en attendant ,avec les batons tu peux gauler les amandes dans l´arbre ,tu peux aller rendre visite au leopard pas trés loin de là,tu peux ouvrir l´ecluse et donner a manger aux poissons dans le petit bassin,tu peux aussi moudre les amandes dans le labo et les mettre avec l´eau dans le distillateur ,ensuite tu pourras retourner discuter avec la favorite , as tu exploré la chaudière et le projecteur du hammam de meme que la balance a gateaux et ses contrepoids ?
tu vois qu´il y a beaucoup de choses a faire ! 