CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blague & histoire drole

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:46:08

Quelle est la diference entre une femme et une remorque ? rep: il n´y en à pas un coup piner elle te suit partout

Quelle est la différence entre un clitoris et des légos ?
Réponse : Va jouer aux légos

Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois.

Comment appelle-t-on une nana qui refuse de faire une fellation?
On ne l´appelle pas.

Quelle est la difference entre les femmes et les frigo?
t´as deja entundu un frigo peter ( gueler ) quand tu retires la viande?

Quelle est la différence entre une femme et un sanglier?
Aucune, les deux se nourrissent de glands et de châtaignes.

Chez la femme, comment nomme t´on la partie qui est entre l´anus et le vagin?
Le cochonnet car c´est là où les boules tapes!

Quelle est la différence entre une femme et une boule de bowling ?
Aucune:Elles ont toutes les 2 trois trous et ils sont tous à remplir.

Quelle est la différence entre une femme et une moto ? La moto est une Susiki et la femme est une suce kiki

Quelle est le point commun entre une femme et un chariot élévateur? Dans les 2 cas, qu´en t´en as pas, tu décharges à la main.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:47:23

Catégorie vache folle..
:d) En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré : - He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - Oh tu sais, moi je m´en fous, je suis un LAPIN ! !!!

CA FAIT QUOI UN TAUREAU EN STRING? REPONSE:UNE VACHE FOLLE!!!

A quoi reconnait-on un homme qui a la maladie de la vache folle? Quand il commence à chasser les mouches avec sa queue.

comment une vache fait elle pour descendre une feuille?? Elle atend l´autome

Demande moi en anglais si je suis un lapin [en général longue réflexion :] Are you a rabbit ? Yes, i´m a rabbit Demande moi en anglais si je suis une vache [re longue réflexion : ] Are you a cow ? [intonation indignée et excédée :] No ! I´m a rabbit !

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ? c´est quand ta queue commence à tuer les mouches !

Qu´est-ce qu´un taureau avec un string ?
Une vache folle.

Qu´est ce qu´un taureau avec un sac à main? Une vache folle!

- Qu´est-ce qu´un taureau avec un string ?
Une vache folle.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:49:06

Savez vous pourquoi les filles sourdes et muettes ne portent pas de petites culottes? — Pour qu´on puisse lire sur leurs lèvres

Tu sais comment je fais pour avoir une bite de 30 cm? Je la plie en 2

What´s the difference between an american tyre and 365 used condoms ? The first one is a goodyear, the second one a very good year !

Quelle est la diffirence entre un tampax et un be-bop? Le be-bop,c´est que pour les trou du cul.

Quelle est la difference entre un tampax et le minitel rose Au moins avec le tampax tu sais qu´elle est la saloppe qui est au bout du fil

Pourquoi les hommes aiment la fellation? Réponse : A cause des quinze minutes de silence qui l´accompagne…

Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone sans fil ? Réponse: le téléphone sans fil c´est pour les trous du cul...

quel est le point commun entre du pec citron et du sperme ? pour tout les deux , quelques gouttes suffisent !

Pourquoi les femmes belges n´utilisent pas de vibromasseurs ? Parce que ca fait sauter les plombages.

Difference entre prof qui part en retraite et un tampax ? Aucune, ils quittent tous les deux le corps enseignant
:lol: Désoler si ca peux paraitre vulgaire tout ca !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:51:02

Blague sur les enfants..
:d) Hein dit papa, pas vrai que j´ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.

-Dis Maman, c´est vrai que j´ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N´oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?

Un vieux parisien en vacance d´hiver dans les Alpes eut l´idée d´aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c´était la première fois. Il s´installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d´une heure, il n´avait toujours rien attrapé, c´est alors qu´arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s´agite et sort un brochet de trois livre ( non sans mal).... Le vieux pense que c´est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos ! , Puis un saumon, et encore un brochet...! N´y tenant plus, le vieux s´approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d´une heure que je suis là et je n´ai rien pris, et toi en un quart d´heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais ! !? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ? ! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch´comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !

2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l´un des deux poupons. - Je ne sais pas . .. - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t´as mis des chaussons roses.

Deux gamins discutent dans la cour de récréation : " T´as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C´est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

C´est l´histoire d´un garçon qui n´a jamais fait l´amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C´est aujourd´hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu´on fait. " Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu´il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d´angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s´excuse et dit a son fils : " Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J´en aurai un aussi et je t´expliquerai en direct ce qu´il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu´il va passer a l´action. Il appelle son père : " Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu´est-ce qu´il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y´est, c´est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu´on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie.

" Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu´il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant ! "

Madame vient d´accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l´arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? ( monsieur blanchit) - Voila ( air gène du toubib)... Votre enfant n´a pas de jambes... ( silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l´aimerai quand même - C´est que... ce n´est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n´a pas de bras non plus... ( silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l´aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n´a ni torse ni abdomen... - Gloup ! ( tres long silence) Mon enfant n´est donc qu´une tète ? - Eh bien... même pas... c´est une oreille... La voici ! Le docteur montre l´oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l´oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n´est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s´appuie sur l´épaule de la fillette, vu qu´il n´est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s´enculer. Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication : " Tu vois si c´est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m´appuie sur ton épaule ! " Et la fillette : " OK, Pépé ! Mais n´essaye pas de m´enculer ! "

Deux enfants de six ans discutent ensemble... l´un dit a l´autre: - eh, ce matin, j´ai trouve une capote dans la véranda. Et l´autre lui répond: - C´est quoi une véranda ?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:52:04

Heuu . .. Jcrois que jvais arreter pour aujourd´hui :lol: Jétais dans la lune quand j´postais :rire: Jespere que vous aller les lire au moins :)

moi_13
moi_13
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:54:48

:ouch: je veux pas dire mais c est pour me doublé dans les stat ca

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:40:01

:doute:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:40:31

ta qa faire pareille que lui

moi_13
moi_13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:56:28

:lol: ben oui mais bon

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:58:15

c pa bien de faire des post inutile pour ratraper les autre au stat;;;;

moi_13
moi_13
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:36

ben oui cé un peu sa mais j en fait aussi alors

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:09:06

moi ossi :lol:
( surtt avec les smiley)

moi_13
moi_13
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:29:45

ca c sur

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:30:15

:doute: :snif2:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:08:23

Moi_13 ! Tu a faite la meme chose alors parle pas trop vite :rire:

moi_13
moi_13
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:01:46

et toi lis pas trop vite je les ecrit que sa m arive aussi :-p

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:05:06

:lol: :-d :rire: :content:

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:10:56

hello sky cava?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:16:44

slt killer
je suis conten de te voir sur ce forum
oui moi ca va et toi?

moi_13
moi_13
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:05:42

lut killer

La vidéo du moment