CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record ( de vitesse)

katsuo_TP2000
katsuo_TP2000
Niveau 6
01 février 2003 à 15:38:29

voila, juste pour savoir, quel sont vos record de vitesse atteinte?
et de nausée/engouement/longuer de circuit????

katsuo_TP2000
katsuo_TP2000
Niveau 6
04 février 2003 à 22:45:47

avec les montagne russes en bois ( les basiques), jai fait 146km/h
je pense encore pouvoir accelere ca un tout petit peu plus,

et vous quels sont vos record d´intensité ou vitesses?

ka2000
ka2000
Niveau 7
06 février 2003 à 13:26:22

avec les montagnes russes en bois je suis arrive a 150km
salut
KA2000

ka2000
ka2000
Niveau 7
06 février 2003 à 13:27:43

c´ets 150km/h et pas 150 km je me suis trompé
salut
KA2000

Tifcop
Tifcop
Niveau 4
11 février 2003 à 16:20:43

moi, c´est 2000000000000km/h
bon courage a rattraper
@ plus

ka2000
ka2000
Niveau 7
13 février 2003 à 17:47:01

salut
franchement tifcop t´est vraiment pas drole si tu veux dire des conneries comme ca,tu va sur un autres forum,OK
salut
KA2000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2003 à 02:00:36

j´ai vu une attraction qui allait à 339 km/h c´est vrai. Nausée, j´ai fait 33, intensite 45, engouement, 34 ou 35, long de circuit, 35km

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2003 à 10:57:20

Moi,j´ai fait du 169km/h avec les montages russe
métalique.
Salut
R4000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 12:48:09

Salut,c´est encore R4000,j´ai fait du 200Km/h
avec les montagnes russe métalique.
Salut
R4000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2003 à 10:33:33

230km/h!!!
R4000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 13:56:38

bon Courage pour mon battre recor
Salut

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
13 avril 2003 à 18:59:07

Moi jai fait 267 km/h avec ceux en bois et 240km/h avec ceux métallique

the_mec
the_mec
Niveau 3
13 avril 2003 à 22:07:14

é vs faite comment??

Edbru
Edbru
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:21:46

je fais du 8 Km:h avec voitures de courses 1 ! !! lol : o)

rct9
rct9
Niveau 5
17 mai 2003 à 06:33:40

ake des montagnes russes métallique jé fait du 200km/h nausé:24 engouement:25,49

gsdarkage
gsdarkage
Niveau 2
21 mai 2003 à 18:11:21

moi j´ai télécharger une attraction et je dépasse avec 500km/h

golmont
golmont
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:18:36

ps pour monter la hauteur des montagnes monter le sols avec comme cà elle vont beaucoup plus haut àplus

aurel_boss
aurel_boss
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:56:15

165 km je l´ai fais montée à 75m et fait descendre à 20m sous terre c´est con mais ya plus personne qui i von?

boss400045
boss400045
Niveau 2
12 juin 2003 à 18:33:42

Moi c´est 152Km/H avec les montagnes russes verticales. Mais ce n´ai que mon premier essai. Donc je vous battrai tous.

isaacpower
isaacpower
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:58:03

144KM/H version US premier park

La vidéo du moment