CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé centrale (ptet un peu spoil)

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:38:53

bon voila j´ai finis ce jeux et on m´offre la clé centrale mais ou se situe la porte quelle ouvre?

Megaman[X]
Megaman[X]
Niveau 2
07 janvier 2005 à 19:00:18

elle se trouve pas loin de la place ou tu comence pour la première fois dans la basse(central tower).sais après que X et Zero se sont fais séparer.

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:12:34

La porte en question mène à un prisonner puissant, Unequeue. Je viens de l´affronter et mamaaaa!!! il est balèze. Un conseil récupérez Zero absolu et Armure suprème de X, booster leur niveau d´Hyper au Max, il a beaucoup de points de vie et il se régénère à chaque tour, comme les Belladonas et Rafflesian.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:32

Ou c´est que lo´on a zero absolu et armure supreme?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:12:29

Pour l´armure Zero absolu il faut avoir passé le chapitre " l´arme absolue" ( le chapitre de missile ) , ensuite il faut déployer les mehcaniloids dans cette zone pour qu´ils te ramènent la " Clé Melda",ainsi tu pourras ouvrir la porte qui est verrouillée en face du premier ascenseur. La tu devras affronter 2 ornithorynques ( ressemblant curieusement à Gaudile ) , attention faut avoir de quoi se ravitailler car ils sont un peu balèzes et ils se régénèrent a chaque tour, donc tactique habituelle, prenez Marino, mettez-la en vif-argent, et envoyer des ultra blizzard et surtout maintenez-la en hyper mode avec des gains hyper ) . Après les avoir battus tous les 2 vous aurez un objet violet dans la salle, c´est le Zero absolu.
Petite remarque en passanton sait enfin qui est Zero, c´est Bass, vous vomprendrez pourquoi en voyant ce nouvel hyper mode.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:52

Et l´armure où il est?

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:04:45

est ce qu il y a plusieur transformations(mode hyper)?
et y en a j sais pas ca sert a quoi
par ex marino,zero,...
ils changent de couleurs et alors?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
13 janvier 2005 à 03:15:59

Ninja_Ray tu me demandes où est l´armure, tu n´as pas lu ce que j´ai marqué ou quoi? je t´ai dit " Après les avoir battus tous les 2 vous aurez un objet violet dans la salle, c´est le Zero absolu".
nicolaa ils changent de couleurs et leur stats augment, par exemple Marino devient hyper-rapide, Zero en noir est + puissant, com dans X4 5 & 6.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:39:15

C´est bon j´ai recuperé le Zero absolu et l´armure supreme de X?

" Un conseil récupérez Zero absolu et Armure suprème de X" armure suprême de X lé où?

Puis pendant que j´y suis ou c que l´on peut acheter des gain hyper

merci

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:49:06

et X?
il doit bien avoir d autres transformation?
et il vient d ou axl?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:13:03

Pour l´armure suprème de X il faut récupérer la clé du camp Tianna en faisant des déploiements, elle permet de dévérouiller une porte au 4° nv. et la vous affronterez Rafflesian et 2 belloadonnas, attention, elles se régénèrent à chacun de leur tour, donc une tactique utilisez Marino en vif argent, balancez des ultra à répétition, prolongez au maximum son hyper mode. ensuite zero en absolu ne sera pas de trop.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:19:24

Sa va sa a été facile déjà que dans la foret eternelle il ya 3 Bellladonas

Bon j´ai zero absolu et armure suprême et j´ai battu Les Troisqueues

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:43:47

Vos persos sont niveau combien?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:32:13

Bravo moi j´ai pas encore réussi à battre les 3, mes persos sont au niveau 40, je vais les booster en finissant le jeu 2 ou 3 fois de suite. Peut-être qu´au niveau 50 ça ira. En revanche je sais qu´il existe ces boss jusqu´à Neufqueues, je suppose qu´ils sont après les 3 premiers.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:28:53

Neufqueues hmmm c bizarre ils vont afficher les neufqueus? ça fait beaucoup

J´ai lu sur le site gamefaqs qu´apres avoir battu les quatrequeues on a le Red Lotus Saber
Ce week-end je vais booster mes persos il sont niveau 42,43

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:22

Ah oui au faite tu ne saurais pas où l´on peut acheter des Gain Hyper?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:52:21

Sur un site US g vu " Ninetails", j´en déduis qu´il y en a 9, ça ne veut pas dire qu´il y aura 9 ennemis, ça ne rentrerait pas, à moins qu´ils aient le mode changement de perso en combat, ou qu´il en réapparaisse un dès qu´on en bat un.
Pour les gains Hyper aucun point de vente.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:17

Arf c´est bizarre je m´en rappelai en avoir acheter dans quelquepart bref

Jai reussi a battre quatrequeues et j´ai obtenu le sabre lotus rouge

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:00:00

J´imagine qu´il soit être puissant ce sabre, j´ai hâte de l´avoir, à quoi il ressemble?

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:02

ça y est j´ai battu toutes les queues!!

Neufqueues est balèze il peut vous mettre KO en un tour donc prevoyer plein de support et le plus surprenant c´est qu´il peut TE regenerer. J´avais Axl zero et X, X et Axl était KO et Neufqueues les a regenerer
Il se regenere aussi mais au fur et a mesure il se regenere pas beaucoup c´est a dire que au debut il se regere au max puis a 50% et a 25% environ

Mettez des horloge turbo et generateur et surtout le fragment SMF Alpha! ( piquer le au grand redips dans la premiere phase de combat avec Marino en faisant les Coffre dans la roulette

La sabre lotus fait trois ataques de feu ( mes ataques faisait 3000 environ alors imaginez le resultat,) ce sabre est formé d´une lame de flamme ( on voit juste la grande flamme pas la lame) et la manche est rouge et fait façon chinoise ^^
Apres les combat on a l´arme " Pistoler ancien" qui a 100 de puissance et qui est utile pour combattre les Chefs puis quand vous allez vous diriger vers neufqueues vous verez deux chemins un mene a un distributeur de personage et l´autre a Neufqueues et on peu remarquer que derriere Neufeques se trouve 6capsules vertes

La vidéo du moment