CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé centrale (ptet un peu spoil)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:59

La sabre lotus rouge a 80 de puissance

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:29:03

Ah oui aussi prenez les metal minus 20 et 10 au lieu de mettre les neutraliseur 20 les metal minus sont plus efficace, les neutralisuer baisse seulement de 20% alors que les metal minus baisse de 20points!

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:33:51

Quand Neufqueues a failli me mettre Ko j´ai failli faire reset MAIS ne faites pas ça parce-qu´ils peut vous regenerer ( ce qui était mon as)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:48:03

Voilà toutes les peripécits de ma quête contre les Queues

Zebest
Zebest
Niveau 12
23 janvier 2005 à 02:20:18

le mieux pour battre neufqueues reste encore d´utiliser axl comme appât. cette tactique repose sur le fait que vous ayez au moins l´armure suprème de X et le smf alpha.
1) mettre le smf alpha sur X
2) venir avec le plein de " redémarrage" et de " support"
3) pour les armes secondaires de zero, il faut mettre deux " générateurs"
4) assurez-vous qu´axl ait au moins appât comme arme secondaire ( son arme principale importe peu)
5) utilisez ce qu´il faut pour ressucitez les morts et remettre à bloc les moribonds, le temps de passer tous vos perso en hyper mode.
6) le smf alpha sur X devrait lui permettre de lâcher une attaque avec EA à 100 pratiquement à tous les tours. NE RESSORTEZ PAS DU MODE HYPER APRÈS AVOIR LACHER L´ATTAQUE NOVA. le surplus de pv et de défense est plus que salutaire, utilisez des gains hyper si nécessaire.
7) dès que vous en avez la possibilité, mettez axl en hyper mode et faites lui utiliser l´appât à chaque tour. les attaques de neufqueues sont parfois collectives, mais pour ce qui est de ses attaques à cible unique, axl les " attirera" toutes et ne subira pas de dommages tant qu´il sera en hyper mode ( à réalimenter avec des gains hyper bien entendu).
8) pour zero, faites lui utiliser les deux génrateurs dès le départ, puis faites lui passer son tour ( ce qui fait arriver le suivant un peu plus vite en général). dès que zero reprend la main, mettez le en hyper mode ( celui que vous préférez, peu importe) pour utiliser l´attaque qui convient ( perso j´ai une faiblesse pour celle de zero absolu, j´arrive mieux à enchainer les coups). tout comme avec X, ne désactivez pas l´hyper mode, même si l´ea prend du temps à recharger.
9) pensez à recharger les hyper mode de chacun quand c´est nécessaire. gardez aussi un oeuil sur les pv de chacun.

j´ai réussi à la battre comme ça avec un niveau d´environ 40. comparés à neufqueues, les huit autres réunis ne sont RIEN. si vous avez des problèmes avec l´un des précédents, allez d´abbord blinder vos persos ailleurs, trouvez les équipements qui vous manquent, refaites en boucle le chapitre 10 ( les fragments de smf ne se laissent pas attraper facilement, surtout l´alpha).

Zebest
Zebest
Niveau 12
23 janvier 2005 à 02:38:53

au fait, pour ce qui est des fragment de smf, quoi qu´en dise ninja-ray, les " neutraliseurs" sont plus efficaces que les " metal minus".
un fragment de smf, c´est 99 d´érosion. à ce niveau neutraliseur ou metal minus, le résultat est le même. les metal minus ne montent que jusqu´à 20 alors que l´on trouve des neutraliseur -30%. les neutraliseur 30% vous laisserons donc une plus large marge de manoeuvre pour remplir vos slots. pour info, on les trouve dans le magasin cachés des ruines lagrano ( clé obtenue via les déploiements).

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:17:38

J´avais pas comparer les neutraliseur -30 au autre metal minus mais bon c´est toujours bien d´avoir fait la remarque

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
24 janvier 2005 à 19:34:44

ou peut on achter des hyper mode?

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
24 janvier 2005 à 19:35:53

et le boss qui me fait hadoken el faut le battre a quel niveau?
il me met la patée a chque fois( j suis au niveau 31)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:55:56

Moi je les ai battu level 40 par la

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:30:15

J´ai essayé plusieurs fois de battre mes Troiqueues à chaque fois j´en bousille un et mon hyper mode me lache à la moitié du deuxième, ce qui fait qu´évidemment après je manque énormément de puissance de frappe. Donc je vais faire monter mes persos le + possible en repassant la fin plein de fois de suite. Pour voler le smf à great redips faut le faire avant la fin du premier round, sinon après il y est +.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:00

ouep justement faut le voler avec la gachette action de marino parce-qu´ avec capture objet on reussi jamais

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
25 janvier 2005 à 19:10:11

commen ca troisqueues?
y a un autre boss apres le prisonnier?

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:55:23

Oui il y en a d´autre et ça va jusqu´a 9

Zebest
Zebest
Niveau 12
26 janvier 2005 à 11:13:29

et neufqueues est deux fois plus balaise que tous les autres réunis.
@megaman-12_fr: pour économiser les hypermode, y a deux règles à suivre: attendre que l´ea soit à 100, et repasser en mode normal après avoir utilisé la gachette action.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:16:41

salut
je suis bloqué dans le désert chapitre 7
je tombe sur une porte mais j arrive pas a l ouvrir si quelle qu un sait comment faire se erai cool

sinon commet on fait pour se retaper les ancien niveaux

merci d avance

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
26 janvier 2005 à 20:25:34

il afut aller un peu plus loin que la porte et y aura une scene
pour retourner dans les anciens niveaux il faut pareler a une meuf derriere un comptoir dans la gallerie marchande
:ok:

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:50:02

Ca y est j´ai battu les Troiequeues, après j´ai récupéré les objets evrts et je suis reomnté sauvegarder et hop au lit. Je verrai ce soir ce que valent les quatrequeues.

blackeagle1994
blackeagle1994
Niveau 3
28 janvier 2005 à 02:40:28

il n´est pas dur et il est tout seul ( je l´ai battu lv 35)

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:00:43

Voilà, j´ai battu Quatrequeues et même Cinqueues sans problème, par contre Sixqueues c´est autre chose faut le battre en moins de 10 de ses tours sinon il se régénère complètement et il devient hyper puissant. J´ai failli l´avoir, je vais augmenter de 5 niv mes persos ça ira. Au fait pour le sabre lotus rouge je confirme il est balèze, 3 coups a 80 de puissance ça fait mal. :-)

La vidéo du moment