eh ouai... la vie es fait de personne au QI depassan pas le QI d´une huitre ( je parle bein sur de moa)
moi_13
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:57:33
ben oui c tres inteligent une huitre tu sait ? ?
Skyline774
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:25:04
Jaimerais ca etre une huitre
Skyline774
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:26:30
Je preferre etre une moule... Cé bien meilleur
skyline-68
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:31:18
c clair , les huitre c degeu et les moule c tro bon avec quelque frite...
moi_13
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:54:03
oui et pis ca a une consictence les moule
skyline-68
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:54:38
komen tu c ca , t´en ai une?
skyline-68
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:55:52
je ne v plu pouvoir alé sur le net pdt 6 ou 7 mois
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:29:04
Pkoi ca sky 68???????????? Et sky 74 RECOPIERu enfin ke peut rien dire car jlai vu sur GT4 prolgue.... Mais moi il a plus de succes 400 message en 3 jour Il est 21h29.00
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:38:59
Bon ya klk1?????????? IL est 21h39.00 Pile Poil
moi_13
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:30:40
sky68:sa ce voit les huitre c gluent ca coule alors que les moule c dur si non pour le net c un fish d avril
djay:salut
skyline-68
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:24:04
dlay poisson d´avril
moi_13
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:51
je le savai
Skyline774
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:26:30
skyline-68 Posté le 30 mars 2004 à 14:01:53 trè con comme jeu Tu a raison mais jessaye de trouver du divertissement pour ce forum
moi_13
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:52:13
ouai ben il est dur ton jeu
skyline-68
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:43:59
c clair ds 17 minute il es 15h00
moi_13
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:44:41
ouai ben t arriveras pas et moi non plus
skyline-68
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:00:03
go
skyline-68
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:00:34
merde a 3 seconde prè , mon heur du pc est reglé pareille que celle de jv