CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'AI FINI LE JEU ET J'AIDE TOUT LE MONDE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
toffolo toffolo
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 21:30:57

tieu! g fini SoR ojourdui ( le 17/2/05) aprés 22h53min36sec de jeu et jéde ki kest ki veu ke je léde ( compris?) alors vous génez po demander demander!! c ici!

ps: merci a léo sans ki je seré toujours bloké ds la cambuse avec octavien :merci:

sid

mimymo mimymo
MP
Niveau 8
17 février 2005 à 21:31:44

tu peu regarder mon topic, juste sous le tien?

Gelco220 Gelco220
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 23:07:13

Au tout début du jeu, lorsqu´on s´infiltre pour la première fois dans la maison du sénateur ( afin de s´infiltrer au sénat, déguisé), comment faire pour neutraliser tous les gardes de la maison ?
Je sais, c´est loin d´être essentiel, mais je suis persuadé que c´est possible, et que ca peut donner acces à quelques pièces ^_^ ( il y a exactement le même nombre de pots que de gardes dans la maison).

Gelco220 Gelco220
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 23:28:47

Oui j´en ai maintenant la preuve, si l´on assomme tous les gardes, on gagne une pièce en Or ( ca serait valable pour toutes les map du jeu)...J´ai besoin d´aide ! :(

Lord_Sparda Lord_Sparda
MP
Niveau 1
18 février 2005 à 13:14:10

Salut j´en suis a l´arene final le match ou je dois trouver l´épée de boi en rubis et je voudrais bien savoir qui sais qu´y la merci
++

toffolo toffolo
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 14:01:25

alors pour LORD SPARDA il fo tuer un max de gladiateurs ( trés bien pour faire des salves)
puis en suite y´a une meuf ki arrive,tu la bute, pis ya une 2éme meuf ki arrive,tu la bute, et elle porte le rubis en suite le cul de jatte t´a dis ce kil falé fér
:lol:
sid

Lord_Sparda Lord_Sparda
MP
Niveau 1
18 février 2005 à 17:35:32

:merci: en faite c´est pas plus compliquer :lol:
++

goodie goodie
MP
Niveau 1
20 février 2005 à 14:14:36

Voila je suis bloqué avec Octavien après le match III de l´arène d´Afrique ( après les 3 tigres).
La mission est d´allé aux quartiers privé de Cicéron. Donc je me retrouve ds une salle ou le toit est ouvert et je me faufile pour prendre un habit de serveuse. Après je vais prendre la clef pour ouvrir le bureau intérieur, j´assome le garde. Et après aucune issu. Je n´arrive pas a trouver comment aller à l´endroit indiqué. D´un côté la porte est fermé de l´intérieur et de l´autre côté ( dans une autre salle) je remarque qu´il y a une sorte de trappe mais je ne comprend pas comment monter.

Help please ! ! !
Merci

toffolo toffolo
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 19:57:03

alors ds la salle où il fo la clef pour entré tu bute le garde et a gauche il y a un espace dériére l´armoire puis tu ti fofile en rasant le mur pis aprés tu continu ds le sens logik´
ok?
sid

g1boq g1boq
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 20:21:02

c koi la technique pour le match 5 :merci:

guillaume_77 guillaume_77
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 08:59:43

Oui mais une fois qu´on se faufile derrière l´armoire, on monte sur le meuble grace à 2 caisse. Une fois sur le meuble je continue mais après je vois la trappe mais il y a du vide entre le meuble ou je suis et l´autre ou il y a la trappe. Etant donné qu´on ne peut pas sauter...

Pichard Pichard
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 13:22:42

Comment faire pour faire plus de 60000 salves ? Par exemple pour le 2ème combat qui s’appelle je crois Elimination, il faut 60000 pour la medaille d´or. J’ai essayé plusieurs fois, j’arrive à peine à 25000. Je viens d’acheter le jeu, et j’en suis encore assez au début, y’a peut-être un truc qui arrivera plus tard dans le jeu que j´ai pas encore. Où alors est-ce que je suis vraiment nul ? est-ce que quelqu’un peu me dire.

toffolo toffolo
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 17:15:45

pour guillaume une foi ke té sur l´armoire fo ke tu rase le mur ( ya une petite corniche)

toffolo toffolo
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 17:18:29

tu es nul dans le sens ke tu ne fé pas souvent des projecteurs romain il fo en fére aprés chake salves!!!pis surtout un truc ki donne un max de salves c la tornade maximus ca déchire!!!!

Pellobeno Pellobeno
MP
Niveau 1
23 février 2005 à 21:37:17

Tcho toffolo vu k ta fini le jeu tu pourra surement me dire ce k´il faut faire dans l´antichambre des gardes dans la villa d´antoine tu sais dans ce couloir ou ta k 4fléchèttes comme seul arme
merci d´avance

sith03 sith03
MP
Niveau 18
24 février 2005 à 12:00:11

mon probleme: je suis dans la villa d antoine;au premier etages.. ( ´apparement une cuisine).. je ne sais pas trop quoi faire.. j ai jeter le rat sur la serveuse... je l ai assomer... j ai siffler . . ( tout les gardes se pointent)!! es ce que quelqu un peut m aider. merci a vous pour vos reponses!

sith03 sith03
MP
Niveau 18
24 février 2005 à 12:05:13

Pellobeno :moi je peus t aider.. deja tu prend une flechette... ensuite tu monte discretement sur le muret... ensuite tu te met en vueinterne et tu jette ta flechette sur le mur opposer au garde; il va entendre , et ce diriger vers le bruit... ( attention ; dans le couloir ya un deuxieme garde!! un bon timing s impose!

Pellobeno Pellobeno
MP
Niveau 1
25 février 2005 à 18:16:04

Merci sith03 mais c´est po la k je suis coincé les 2premiers gardes j´arrive a les passer mais je bloque devant le garde ki reste sans bouger devant la porte a la fin du couloir merci sith03

matt001 matt001
MP
Niveau 1
25 février 2005 à 19:37:09

ho toi qui a fini shadow of rome pourrait tu m´aider.ben moi je suis caller a la mission d´octavien ou le but est de trouver marcus brutus ou penetre dans la maison du saina aide moi ssssssssssssssssssssspppppppppppppppppppppppv

_Reyko_ _Reyko_
MP
Niveau 5
25 février 2005 à 23:46:50

salut, j´ai le meme pb que Sith03.
dans la maison d´antoine, dans la cuisine. Il y a plusieurs gardes ( deux dans la salle a cote, deux sur des chiottes et 1 devant la porte + une servante dans la cuisine) je ne sais pas comment faire.

Est ce qu´il faut assomer tlm?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment