golmont l´homme qui parle d´utiliser les trainers plus vite que son ombre.
Moi je vous éclate tous :
prendre un montagne tornado classique
faites une remonter au max à propulsion
faites une chute max
puis une remontee a propulsion et ainsi de suite et ça s´arrete plus pour atteindre une vitesse qui me fait quitter le jeu ! !!
testez ça marche