CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels joueurs et joueuses sommes nous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
aerine aerine
MP
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:05:22

Bonjour à tous,

Aerine, parisienne expatriée dans le Tarn, 44 ans...Un des meilleurs jeux qui m´a véritablement transportée;"Zanzarah". Un jeu acheté au hasard comme d´habitude, après une lecture succinte du résumé...et voilà!...J´ai passé avec ce jeu des soirées haletantes, passionnantes. J´attendais avec impatiente que la journée se termine pour sauter sur mon pc. Ce fut un peu comme la lecture du "seigneur des anneaux", que j´ai lu il y a au moins 25 ans, sinon davantage...(que le temps passe!!!...). Puis il y a eu "Syberia" évidemment...les graphismes sont tellement excellents.J´attaque maintenant "paradise"...
Bises à tous.A bientôt

GALINE2 GALINE2
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 21:20:12

Génial, je vois que ce sujet passionne depuis plusieurs... années!! Je m´y mets: Je m´appelle Ingrid et j´ai 35 ans. J´habite Bruxelles, j´ai 2 garçons de 7 et 13 ans. J´ai fait les 2 Sybéria mais j´ai commencé par le 2e car j´avais été séduite par la pochette.... et je ne le regrette pas: il est vraiment extraordinaire! Si non, le seul autre jeux que fini, c´est Desperate Housewives. Mais je dois dire que je n´ai mon PC que depuis 4 mois....
Mes autres passions sont le cinéma et la lecture.....
A très bientôt sur le forum...

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 22:18:16

C'est mon tour ! 58 balais et une forme olympique. J'ai fait la route des Indes en 71. J'ai tous les Mysts (le IV j'ai moins aimé) et de Sokal j'ai adoré l'Amerzone et surtout Syberia, mon gros coup de coeur.
J'ai remonté un vieux Win98 pour jouer à "Rendez-vous avec Rama" dont j'ai lu les 1800 pages.
Je fais aussi un peu de 3D : http://www.maximages.fr
et de la gratte aussi.... Salut à tous et à toutes.

Bacarye Bacarye
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 17:23:52

Pour rendre à César ...
Merci à Lochness pour sa symp

Bacarye Bacarye
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 18:11:03

Pour rendre à César ...
Merci à Lochness pour sa sympathique initiative et ses conseils, ainsi qu'à Finefleur, l'aimable animatrice et non la bzz du coche des grincheux et à tous pour avoir fait de ce topic le plus agréable de ceux que j'ai rencontré.
J'ai 76 ans et le sentiment que, parmi vous, ce n'est pas une tare et qu'il n'est jamais trop tard pour jouer, surtout si on n'a pu le faire avant.
De sexe masculin (oui tjrs, merci) je puis dire, "sans me la péter" comme diraient mes petits enfants, que ma vie s'est enrichie de pouvoir pratiquer un management humain au sein de techniques très diverses. je ne fais pas le coquet, mais me méfie d'anciens collègues (il en reste) bons profileurs, férus d'informatique, de jeux et à l'humour ravageur.
J'habite la cité des parfumeurs du SE.
J'ai donné mon vélo, mes cannes à pêche, mes raquettes et autres accessoires de loisirs. Après avoir pratiqué les voyages au long cours, le jardinage, la menuiserie et des activités associatives, il me rest les promenades, la musique de jazz (Lunceford, Django, Bechet ...) entrecoupée de classiques, le cinéma, la lecture, le jeu et les fantasmes qui ne périssent point avec l'âge. (Ajoutez le smiley de votre choix)
Le jeu, venons y, j'en ai beaucoup, accumulés pour nourrir les réseaux montés pour mes petits enfants et leurs copains (pas de copines, dommage !). Je suis tombé dedans avec Blade Runner et j'ai entretenu le virus avec, en vrac, la série des Myst, les B. Sokal (sans pêche à la ligne), Tomb Raider, KotOR, Mass Effect, Riddick, The Witcher et c... plus quelques simulations et points et clics d'humour. J'essaye de naviguer entre des choix éclectiques et le pur défoulement, mais mon vrai plaisir c'est le Space Opéra et c'est du reste par X3 et sa sympathique communauté que j'ai connu vos forums conviviaux et fréquentables.
Le partage incite au bavardage et je vous prie de m'en excuser. Je poste sans me relire et vous souhaite bien cordialement bon jeux à tous.

damegisou damegisou
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:23:56

A mon tour ! Infirmière à la retraite, j'ai 62 ans et j'habite à 25 km de Lyon, en pleine campagne. Je suis "tombée" dans les jeux d'aventure le jour où mon gendre m'a montré Riven et depuis, j'ai dû jouer à une centaine de jeux, tous dits d'aventure. J'ai essayé les autres mais j'y suis totalement incompétente. Pour exemple, Beyond good & evil : je n'ai pas réussi à dépasser les premières secondes, à force, on se lasse ! J'ai 7 petits-enfants qui se tournent vers moi quand ils coincent sur leurs propres jeux.
D'autres centres d'intérêt ? Pleins : en vrac, mes petits-enfants bien sûr que j'adore garder pendant les vacances même s'ils m'épuisent, la peinture et ayant essayé toutes les techniques (ou presque)ma préférence va à l'aquarelle telle qu'on la pratique aujourd'hui (voir J.L.Morelle, M.Folly etc..), la musique et depuis plusieurs années, surtout la période baroque avec tous ses opéras et oratorios, le cinéma à condition qu'il soit sans violence que je supporte de moins en moins, les voyages, la lecture, le jardinage, la cuisine, la rando, le bricolage (réfection de fauteuil, encadrement et autres). En fait, je crois que j'aurais besoin de plusieurs vies pour faire tout ce que j'ai envie de faire !
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2011, remplie de désirs, de projets, de bonheurs.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment