je ne connais pas le nom du morceau.
par contre, je connais un moyen d´enregistrer la musique, pour son usage personnel bien sûr !
en utilisant, par exemple, le logiciel libre Audacity , choisir Stéréo mix comme source (autrement dit le logiciel enregistre tout ce que la carte son sort comme musique ou bruit !) .
ensuite il faut ouvrir la page du site, l´animation flash se lance ainsi que la musique, il faut vite cliquer dans audacity (donc avoir les 2 fenêtres en parallèle) sur le bouton d´enregistrement et c´est parti !!
petit conseil : il faut baisser le niveau d´enregistrement à un niveau faible sinon lors de certains passages, le son sature !! !
et vous voilà donc en possesion d´un moreceau mp3 de 3 minutes 30 de bonheur !!
