CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question ? venez ici !!!!

rct4
rct4
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:53:02

salut tous le monde jai décider de mêtre un topic pour aider les personnes pour le jeux roller coaster tycoon 1 si vous avez des question hésiter pas a en poser et j éssairai de répondre :ok:

allez posez tou vos question sur le jeu !! !

@+

P.S je suis presque tou le temps sur ce forum

rct4
rct4
Niveau 8
23 mars 2006 à 01:29:27

il y a quelqun :question: ?

max1060
max1060
Niveau 5
24 mars 2006 à 01:56:42

Salut j´Ai eu un problème avec le jeu, car lorsque je le démarre il comme impossible de l´ouvrir parce que il m´est arrive un probleme avec rct.ICD. Je ne sait pas si RCT marche sur windows XP ou c´est plutot un probleme du CD

Merci d´avance

rct4
rct4
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:49:18

moi jai window XP et le marche je te proposerai de le désinstaler et de le reinstaller

ton cd est ce que tu la acheter ou c´est quelqun qui te la gravé.si c´set quelqun qui ta la gravé peut etre que le cd manque des donné ou autre chose.

Bulo
Bulo
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:53:55

Salut moi je voudrais savoir le code pour avoir tout les scénarios et toutes les attraction :svp: parce que j´ai essayer SHIFT rct2 mais ça marche pas alors peut etre que je le met pas au bon endroit...

rct4
rct4
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:16:03

oui on peut faire ca mais en téléchargant des scénario va sur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-905-8721073-1-0-1-0-0.htm

et il aura les instructions

rct4
rct4
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:18:26

jai oublier le code shift rct2 marche pas

certain scénario que tu téléchargeras tu aura besoins des 2 ad-on

toadboss
toadboss
Niveau 3
04 mai 2006 à 11:07:36

Je rerereretente ma chance pour sortir de ce big problème.

1-J´ai les 3 rtc mais le 3e ne veut pas marcher, j´ai un message d´erreur au lancement du jeu et je reviens sur mon bureau.

2-Les deux anciennes versions marchent mais j´ai le problème des sauvegardes, impossible de charger.

3-Impossible d´installer aucune patch, message d´erreur (wrong language...)

rct4
rct4
Niveau 8
05 mai 2006 à 03:28:44

rct3 si lerreur indque error device dirct x alors sa veux dire que ta carte graphique nest pas bonne

comment ca impossible de le charger estce que quand que tu essais de charger ca te ramene au burau? moi jai déja eu le problème . en installand les add-on ca a réparer peut etre que cest la solution

wrong langage ca veut dire mauvais langage peut etre que tu a installer un pact en anglais alors que ton jeu est en francais ou vici versa

morange
morange
Niveau 2
28 janvier 2007 à 14:05:48

Salut, j´aimerais savvoir comment faire pour charger une partiie sauvegardé sur rct sur XP

juve1989
juve1989
Niveau 1
15 mars 2007 à 17:56:45

slt j´aimerait savoir comment on charge une partie?? merci

tmacvslebron
tmacvslebron
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:53:35

Moi je veux savoir comment faire pour charger une partie kan on est sur la page d´aceuille.PS:déja éssaillé le jeux s´éten. répon,rct4 ! stp

165
165
Niveau 3
29 mai 2007 à 21:23:16

Salut!J´ai essayé de jouer avec le jeu sur window 98 mais l´ordi dit que mon disque a un problème mais sur xp,il marche a merveille :question: .Expliquer-moi.Merci d´avance! :merci:

djaman
djaman
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:53:10

Pour charger tu vas dans ton dossier de rct pus dans le dossier saved games et tu ouvres la save en utilisant un programme dans la liste...devine lequel^^

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:25:00

Ou sont les panneau sens interdit?

rct4
rct4
Niveau 8
16 août 2007 à 16:45:52

Panneau Interdit => Il te faut les Add on pour les avoir...

pompom78
pompom78
Niveau 1
17 août 2007 à 09:23:37

Bonjour,
montagnes russes construites, entrée et sortie placée, manège ouvert, des visiteurs sont dans la file d´attente.
Quand on clique sur le train, le jeu met "attente autorisation pour partir".
Comment faire partir le manège ?? ?
Merci d´avance.

ptitepoupou
ptitepoupou
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:02:10

coucou !

alors en fait en fouillant dans mes vieux cd lol j´ai retrouvé "rollercoaster" nouvelles attractions ! évdemment j´en garde un très bon souvenir de ce jeu extra mais en fait j´ai un soucis..en effet à l´époque j´avais acheté un coffret qui regroupait rollercoaster + rollercoaster nouvelles attractions. Mais le problème est que je ne retrouve plus rollercoaster et je ne peux pas installer le "nouvelles attractions" car il s´agit d´un disque additionnel..est-ce que quelqu´un sait si il ya une solution? si il ya un moyen de jouer directement au roller nouvelles attractions sans avoir au préalable installé le premier?

merci et désolée pr le roman lol

showyouken
showyouken
Niveau 1
27 avril 2008 à 22:54:43

Bonjour à tous, j'ai le jeu RCT, et j'aimerais savoir comment faire pour faire passer des attractions sous terre, ou bien des chemins, etc... ayant le jeu en anglais je ne comprends pas toutes les manips.

Merci d'avance

toadboss
toadboss
Niveau 3
01 mai 2008 à 21:03:26

Prenons pour les chemins par exemple.
Lorsque tu es sur du plat, tu cliques sur la flèche pour descendre. Un message va te dire "Abaissez ou élevez d'abord le terrain".
Là tu prends la pelle, tu baisses d'un niveau le carré d'herbe sur lequel tu veux que ton chemin commence à descendre.
Tu crée ta première portion de chemin descendante.
Pour la seconde, c'est pareil, sauf que tu baisses de deux niveaux le carré d'herbe.
Tu crée ton chemin deux fois et normalement l'affiche passe automatiquement en mode souterrain.
Voilà ;)