pour kick77 (je crois): pas dur: soit tu télécharges la mise à jour dispo sur ce site (jeuxvideo.com)dans la page d´accueil de RollerCoasterTycoon, soit tu vas sur le site officiel du jeu "Rollercoastertycoon.com" (je crois)et tu télécharges la première mise à jour (patch) en français que tu trouves. A mon avis, l´important c´est de la placer dans le dossier jaune "saved games" de ton disque dur, dans la rubrique "hasbro interactive"(tu auras alors une petite icône d´un personnage terrorisé)Tu double-cliques dessus et c´est bon. En tous cas, c´est comme ça que j´ai fait, un peu par hasard je le répète. Bon courage, et dis-moi si ça a marché.
@+