CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Yetet Yetet
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:38:24

Hello tout le :globe:

Avec Reekoo, j´ai l´impression de figurer parmis les plus jeune de ce forum "Paradise" (ayant tapé au hasard ma date de naissance, l´âge indiqué sur ma carte de visite est un peu exagérée).

Bon, je reprends les questions de Lochness:

-Quel âge avez vous?: 25 bougies.
-De quel sexe êtes vous?: M bien sûr.
-Où habitez vous (pays, ville la plus proche)?: Le pays dont César (dans Astérix et Obélix) disait que ses guerriers étaient les plus braves.
-Combien de jeux avez vous effectués?: Je ne m´en rappelle plus, un bon petit paquet tout de même en comptant sur effectués sur Amiga, MSX, PC.
-Quels autres genres de jeux avez vous faits?: Genre "FPS", "STR", "Aventure/action", "Simulation autos/motos", "Arcade".

patdu05 patdu05
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:21:52

Qui parle du plus jeune :question: :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:38:53

bon alors, c´est quoi ça?
Lochness nous offre un nouveau topic très intéressant, et c´est toi finefleur qui tient la compta! :-d
:d) Lochness
sur ce coup je considère que tu es le modéro de ce topic
te laisse pas bouffer par finefleur :lol:
plus sérieux, c´est super de voir débouller tlm :content:
en plus c´est pas les moins sympa :ok:
encore bravo pour cette initiative
:d) finefleur
pour les tracts, tu pourrais continuer by night de les distribuer dans les boites aux lettres? ROTFL (rolling on the floor laughting)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:52:48

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis une mamie de 75 ans, j´ai l´impression de figurer parmi les plus âgées de ce forum, mais je vais quand même m´exprimer. Je fais de l´informatique depuis 7 ans et ce n´est que depuis cette année que je me suis lancée dans les jeux vidéos. Comme pour certains, je nage, je galère, je patauge mais si mes neurones se fatiguent, je tiens le coup! Je m´attends à quelques répliques (qui se sent visé?)mais ce sera avec plaisir que j´accepte certains commentaires.....
:d) Gavilan
Je connais ta façon de voir les choses. Je suis certaine que vas dire encore "Voilà mamie79 qui déboule" Et oui, Gavilan, je sais que tu es super pour nous, mais tu vois j´essaie de tenir le rhytme et m´accrocher. Grace a vous tous, j´ai pu m´integrer dans un club de jeunes!..J´habite dans la région Poitou-Charentes dans une ville entourée de Mutuelle et dans le département des (2 chèvres). C´est l´énigme du jour! Connais-tu cette région?
:d) Finefleur
Je ne suis pas très loin, inutile de me chercher. Tu vois comme d´habitude, je me bouscule pour faire comme tout le monde. Je suis la doyenne puisque bientôt 75 ans. J´ai 3 garcons avec 6 petits enfants un peu expatrié et la solitude fait que je me suis lancée tous azimut dans ce qui était l´impossible pour moi. Il faut bien reconnaître que ce n´est pas facile (ne dites pas le contraire et on ne se moque pas non plus) :ok:
Maintenant que je me suis lancée, vous me connaissez un peu plus, à vous de juger!
Bravo à tous et au plaisir :bye: :bye:

manu2000 manu2000
MP
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:04:57

Quel âge avez vous? 45 ans
De quel sexe êtes vous ? Masculin
Où habitez vous (pays, ville la plus proche)?
Chez moi. lol non Montréal, Québec.
Combien de jeux avez vous effectués ?
Aujourd´hui j´ai effectué 2 retraits bancaires. Je ne sais plus mais plus de 150 en tout cas.
Quels autres genres de jeux avez vous faits ?
Je préfère ne pas le dire ici, à moins que les enfants soient couché...
mais des jeux du genre Les Sims, oui je sais ne tapez pas, et j´aime bien ma petite Gameboy SP, j´y joue très souvent.
Texte libre sur vos loisirs, passes temps, métier … ?
Le vélo, la photographie et les randonnées en nature.

Manu2000

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:05:10

Vous êtes tous supers !
Merci de répondre tous à l´appel !

Mamie79 :d) mes respects - Heureuse d´en savoir plus sur vous... :-)))

Gavilan :d) les tracts by night, sans problèmes... mais vu les heures auxquelles tu postes... tu te joins à moi ? :-d
Quant à ta dernière phrase... :question: Lochness, tu veux bien me traduire s´il te plaît ? :rire2:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:10:15

je me roule par terre de rire :lol:
traduction officielle :-d
pour les horaires, et ben oui c´est l´heure ou je boucle mon poste.
:sleep:

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
13 octobre 2005 à 16:24:32

A moi maintenant! :ok:

Alors, j´ai 24 ans depuis peu.
Je suis un garçon (vérification :( ); oui, c´est bien ça!
J´habite à Château-Thierry dans le 02 (Picardie forever :coeur: ) mais je suis né dans la ville la plus représentée jusqu´ici sur ce topic: REIMS!!! :coeur: aussi.
Par "jeux effectués", j´imagine que lochness parlait des jeux finis: les 4 "Monkey Island", "Syberia" (je n´ai toujours pas acheté le 2, ne tapez pas SVP!!!) et... je crois que c´est tout! :malade: Je n´ai pas trop le temps de jouer, entre la recherche de travail (j´étais gendarme adjoint, mais c´est la galère), les sorties avec les copains... vous allez me dire "pourquoi ne pas jouer le soir? Mais je ne peux pas, il me faut 9 h de sommeil par nuit, moi! :gni:
Les autres jeux: beaucoup de jeux d´action: "StarLancer", "Half-Life" 1 & 2, "Oddworld" 1 & 2 (à quand "Munch´s Odyssee" sur PC?), quelques jeux de voiture, la plupart des jeux "Star Wars" ("Racer", génial :p) ), et beaucoup de FPS que je n´ai pas forcément terminés. :-(

Mes loisirs: j´écoute beaucoup de Heavy-Metal, la seule musique qui me fasse ressentir autant de frissons que le Classique que j´aime un peu moins (je compte m´acheter un jour une batterie, paraît-il que j´ai un don :( ), j´aime beaucoup les voitures et les motos (en particulier Volkswagen - j´ai une Bora TDI 130 série spéciale "SpeedWay" - et Kawasaki - d´ici l´année prochaine, je pense pouvoir m´acheter une Z-750).
Puisque tout le monde ici a l´air d´aimer les ballades en forêt, j´adore aussi la nature, mais je me ballade moins depuis quelques temps :-( , et je pratique divers sports lorsque j´ai le temps: du roller, du volley-ball (quand je trouve assez de monde), du tennis, etc. MAIS SURTOUT PAS DE FOOT!
Et je suis aussi un téléphile et un cinéphile acharné.
Et je suis un fervent défenseur de la langue française sur les forums ("à bas le SMS!!!").

Je crois que c´est à peu près tout, mais ce n´est déjà pas mal!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:39:13

Quel programme !! :-d
Merci StevenTyler :ok:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:32:44

Yetet: Cesar s´ etait trompé: les gaulois sont les plus braves...

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:04:05

ce topic commence à avoir le succes qu´il mérite :ok:

NounouOgg NounouOgg
MP
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:22:25

Oui, c´est une excellente idée ! :oui:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:35:51

Que de monde en effet sur ce topic! J´ai oublié d´énumerer les quelques jeux que je viens de faire. Il y en a si peu!.
Amerzone - Loch Ness - Myst l´apogée - Faust que je n´ai jamais fini à cause d´une panne d´ordinateur - et je suis sur le point de terminer Réah -
Je commence depuis peu, mais je les ai tous aimés.
Mes loisirs, sont la lecture, l´écriture, les fleurs, la Vidéo - l´informatique et la musique
C´est incroyable a quel point tu animes ce forum Finefleur! C´est super et bravo pour ton initiative. Tu es la meilleure! et tellement persuasive que je sais que tu vas réussir à faire venir tout le monde. Ecore bravo!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:02:50

Ah oui Mamie ! et merci à toi mais l´idée ne vient pas de moi mais de lochness. Disons que je lui donne un petit coup de mains pour que son idée aboutisse car je la trouve très sympa, alors, j´ameute les foules un peu partout...
:-d

Concernant les jeux que j´ai faits jusqu´à aujourd´hui, vous les trouverez listés sur le blog de ma carte de visite (cliquer sur le point d´interrogation....près du pseudo) C´est toi Mamie qui m´a appris ça :-)))
Sinon, moi aussi, j´adore la nature, ramasser
des cèpes, aller à la pêche :-d :oui: la musique, l´humour, mais ça, c´est pas un scoop :rire2: le ciné, la lecture, les mots croisés, les puzzles, les vide-greniers... j´en oublie peut-être...

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 60
13 octobre 2005 à 22:09:54

Ah oui, j´ai oublié de dire que j´aimais beaucoup lire aussi! :cool:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:18:03

:hello: Bonne idée de Loch et Finefleur !
Bon , j´ai 57 ans , je suis une femme , j´ai 4 enfants et 4 petits enfants !
J´habite un petit village du Gard , près d´Alès , mais je n´ai pas l´ADSL :snif2:
Je ne sais pas le nombre de jeux que j´ai fait : le premier c´était sur le spectrum : le manoir du Dr Génius ! En passant par la Séga (sonic ...). Et une quarentaine de jeux d´aventure ! :ouioui:
J´ai fait aussi les Age of empire et plusieurs dans ce style ;a ge of mythologie , Kossacks ...
J´aime aussi les jeux comme Empereur , Zeus ...
En ce moment je fais ; voyage au coeur de la lune et Anno 1503 !
Mes autres loisirs : la lecture et les voyages :
j´ai habité , visité une trentaine de pays + des îles ...
J´adore JVC et ceux qui y participent avec humour , passion et...gentillesse ! :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:43:16

:-d Merci Ourse :-)))

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
14 octobre 2005 à 11:44:41

Enfin ce forum s´ anime...
Pas trop tot!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:59:17

:oui: mais c´est du boulot !! :-( :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:38:00

Et quand vous aurez fini de renseigner ce topic et si vous avez aimé, voire, adoré Sybéria 1 et 2, Cdmin vous invite sur son forum Syberia 2 à faire des copier/coller des posts qui nous auront fait particulière rire - Allez faire une petite visite :-)))
Personnellement, je trouve l´idée extra :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment