Blague sur les enfants..
Hein dit papa, pas vrai que j´ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.
-Dis Maman, c´est vrai que j´ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N´oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?
Un vieux parisien en vacance d´hiver dans les Alpes eut l´idée d´aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c´était la première fois. Il s´installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d´une heure, il n´avait toujours rien attrapé, c´est alors qu´arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s´agite et sort un brochet de trois livre ( non sans mal).... Le vieux pense que c´est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos ! , Puis un saumon, et encore un brochet...! N´y tenant plus, le vieux s´approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d´une heure que je suis là et je n´ai rien pris, et toi en un quart d´heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais ! !? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ? ! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch´comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !
2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l´un des deux poupons. - Je ne sais pas . .. - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t´as mis des chaussons roses.
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : " T´as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C´est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
C´est l´histoire d´un garçon qui n´a jamais fait l´amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C´est aujourd´hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu´on fait. " Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu´il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d´angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s´excuse et dit a son fils : " Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J´en aurai un aussi et je t´expliquerai en direct ce qu´il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu´il va passer a l´action. Il appelle son père : " Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu´est-ce qu´il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y´est, c´est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu´on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie.
" Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu´il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant ! "
Madame vient d´accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l´arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? ( monsieur blanchit) - Voila ( air gène du toubib)... Votre enfant n´a pas de jambes... ( silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l´aimerai quand même - C´est que... ce n´est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n´a pas de bras non plus... ( silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l´aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n´a ni torse ni abdomen... - Gloup ! ( tres long silence) Mon enfant n´est donc qu´une tète ? - Eh bien... même pas... c´est une oreille... La voici ! Le docteur montre l´oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l´oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n´est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...
Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s´appuie sur l´épaule de la fillette, vu qu´il n´est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s´enculer. Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication : " Tu vois si c´est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m´appuie sur ton épaule ! " Et la fillette : " OK, Pépé ! Mais n´essaye pas de m´enculer ! "
Deux enfants de six ans discutent ensemble... l´un dit a l´autre: - eh, ce matin, j´ai trouve une capote dans la véranda. Et l´autre lui répond: - C´est quoi une véranda ?