Arretez de creer des topics genre: Quand il sort,images et blablabla, ya deja 2-3 topics sur ce et cé assez
Skyline774
Niveau 10
14 février 2004 à 18:55:17
Maintenant un petit jeu stupide, j´ai vu ca sur un autre topic, le jeu est simple, c´est la derniere personne qui a le dernier mot, alors je commence
Akira-Survivor
Niveau 10
25 février 2004 à 10:04:25
Ce genre de jeu est considéré comme topic à rcord lol c´est donc interdit
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:39:53
Disons que ca avais moins marcher dans c´temps la ! Demoniaks et Akira sont les deux qui nous interdise
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:43:00
Cher Juicesomniaques, Ici le début de la visite guidée de soir Alors ici on peux observer un genre de p´tit gars qui a essayer de faire partir un jeux nul le 14 fevrier Suite de la visite plus loin . ...
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:50:06
hum hum
skyline-68
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:32:45
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:39:08
que ve dire ce
skyline-68
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:50:01
rien
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:14
et ben alors pfffffffff
skyline-68
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:32
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:12:45
que veus dire ce smile bon j arrete
skyline-68
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:42
arrete d´etre con
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:45
dacord mais toi aussi arete d etre con
skyline-68
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:16:19
mai comen tu ve que j´arrete , g aucune cellule intelligente qui pourrai me permettre de m´arreter
moi_13
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:18:17
je ne peux pas t enpassé la seul que j ai c est pour faire le con