CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'AI FINI LE JEU ET J'AIDE TOUT LE MONDE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
muchessi muchessi
MP
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:37:02

J´suis bloqué lorsque sextus me dit de devnir gladiateur! Chui bloké au premier point! J´les tue tout les deux ultra facilement en 30 secondes et le con, il est jamais content! AU SECOUR!

Pansa Pansa
MP
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:26:36

Muchesi, il faut que tu sois un gladiateur maintenant. Fini les ptits coups d´épée.. sextus veux que tu ´rentres dans eux´. Il faut que tu écoutes ses instructions, si je me souviens bien la 1ère épreuve te demande de les attaquer en pressant ( en avant + X enfoncée) et faire l´attaque spéciale de la´rme en question.. Après il te demandera de projeter l´adversaire en arrière et autres combos...

muchessi muchessi
MP
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:45:36

Bon d´accord! C´est fait! Mais ouf...le premier combat dans l´arene, il est fastoche mais j,arrive jamais a avoir assé de point!

shiryu-le-drago shiryu-le-drago
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:50

je suis bloqué au chapitre 4 avec octavien faut prendre la clé du sous sol mais j arrive pas le garde bloque une porte ou je doit passer pour prendre la clé

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:08:33

pk continuer a pauser les questioàn l´ai plus stofollo

doraloula doraloula
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:30:50

je sui blocer dans la maison d´antoine il fau ce je recupere les lettre et les livres de cesar je sui dan une sale ou il y a une servante et 5 gardes le garde ci protege la sorti ne veu pa me laisser passer commen on fai merci d´avence pour nous aider sa doi etre dur avec tous les messages ce tu as

kingsoldier kingsoldier
MP
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:38:05

je suis bloker avec octavien kan on doi suivre brutus.J´ai passé la porte avec les abeilles et ensuite je sui rentré ds la taverne et il fo ke jaille écouter la conversation de brutus.Je me fait toujours reperer comment faire? j´ai trouver un rat mort je doi en faire koi?
:svp:

doraloula doraloula
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 17:30:43

kingsoldier il fau ce tu passe devant le senateur ci boi tout seul il fau ce tu soi face au bar et ce tu attende ce la servante s ennaille et tu traverse apres tu passe a droite tu reste besser et tu peu sortir

fabde_cahen fabde_cahen
MP
Niveau 3
26 juin 2005 à 12:39:13

j´y arrive pas dans le premier combat du colisee quand il faut sauver trois otages et g tout essaye(g meme ete jusqua balancer une epee sur antoine ou tuer une otage pour voir si c pas une espionne)

pumador pumador
MP
Niveau 2
26 juin 2005 à 12:47:02

c est 1 mission avec octavien apres le match 6 de la1er arene . je dois entrer ds 1 taverne.mais des abeilles me bloqent le passage je met 1 peau de ananes par tere et 1 gars tombe avec 1 pot de miel et la lesabeilles vont manger le miel me laissant entrer et la je dois ecouter 1 conversation entre brutus et callius mais a chaque fois je me fait choper

AX4 AX4
MP
Niveau 4
26 juin 2005 à 13:09:13

Salut, moi je voudrais savoir comment faut faire pour rentré dans la maison du sénat pour la seconde fois. je suis totalement bloqué je sais pas quoi faire. please help me!!!!!!!

fabde_cahen fabde_cahen
MP
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:47:58

ax4 envoie une pomme sur le garde de la porte central tout en te mettant a cote du paysan qui mange une pomme.le garde va partir a la poursuite du paysan pour te laisser le chemin libre

kingsoldier kingsoldier
MP
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:58:29

je suis dans la maison d´antoine et je dois passer deux garde plus un ki garde la porte. Comment faire pour les passer ( j´ai trouvé des flechettes) :svp:

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:26:39

moi j´etais monter sur la petite otel a coté du garde,je balance la flechette dans la salle kle garde y va,pis tu fonce dans le tas et tu rentre dans la premiere porte pour prendre une toge de senateur,mais te faudra de la furtivivté pisque c des bains,pis tu sors tranquille aprés avoir pris la toge

broly1235453 broly1235453
MP
Niveau 1
29 juin 2005 à 22:56:22

je suis bloquer avec octav ou le 2 inflitration
je sait pas ou allersvp exlpliquer

dudu37 dudu37
MP
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:59:34

comen faire avec octavien apré avoir eu les exlication de pansa
il veut que j aille voir ciceron et que je voi brutus

merci de m´aider

anima_le_maitre anima_le_maitre
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:15:51

voila je suis bloker au senat apres les course de char ou il fau aller voir ciceron et il faut que jepasse la porte au dessus et elle gardee par un garde mais en sifflant ou en lui lancant des pierre dessu il la garde tjrs cmt faire svp ? je lu aussi qu´il y avait des canard et quil fallai leur tirer dessu pour quil fuient ver le garde et quil abandonne son poste mais je ne sait pas ou il sont alors ya til vraiment des canard et si oui ou sont ils ? merci d´avance et bon jeu ! !!

pumador pumador
MP
Niveau 2
01 juillet 2005 à 17:28:26

lance la pierre qelque metre devant lui a il va voir ce k il se pass et t n profite pour passer

anima_le_maitre anima_le_maitre
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:24:40

oki merci bocou mai g encor une otre question : o combat contre antoine sur le bateau il va se percher en hauteur il faut faire coi la ?

anima_le_maitre anima_le_maitre
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:29:14

g encor essayer mais des quil va en hauteur il ne bouge plus et il ya une corde o dessus de lui est - ce que je doi la couper si oui cmt ?
merci ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment