Bon, jai vu ca sur NFSU, déja quon na pas bcp de personne quil viennent, faus bien se divertir 
But du jeu:
Celui qui réussi le plus a poster au heures piles, comme par exempl;e, si je poste a 12:00:00, Je gagne 5 points, et pour un presque piles de 5 seconde de chamgement cé 2 points, et pour celui qui reussi a poster a MINUIT PILE gagne 15 points
Regles #1
Si je post a 12H59:50 jai pas le droit de ré-poster pour eesayer de l´avoir
Regle #2
Pour pas que le jeux paraisse long, ca sera pas au 1 heure mais au demi heure, mais faus que la personne aille 12H30:00, j´accepte 4 secondes de trop ou de moins
Bonus:
Celui qui réussi a poster a 12H12:12 gagne 10 points
Jespere juste que vous aller apprecier, je vais faire les mises de vos points presque a chq jours si vous reussisez
Alors bonne chance ! 