J´espère qu´il reviendra avec plus d´infos, parce qu´à part la musique qui était super, le site était plutôt bof...
godfriaux
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:22:47
réouverture du site mais un texte, 4 images, et pas de musique, il faudra attendre http://www.paradise-game.com/
reekoo
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:28:36
Si, il y a la musique
finefleur
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:34:14
c´est peut-être pour cela que le site est resté inaccessible durant quelques jours. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me donne envie d´aller manger un couscous
Syberian
Niveau 5
16 décembre 2005 à 11:40:28
Voilà qui me rassure, c´est marquer en bas : "ouverture prochaine du site officiel"!
cdmin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:53:01
de nouveau le site en ligne :
http://www.paradise-game.com/
godfriaux
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:02:06
avec "zone alarm" ou peut être d´autres pas de musique attention
Andeval
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:49:05
Encore un très bon jeu en perspective.
katew
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:58:34
on peut drire que c´est l´avant première du site officiel, mais j´adore la musique