moi_13 Posté le 02 avril 2004 à 17:26:15
ouai c cool mais pas pour sky68 il a encors 2 semaine
moi_13 Posté le 02 avril 2004 à 17:29:43
un minimum de repect une minute de silence pour sky68
moi_13 Posté le 02 avril 2004 à 17:31:14
voila jespere que sky68 apresira
non japreci pa mai on verra bien qi rigolera le dernier car qan vous finirez les vacance , moi je les comencerai....