CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfermé dans le palais !

lillou4
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:46:21

j´éspère que ton problème n´est pas dû à un bug.
sinon essaye de faire tomber les amandes de l ´arbre.va aussi voir la garde du prince,même s´il ne te laisse pas passer,ça va peut-être décoincé quelque chose.
autrement même si la favorite ne te demande pas de gateaux,essaye de lui donner quand même.tu dois pour ça mettre de l´eau sur les sacs qui servent de contre-poids pour la balance.
sinon désolée je ne vois pas...

papy59
papy59
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:58:00

en attendant ,avec les batons tu peux gauler les amandes dans l´arbre ,tu peux aller rendre visite au leopard pas trés loin de là,tu peux ouvrir l´ecluse et donner a manger aux poissons dans le petit bassin,tu peux aussi moudre les amandes dans le labo et les mettre avec l´eau dans le distillateur ,ensuite tu pourras retourner discuter avec la favorite , as tu exploré la chaudière et le projecteur du hammam de meme que la balance a gateaux et ses contrepoids ?
tu vois qu´il y a beaucoup de choses a faire ! :diable:

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 20:46:31

Oki merci je verrai ça... j´avait pas vu la balance c´est peut être pour cela... enfin je m´en rapellait plus, je l´avait vu un instant je crois...
J´ai jamais dit que y avait rien a faire mais je pensait etre bloqué et ce qu´on m´a dit de faire c t impossible car pas de curseurs discussions... peut etre c t trop tot, mais j´ai cru que c´était un bug vu que tt le monde critik le nb de bugs et que jusque là j´en est vu aucun...
Oki merci a+

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 22:34:10

Enfin pour pouvoir avoir le gateau... il faut avoir l´eau de madragane, je pensait l´avoir mais il faut faire la rectte tel que marqué dans le livre dans le labo.
J´ai mis l´eau dans l´alambic (j´ai les amandes que j´ai au préalable broyé par contre j´ai pas les 2 pistils où les trouvent t-on?) Il faut alors faire chauffer l´eau a feu doux mais je n´arrive pas a allumer le beb bensen j´ai pourtant utiliser le briquet également mais en vain. QUe faut-il alors faire ? (et n´oubliez pas de me dire pour les pistils aussi où les trouver)
Merci d´avance...

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:01:41

tu n´auras les pistiles que lorsque la nuit sera tombée.

La vidéo du moment