CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin ... le site officiel !!!

bob45
bob45
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:39:05

http://www.paradise-game.com/

avec en prime une sublissime musique de fond
pas beaucoup d´images mais c´est quand même bien bon
raaaaaaahhhhhhhhhhhh loovelyyyyyyyy !! !!! :-)

reekoo
reekoo
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:01:31

Genial! :coeur:

lochness
lochness
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:25:37

:ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:01:32

Pensez-vous que c´est la même musique que nous aurons dans le jeu ? Superbe :ok: Merci Bob

jade22
jade22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 11:27:15

miam miam !! :-)))

bob45
bob45
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:39:21

pour la musique, je pense que oui car elle cadre bien avec le sujet de l´aventure et ses accents arabisants, pour le premier monde en tout cas !!
espérons que le site va s´étoffer rapidement :-)))

Vivi91
Vivi91
Niveau 5
06 décembre 2005 à 14:26:19

:merci: bob45 !!

katew
katew
Niveau 9
07 décembre 2005 à 07:56:57

merci bob !! ! cool !! !

Skybax
Skybax
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:35:01

Si quelqu´un a le nom de la musique ou c´est où la trouver je suis preneur!!

bob45
bob45
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:17:40

je ne connais pas le nom du morceau.
par contre, je connais un moyen d´enregistrer la musique, pour son usage personnel bien sûr !
en utilisant, par exemple, le logiciel libre Audacity , choisir Stéréo mix comme source (autrement dit le logiciel enregistre tout ce que la carte son sort comme musique ou bruit !) .
ensuite il faut ouvrir la page du site, l´animation flash se lance ainsi que la musique, il faut vite cliquer dans audacity (donc avoir les 2 fenêtres en parallèle) sur le bouton d´enregistrement et c´est parti !!
petit conseil : il faut baisser le niveau d´enregistrement à un niveau faible sinon lors de certains passages, le son sature !! !
et vous voilà donc en possesion d´un moreceau mp3 de 3 minutes 30 de bonheur !!
:) :)

bob45
bob45
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:27:39

http://bonusweb.idnes.cz/obrazek.html?obrazek=paradise12scr02.jpg

une image inédite de plus ...
:)

PS : il y en t-il d´autres qui trainent sur le net ?

tiponch4
tiponch4
Niveau 3
08 décembre 2005 à 07:10:44

un petit renseignement a bob45 pour le logiciel audacity que je vien de télécharger .La source stéréo mix se trouve ou quand l´écran s´affiche.Car j´aurais voulu essayer sont system pour les musiques de SYBERIA. :merci:

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:17:32

:ok: merci Bob pour l´image et aussi pour le tuyau :-)))

katew
katew
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:27:13

salut tiponch4 pour les musiques, si tu as le jeu, tu as possiblité d´aller les chercher sur le disque dur, elles y sont

katew
katew
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:34:57

le site de lost paradise de marche plus :snif2:

bob45
bob45
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:07:02

zut !! !
le bonheur fût de courte durée !! :snif:

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:11:15

Meme pas pu le voir :snif:

bob45
bob45
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:13:29

concernant le logiciel Audacity, le choix de la source d´enregistrement se fait sous les boutons de lecture, enregistrement, etc...
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-205429.html
visible sur cette image .
il faut donc choisir stereo mixer et baisser le volume d´enregistrement avec le curseur situé juste à gauche :)
quant aux musiques de Syberia, elles se trouvent dans le répertoire
C:\Program Files\Microids\Syberia\Sounds
et elles sont au format mp3 !

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:40:55

plus qu´une rue de Madagarne sur le site de white birds

bob45
bob45
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:13:59

bien vu !
:ok:

La vidéo du moment