A moi maintenant!
Alors, j´ai 24 ans depuis peu.
Je suis un garçon (vérification
); oui, c´est bien ça!
J´habite à Château-Thierry dans le 02 (Picardie forever
) mais je suis né dans la ville la plus représentée jusqu´ici sur ce topic: REIMS!!!
aussi.
Par "jeux effectués", j´imagine que lochness parlait des jeux finis: les 4 "Monkey Island", "Syberia" (je n´ai toujours pas acheté le 2, ne tapez pas SVP!!!) et... je crois que c´est tout!
Je n´ai pas trop le temps de jouer, entre la recherche de travail (j´étais gendarme adjoint, mais c´est la galère), les sorties avec les copains... vous allez me dire "pourquoi ne pas jouer le soir? Mais je ne peux pas, il me faut 9 h de sommeil par nuit, moi! 
Les autres jeux: beaucoup de jeux d´action: "StarLancer", "Half-Life" 1 & 2, "Oddworld" 1 & 2 (à quand "Munch´s Odyssee" sur PC?), quelques jeux de voiture, la plupart des jeux "Star Wars" ("Racer", génial
), et beaucoup de FPS que je n´ai pas forcément terminés.
Mes loisirs: j´écoute beaucoup de Heavy-Metal, la seule musique qui me fasse ressentir autant de frissons que le Classique que j´aime un peu moins (je compte m´acheter un jour une batterie, paraît-il que j´ai un don
), j´aime beaucoup les voitures et les motos (en particulier Volkswagen - j´ai une Bora TDI 130 série spéciale "SpeedWay" - et Kawasaki - d´ici l´année prochaine, je pense pouvoir m´acheter une Z-750).
Puisque tout le monde ici a l´air d´aimer les ballades en forêt, j´adore aussi la nature, mais je me ballade moins depuis quelques temps
, et je pratique divers sports lorsque j´ai le temps: du roller, du volley-ball (quand je trouve assez de monde), du tennis, etc. MAIS SURTOUT PAS DE FOOT!
Et je suis aussi un téléphile et un cinéphile acharné.
Et je suis un fervent défenseur de la langue française sur les forums ("à bas le SMS!!!").
Je crois que c´est à peu près tout, mais ce n´est déjà pas mal!