ben oui
quand on est con on est con qu on est 20 ans qu on soit grand pere quan on est qu on on est con de g bracinc
je sait po comment on ecrit braceinc ou bracinece ou . .je s
ai po
Arreter de flooder partout !
vou ete tous des flooders , qan je serai modero je virerai tt les modero
donc je pourrai me virer moi meme lol
mai bon vu que je pe pa virer les personne
skyline-68 Posté le 30 mars 2004 à 14:11:23vou ete tous des flooders , qan je serai modero je virerai tt les modero
c tt les flooder
on flood pas on cause
je c
c a sky 774 que je le dit
ttjour avec tes smiles toa
ouai
:monde:
pas monde
t vraimen tro con comme gars ( je plaisante...)