CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
katew katew
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:30:23

salut !! !

Je suis un des joueur de jeux d´aventures... les syberia mon beaucoup plus et j´attend avec impatiance lost paradise et scratches...
mon frère est compositeur claviériste voici son site... il y a des extraits audio !! ! http://jeanbernarddagbert.monsite.wanadoo.fr

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:46:44

:up: on ne va pas en rester là... :-)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 15:20:20

:d) a katew et finefleur
Une petite coupure, et tout le monde s´enfuit.
Il faut continuer. Il reste du monde quand même, qu´on se le dise!
Jacquine - Louisa - vous qui avez fait Loch Ness pourriez venir nous rejoindre? et, ainsi vous faire connaître plus. Il y a tellement de jeux à faire, alors venez nous rejoindre, et.....une petite réponse à la demande faite sur ce topic
@ + et à bientôt

persee1 persee1
MP
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:39:07

:salut: a tous
bientot 52 ans,j´habite le var,j´ai découvert les jeux d´aventure avec myst,sur la play...
ca a été le doigt dans l´engrenage, ont succéder tout les jeux que vous avez cités, a part quelques exeptions pretes.
mes préférés: myst et sa suite,rhem 1 et 2,sibéria 1 et 2, alida ( grand :merci: a tout ceux qui m´on aider ),shizm 1 et2, j´en passe et des moindres, je viens de terminer voyage au coeur de la lune, suis actuellement sur the longest journey.
mes loisirs: cinéma, astronomie,ballades avec ma chienne Mimie ( qui vous fais une grosse léchouille). @+

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:55:40

A l´appel de Finefleur j´ai déserté le forum d´AURA 2 et je viens pour la première fois sur ce forum!!!! :ouch:
Mais ça ne sera sûrement pas la dernière!!!

Bon: j´ai eu 60 ans en été!
je suis de sexe (!) féminin... une grand-mère!!!
J´ai eu on premier ordi juste avant Noël 2000, étant tombée amoureuse du jeu "Zeus" ( jeu de construction) après un séjour en Crète!
Les jeux d´aventures se sont enchaînés depuis, environ 30 dans mon buffet et quelques-uns de passage!
J´ai taté à Indiana Jones et la machine infernale et aux Tomb Raider!!! Rien pour moi! :non:
Je ne me vois pas dans d´autres jeux que les Myst-likes ....
Est-ce que les Sybéria et de ce fait Paradise comptent parmis les myst-like???
Des autres jeux? comme tous les enfants j´avais fait du patin à roulettes, de la trottinette....jouer aux billes sur les trottoirs et sauter à la corde!!!
jeux de ballons, de volants et j´en passe...
Ah.. j´oublie! J´habite la Suisse.. pas trop loin de Lausanne dans le Jura vaudois!!
En pleine nature, une vallée merveilleuse plein des sapins, de paturages et d´un lac! à 10 km de la frontière avec la France!
J´aime bien naviguer sur certains forums de JV ( et ceci depuis 3 ans!) où je me suis fait pas mal d´amis!!!
En tout cas je vous :coeur: tous!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:27:12

:merci: Persee1 et Jouxjoux :-d

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:18:38

Vive Jouxjoux!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:31:33

:salut Reeko..... je sais,je sais :hum:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 11:24:00

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je viens de m´inscrire
Je suis une mère au foyer de 48 ans vivant pas très loin de Chartres venue aux Jeux PC à l´instigation de mes triplés de 16 ans, j´ai commencé à jouer sur les Sims et Diablo 2(ça défoule)et me suis aperçue récemment que je préférais les jeux d´aventure, j´ai fait les Atlantis et the Longuest Journey ainsi que les deux Sybéria et Voyage au Centre de la Terre et Post Mortem. J´en ai d´autres à faire donnés par un neveu et me prépare à de longues heures de jeu.
Ravie de me trouver parmi vous

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
21 octobre 2005 à 12:56:03

Bienvenue a toi!
Je te conseille Myst, c´ est génial!!!

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:16:31

Merci reekoo
Je suis justement dessus mais ça fait 3 jours que je suis coincée sur ce fichu piano, je n´ai pas l´oreille musicale et j´attends que ma fille sorte de son DM de maths pour m´aider.
Ah ces ados qui sont jamais disponibles pour maman
Mais j´y arriverais

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:42:07

Fuchsia :d) des triplés ? bravo ! :-d c´est beau ! Merci de t´être présentée à nous.

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:23:28

Merci de ce charmant accueil finefleur
Par expérience, je dirais que les triplés c´est vraiment beau même si parfois souffle la tempête. Suis-je indiscrète en te demandant si tu as des enfants
:bye:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:35:10

:salut: les oiseux de paradis
:d) katew, j´ai fais un tour sur le site de ton frère c´est planant et relaxant.
:d) fuchsia, bienvenue dans notre grande famille
:-)))

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:47:04

En ce cas, je te répondrai sur le topic "four-tout" qui est juste en-dessous... :-))) celui-ci étant réservé aux futurs visiteurs....

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
24 octobre 2005 à 18:32:39

Bon attaquons par le plus désagréable, j´ai passé le cap des 70 ans (la moyenne d´age va en prendre un coup).
Apres de nombreuses années à sillonner notre planète du Tanezrouf (sahara) àux 4000 mètres de l´alti-plano (Bolovie, d´ou j´ai tiré mon pseudo car dans ce pays "el ultimo" est le nom du dernier verre de la derniere bouteille...)
Je pratique les jeux d´aventure depuis "Time Zone" sur apple II...je n´ai pas compté à combien j´en suis depuis !! !!
J´ai horreur du baston et des Quake like...
Hors PC, je pratique entre autres le golf, la photo et un peu le cinema devenu camescope...

persee1 persee1
MP
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:09:41

:salut: el_ultimo
bienvenue parmis nous,avec cette vie d´aventure tu doit avoir pas mal d´anecdote a nous raconté,alors n´hésite pas ca nous feras réver,on aime ca :ok: :cool:

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:11:37

Petite precisions, apres mes voyages j´ai jeté l´ancre à Bougival..
Mes precisions sur mon pseudo, c´est pour éviter de me faire traiter de prétentieux comme cela m´est arrivé quand je l´ai inauguré sur "Tilt", il y quelques années de çà, c´était en plus la grande époque des "Ultimas"...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:17:15

Bienvenue el_ultimo
Il y a beaucoup de bouteilles avant la dernière, attention au mal aux cheveux
:bye:

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:08:28

Ben oui Fuchsia, yen avait pas mal, surtout qu´aprés "El Ultimo" l´hote retrouvait tres souvent une autre bouteille dans un placard, on avait interet à avoir un conducteur sobre (tres difficile) ou alors rentrer à pied...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment