CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfermé dans le palais !

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 09:24:52

Une fois parlé avec une des femmes du harem que doit t-on faire... j´ai ramassé deux batons, parlé avec le jardinier et la favorite... ramassé une fiole... mais j´ai l´impression d´être bloqué.
Il doit sans doute faloir ouvrir une des portes cadenassé mais j´ai essayé avec les batons.
Peut-on combiner les objets dans le jeu ? Et doit on le faire a ce moment?
Aidez vous s´il vous plaît

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:26:43

Il te manque un baton, et tu pourras former une gaule.
Est ce que la Favorite du prince s´est déplacée vers le palais ?

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
01 mai 2006 à 09:28:29

Bonjour, pour associer les éléments, il faut faire glisser un objet sur un autre avec la souris maintenue en clic gauche... mais il te manque encore beaucoup d´autre chose... patience...

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 09:32:00

Merci par contre ça doit être un bug car le troisième baton je l´ai ramassé mais je ne le possède plus sur l´inventaire... que faire dans ce cas ?
Est ce les fameux beugs dont tout le monde parle ?
Car côté curseur je ne vois aucun pb... mais si ca fait ça c abusé c sur...

Oui lochness elle s´est déplaçé après la discussion...

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:34:53

Tu as peut être déjà assemblé deux des trois bâtons.
Va retrouver la Favorite près de la volière.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:00:32

Elle est justement parti de l´endroit au préalable car elle trouvait le discussion interminable.
Donc en tentant de lui parler dans la voilière je reçois un ´nous nous sommes tout dit´...
Les batons sont bien assemblés... j´ai tenté d´ouvrir les portes cadenassés mais en vain... j´ai du oublier quelquechose à faire...
Je vais encore chercher... mais si vous pouviez me mettre sur la bonne voie... merci d´avance !

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:04:09

parle de la Favorite à Aisha et Souafi

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:08:47

Je n´ai aucune discussion possible... enfin je vais ressayer de parler a tout le monde. Mais si tu parle da la jeune femme qui viens me voir au début de l´aventure et à qui je donne le foulard je peux pas lui parler. Me dit pas qu´il s´agit alors d´un bug !? Sinon souafi c´est bien la responsable du harem car elle de même je n´ai pas d´icone discussion...

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:12:45

Explique à Aisha ta volonté de rencontrer le Prince en te faisant passer pour sa favorite. Il faut convaincre Aicha de t´aider. Sur les banquettes qui font face à la volière, la Favorite du Prince se repose. Insiste pour aborder tous les sujets, même ceux qui fâchent. En la quittant, elle te demandera de lui rendre un service en lui apportant de quoi manger

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:15:41

Tu a pas compris... si aicha est bien comme je pense la jeune femme du début de l´aventure à qui ont donne le foulard IL M´EST IMPOSSIBLE de lui parler je n´ai aucun icone parler avec elle... et pourtant j´ai fait et refait.

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:18:05

ça Bug, car même si les personnages n´ont rien à dire, ils nous le font savoir !

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:19:31

Je comprends pas trop ta réponse. Je fait quoi donc maintenant ?
Habituelement j´aime bien tout découvrir par moi même... mais là réelement je comprends pas, j´ai eu l´idée de leur parler etc mais rien a y faire.

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:26:30

Après avoir discuté avec Aïcha tu peux sortir de la chambre. :-) (en principe)

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:28:17

Ca c´est au tout début aventuria... Là ou j´en suis (après avoir parlé au jardinier, a la favorite, ramassez trois battons les avoirs assemblés...) je suis sensé parlé a aicha mais je n´ai aucun curseur discussion donc pb...
Je peut rien faire snif...

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:29:14

es-tu allé au labo ?

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 10:59:49

J´ai pris une fiolle comme déja dit... j´ai bien noté les 2 recettes/mode d´emploi qui nous serviront plus tard mais je peux plus rien y faire.
Je suis tjs coinçé j´ai arrété le jeu là mais j´aimerai qu´on m´aide snif

jadede
jadede
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:04:09

salut
avec ton baton tu peux faire tomber des fruits dans un arbre. à toi de le trouver?

lillou4
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:24:02

as tu bien parler à la favorite dans la volière, c´est à dire dans la pièce à côté du hammam?elle doit te demander des gâteaux.....

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 12:11:38

Je comprends pas... elle me dit rien, elle veuxc pas parler. Dois je faire tomber les fruits avant ?

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 17:30:55

J´aimerai bien que qq m´aide.
Donc une fois ramassez les trois batons les avoir assemblés... que faut t-il faire dans le palais... Il y a qq portes fermés font il chercher a les ouvrir j´ai essayé mais en vain.
On m´a dit de parler a aicha et la responsable du harem mais elles apparaissent sans icone de dialogue. Enfin pas possible non plus de parler à la favorite qui se trouve désormais dans la voilière vu qu´elle ne veux pas parler et ne réponds pas.
AIDEZ moi s´il vous plaît. J´ai également été dans le labo j´ai lu le live attentivement et ramasser une fiolle.

La vidéo du moment