:09

Pour le dernier Sokal, un excellent reportage de notre ami Loch :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6146
Nous avons été très gâtés en sortie jeux d´aventure ces dernières semaines, et ce, pour tous les goûts !
Je serai contente d´avoir ta visite sur Ankh2 qui est un bon jeu, plein d´humour et sans prétention !
Bonne nuit !

marieh10
marieh10
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:37:30

Bonjour à tous ! :)

:d) Lochness
"Capri" est disponible sur A....N au prix de 20 euros 90 (frais de port inclus)...
:)

marieh10
marieh10
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:43:12

Oups ..
Je n´avais pas vu que Jade recommandait déjà un site sur lequel il est un peu moins cher . D´un autre côté pour un seul article il faut rajouter les frais de port chez A.....E , alors que chez le "concurrent" ils sont inclus ! :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:01:04

merci les amis pour tous ces conseils. Je vais discrètement faire une petite liste des derniers jeux et la perdre dans le portefeuille, et agenda, et poche de veste, et sur le bureau de l´ordi... de mon mari. Peut-être qu´il comprendra que je suis en manque. Qu´en pensez-vous ?

Vickinge : je relis régulièrement les premières aventures de Jorn Riel et je me marre toujours autant !! !

La vidéo du moment