re coucou à tous en voyant ce minuscule parc je me suis dit facile ça doit faire au moins 5 fois que je le refait. j´ai essayé d´abord de fermer le parc et de tout reconstruire avec des manèges sympa,l´argent ma vite fait default,( banque veut plus preter )puis j´ai essayé de rester ouvert en réorganisant tous les emplacement de tous les manèges en faisant que des routes souterraines en achetant le terrain d´à côté serrer tous au maximun et là c´est le temps qui me manque j´arrive en octobre année 2 et ma valeur atteint juste 7000.00fr suis loin des 10.0000 fr que faire ? des fontaines des statuts ect... j´en ai mis plein alors? donc je me tourne vers vous constructeur fou de roller coaster donnez moi vos astuces pour passer ce niveau (décidément j´ai toujours un problème pour faire augmenter la valeur d´un parc)
the_scream26
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:56:54
télécharge un trainer !! ! tu peut avoir plus d´argent 1000 visiteur en +, tondre toute la pelouse , et aucune limite autour du parc!!!
fankansas
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:15:13
Utilise pas de trainer c´est trop facile! Moi j´lai réussi facile (comme les autre d´ailleurs lol) . En fait j´utilise une technique qui marche a tout les coups. Tu commences par construire toutes les attractions frissons( maison hantée , grande roue , carroussel etc...) ensuite tu fais des montagnes russes toi meme de sorte a ce qu´il ne soit pas trop intense ( le mieux c´est de faire un manege a auto-propulsion c´est pas trop cher et sa marche du tonnerre). Tu verras en commencant comme ca t´aura vite de l´argent! Moi j´avais fais des montagnes russes qui se melent un truc de fou lol. J´ai fini mon parc avec + de 60.000F et facilement réussi quoi. Si tu veux plus d´aide prends mon adresse msn : ben_dunker@hotmail.com. Comme ca j´peux t´envoyer mes sauvegardes pour que tu vois comment je fais ^^
fankansas
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:16:20
Oublie pas de faire de la pub !! !!!!!!!!!!
TOT3
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:08:57
merci a the_scream26 mais je preferais gagner sans trailer.
merci a fankansas et en fait je fait comme tu dit, au depart j´ai presque toutes les attractions frissons et mon parc à une valeur de 6000.00 fr puis je me depeche de faire vite un pipi room et la boisson, j´ai essayé de ne pas toucher au 1er parc et j´achète un peu celui d´a côté et la je creer une montagne russes (suis vers juillet anneé 1)et là ma valeur chute a 3000.00fr pourtant je fais une belle montagnes avec 5 d´engouement pareille intensité et bas pour nauseé , de belles allées souterraine mais ma valeur ne grimpe guère et dés que je demande des sous à la banque ma valeur chute carrément, par contre je ne sais pas comment faire des manege a auto-propulsion .j´ai pris ton adresse msn