ben wè on peut dire ca kom ca....
mêm si yen a ki me connaissent
nespa sky
lut ca va
tlmd sen br****
a wè twa Tetè sur NFSU av....
7 sec de retard
oui sur nfsu mais il y a 1 bon bout de temps
wè mais ta vu je peux me fier a ma memoire
oui surtout que de puis desembre j i suis pas retourner
deCembre.... po deSembre
ben i m alone
dac toi pas twa oui pas wè etc
ok je sort
laa sorti c est par la
et a plus tard . .......... meme bocou plus tard
bon ben je suis vrmt seul
aaaaaaaaaaaaaaa enfin la trenquillité
aaaa il est revenu
ben non
merci de ton soutien
derien si non ? ?
ca va ? ?