CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
-beck- -beck-
MP
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:31:54

Salut!
moi j´ai 26 ans, j´habite à Nancy, j´ai découvert les jeux d´aventure avec Another code (sur DS). J´ai tellement adoré que je l´ai fait en une nuit!
J´ai commencé les jeux d´aventure sur pc avec Nancy Drew et j´ai rapidement enchainé avec Runaway, Tony Tough, The Westerner (abandonné pour cause de bug), The Black Mirror et là, je viens de commencer Agon et en parrallele l´amerzone (que je ferais avec mon mari!).
J´aime également d´autres jv: en particulier les jeux de plate formes et les rpg sur les consoles portables nintendo.
j´aime le shopping, la rando, l´aquariophilie.
Voilà j´ai fait le tour je crois!

persee1 persee1
MP
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:28:44

salut: beck, bienvenue :ok:

athanis athanis
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:48:55

bonjour
je ne suis pas tres presente sur les forums bien que je les consulte regulierement pour me depanner ; j´aimerais à mon tour aider mais j´oublie au fur et à mesure les astuces (ah! ma memoire !)
en fait je suis plus agée que ce qui est inscrit à cote de mon nom (j´ai mal taper ma date de naissance , sans doute!)j´ai 52 ans , je suis infirmiere , j´habite dans la region parisienne mais je suis originaire du sud-ouest
j´ai decouvert les jeux video il y a 4 ou 5 ans et je suis fan des jeux d´aventures ; j´ai commencé par riven et je crois que j´ai fait presque tous ceux dont vous parlez;je viens de finir keepsake
mes autres centres d´interet sont la lecture (la bd , terry pratchett ),la broderie et les chats ; j´en ai 3 "vrais"et toute une collection en figurines
à bientot et merci

bidouchon bidouchon
MP
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:19:07

je n´avais pas vu ce super forum, pour l´instant la der!!! j´ai 60 ans au mois de mai, et je crois avoir fait la totalite des jeux d´aventure, je fais aussi de la peinture ainsi que du dessin sanguine, j´ai un jeune mari 3 grands fils dont un vit en chine depuis plus de 10 ans, une belle fille chinoise , une française et 2 petits enfants, j´adore vraiment ce forum car on y retrouve des "copains" et merci pour tous les coups de mains que vous m´avez donne, j´adore la SF, bouquins et films et les expos ainsi bien sur que les voyages surtout en asie...

persee1 persee1
MP
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:19:44

et hop,deux nouvelles copines :p)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:00:52

Bravo tout le monde et bienvenus aux nouveaux
Déjà 5 mois que le topic est ouvert
Beaucoup de personnes sont passées depuis le mois d´Octobre dernier, et quel beau monde!
Je vais atteindre ma 75ème années et depuis l´ouverture de ce topic, j´ai fait 5 jeux suplémentaires.
En prenant de l´âge on est plus cool, donc ma préférence est pour les jeux lents qui exigent plus d´attention. Non seulement il y a le jeu, mais tout le reste à contempler, et de ce fait on ne recherche pas la vitesse. Bien au contraire il nous faut le temps de la réflexion,même si on doit revenir souvent en arrière, et le temps d´admirer.
Je vous ai dit tout de moi en début de topic
Vous êtes tous les bienvenus et je crois également que nous irons tous au "Paradise" jeu que j´aimerai beaucoup faire également.

Ecnerual Ecnerual
MP
Niveau 5
15 mars 2006 à 23:20:06

Coucou à vous tous!
Je viens d´avoir 46 ans (le 10).
Devinez mon vrai prénom :lol: Je fais des jeux d´aventure depuis environ un an et demi, et j´ai commencé par Sybéria, comme ça, par hasard; quel choc!!! Je partage le PC avec mon fils de 15 ans, et ce n´est pas toujours facile, alors je joue souvent le soir tard. J´ai dèjà une grosse boite pleine de jeux d´aventure, et étant donné les prochaines sorties (Paradise, Scratches...), je pense investir dans une nouvelle boite!!!
A bientot! :bye:

lee_sterick lee_sterick
MP
Niveau 8
16 mars 2006 à 08:53:32

Coucou Laurence !

oclementine oclementine
MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:34:30

Coucou j ai 53 ans et je suis "une petite jeunette" pour les jeux d aventure mais je suis devenue accro rapidement. Votre aide et votre gentillesse doit y etre pour quelque chose . J ai fait Agon, the longuest journey. Je travaille dans l humanitaire donc souvent a l etranger sur le terrain . La je suis coincee derriere mon ordi car je rentre en clinique mercredi prochain pour me faire changer la hanche. Mais ca m apermis de decouvrir ce forum et ce genre de jeux . J ai egalement 5 chats et une fille de 32ans.Mon autre passion est la micro et macro photo. J espere que a ma sortie de clinique paradise ou un autre sera sorti j ecumerai le forum pour voir se que vous en penserez; Ha oui j habite Paris dans le 13eme arrondissement comme ca j ai toujours l impression d etre en voyage. Voila je crois que j ai fait le tour. :)

ODYSE ODYSE
MP
Niveau 3
16 mars 2006 à 17:34:06

Bonjour
Je suis une femme de 60ans le mois dernier et la retraite.J´habite à Evreux à 50 km de Rouen
Je suis dans les jeux depuis 2003, donc nouvelle,et mon premier jeu a été l´Amerzone et biens d´autre depuis.Je suis venue au jeu car j´étais malade et cela m´aider à passer le temps
Je vais bien maitenant et j´attends comme vous tous avec impatiente Paradise
A trés bientot

persee1 persee1
MP
Niveau 7
16 mars 2006 à 23:22:40

:salut: et bienvenue :cool:
c´est incroyable ce que ce topic attire comme monde,va falloir pousser les murs,enchanté de faire votre connaissance,mesdames :-d

athanis athanis
MP
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:00:19

bonjour persee1
c´est une idée formidable ce topic pour se connaitre

kakale2 kakale2
MP
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:21:59

j arrive aprés la course comme toujours
je suis une fifille de 54ans qui crois toujours qu elle en a 15 ans mére de de 2 minous
j habite disons prés de versaille
j ai commencé les jeux en 2003 avec gabriel et syberia je crois vraiment à la chance j ai mis le doigt dans le truc et depuis c est le bras qui y est passé que de l aventure mysts rhem etc une cinqua ntaine au total
jardinage ballades copains ines
le + des jeux c est de les faire avec vous tous
réellement 50% du plaisir
et une mention spéciale à LOCHNESS que je n oublierai jamais parce qu il est celui qui a répondu à mon tout premier post sur JV
:gni: :bravo:

lochness lochness
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:53:52

:ange:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:29:01

petit recensement des personnes qui se sont présenter sur ce topic:

femmes: 30
hommes: 16

et oui,messieurs,nous sommes en infériorité,mais comme c´est agréable,notre gouvernement devrait en prendre de la graine,comme quoi ce topic ne c´est pas "mis au gin" :rire:

Ecnerual Ecnerual
MP
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:07:14

:bravo: :bravo: persee1 !! ! :-d

babbee babbee
MP
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:07:10

Salut à tous
Voilà mon CV : 53 ans, femme, salariée et militante syndicale CGT(je fais dans le réel !) j´habite depuis 1959 à Valence dans la Drôme.
Je fais essentiellement les jeux d´aventure, j´en ai plus d´une centaine à mon actif ! (faust, egypte, louvre, tous les myst, rhem, shizm, etc etc), et aussi je joue au golf avec Tiger Wood !
Je lis aussi surtout de la science fiction et du policier.j´ai une belle bibliothèque de plus de 5000 volumes de SF (style préféré le Space opéra).
Je suis donc salariée et je fais des statistiques, dans 2 ans, je suis à la retraite (merci Mr Raffarin d´avoir fait passé une loi permettant aux handicapées invalide à 80 % ayant plus de 30 ans de cotisation de partir plus tôt (heu, il doit y avoir 4500 ou 5000 personnes au niveau national qui pourront profiter de cette mesure !) mais chouette, je vais pouvoir jouer, jouer !! !
J´adore le forum de JV et j´aime vous retrouver, lochness, admin et vous tous !

babbee babbee
MP
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:30:59

Horreur, je n´ai parlé que de moi ! Et j´ai oublié l´essentiel (pour moi !! !) mon très cher et tendre, mon mari depuis 27 ans qui me laisse le PC pour faire mes jeux (ouf je n´ai pas d´enfants qui me "voleraient" du temps sur cet outil merveilleux !) . Mon "homme" écrit de la poésie (quand je serais à la retraite, je ferais un site ou un blog pour le faire connaitre !) .Joueurs et joueuses mariés ou ayant un compagnon, ayont une pensée pour eux que nous abondonnant de longues heures pour vivre diverses aventures sans eux !! !

thesy thesy
MP
Niveau 4
18 mars 2006 à 09:17:31

Bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux :bravo:
Merci Persee1,d´avoir compter pour moi,30F et 16H il me sembler bien en passant rapidos sur ce forum ,qu´il y avait beaucoup de Femme !! il serait peut-être bon quand même de lancer un appel à ces Messieurs!!!(trop Féminin,pas top non plus :desole:
:lol:

thesy thesy
MP
Niveau 4
18 mars 2006 à 09:20:31

Femmes mille excuses !! !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment