CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourqoui..et...mystère bulles de gomme

vikinge
vikinge
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:01:54

j´ai déjà fais ce jeux, à sa sortie....et SANS bug (sans le patch)
et maintenant 6 -7 mois après je veux y rejouer
et
plantage sur plantage, l´écran se fige ou la souris s´arrète tout net....
j´ai desinstallé le tout, je en plus installé le patch, rien n´y fait grand chose....
à y perdre son latin....pour ce qui m´en reste....
ou mon français, qui n´est pas au point....non plus

quelqu´un pourra m´expliquer !? ???

lochness
lochness
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:18:50

pas moi !

vikinge
vikinge
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:53:05

merci Loch........ il faut dire que le mystère est aussi trouble et profond que le lac de....Lochness ! :rire:

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:04:19

bien, j´ai maintenant posé la même question au service technique de Micro App
Après une première reponse standard que je les ai renvoyé...en pleine figure.....un technichien a avoué ne rien comprendre....et m´a dit qu´ils travaillent sur "mon cas"...... :content:

lochness
lochness
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:08:55

Je lui souhaite bien du courage.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:05:44

hello vickinge ! bonne année à toi
hello lochness ! bonne année à toi aussi

a bientot de vous lire

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:27:34

:d) tabatamilou !
contente de te "revoir"
bonheur et tout tout tout ce que tu puisse souhaiter pendant cette nouvelle année !

es-tu en train de faire Paradise ?
....moi, oui, j´essaie...de le re-faire.....avec de nombreux bugs, écran ou souris figé....bref la galère, heureusement la première fois était sans encombres.....je suis dans le camp militaire.... :-)

papy59
papy59
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:59:35

:hello:
Celà ne doit pas etre un jeu a faire deux fois ?
Après ta mésaventure , je ne m´y risquerait pas :diable:
Voudrais tu me le racheter Vikinge :ange:
:desole: :dehors:

vikinge
vikinge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:18:23

:rire2: Papy !! !!!!!!!!
j´en conclue que le "Paradise" n´est pas encore pour moi ..... :dpdr:

je vais donc viser "valhallah" .... et laisser tomber Paradise pour le moment.... :mort: :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:11:26

hello vikinge

dans la mesure où je suis grippée je vais essayer de refaire paradise ; je te dirais si tout se passe bien... a vrai dire, j´attends avril avec impatience (mon anniversaire) pour commander quelques jeux sympas...

a bientôt de te lire

il doit faire très froid chez toi dans le grand nord !! ! brrrrrr

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:48:13

Soihne toi bien Tabata....ah, ces périodes d´hiver avec les rhumes/grippes/sinusites et co

J´espère que ton ´Paradise´ se déroulera mieux que le mien !
Après blocages/gélages/écrans figées et souris pareil je suis peniblement arrivé jusqu´au bateau...et là j´ai abandonné, j´en avait trop marre de ma souris folle et les bugs
Microapp n´est pas encore revenu avec une explication..... :rire:

jade22
jade22
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:09:02

Après avoir joué à paradise sur ma vieille bécane, avec une carte graphique mise à l´index, et sans dommage à part la légendaire limande, j´ai voulu le refaire sur mon super ordi********, quel désastre !! ! :(
Vikinge, tu n´es pas seule, je t´emboîte le pas !! :-((

lochness
lochness
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:07:14

C´est que ta carte récente n´a pas été testée pour le jeu.

jade22
jade22
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:21:11

Euh ... précise stp !! ! :question:

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:00:28

Vraiment bizarre ce truc.....
MicrApp m´a d´abord repondu qu´il fallait mettre ma carte graphique à jour ! (réposnse standard)
j´ai repondu que je ne voyait pas pourqoui ma carte ne pouvait pas marcher sans mise à jour en janvier...quand elle suffisait bien en avril !
...ET ils ont avoué que j´avais raison....et n´ont pas encore envoyée une reponse.....un tantinet plus...explicative.....patch ou pas patch....ne changeant rien....

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:03:02

:d) Jade22
si tu veux je te propose le nom et le mail du technicien chez MicoApp
Rien que pour lui faire comprendre que je ne suis pas la seule "victime"

jade22
jade22
Niveau 9
26 janvier 2007 à 10:51:36

:ok:
:merci:

vikinge
vikinge
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:12:08

Jade
envoie moi un mail et je te transmet tout "ça"
mon adresse:
else.knudsen@wanadoo.fr
:-)))

jade22
jade22
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:36:37

C´est parti ! :)

vikinge
vikinge
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:08:15

.....et on verra, peutêtre !, une réponse des techniciens Micro App :sournois:

La vidéo du moment