CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blague & histoire drole

moi_13
moi_13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:32:48

mon premier est ce que fait le temps: c est temps fait pas(tenfaitpas) ce qui fait fait le PA de PARIS

mon2eme est se que fait la riche:
rock fait l´R ( rockfellere) ce qui fait le R de PARIS

3eme est ce que fait le diable:
mefisto fait l S ( mefistofellesse le surnon du diable) ce qui fait le S de PARIS

jusque la c est bon??

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:32:39

Moi pas avoir compris

moi_13
moi_13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:33:22

attent

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:34:45

:lol: en faite c un truc tro louche :-)

moi_13
moi_13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:37:18

mon premier est ce que fait le temps: c est temps fait pas(tenfaitpas) ce qui fait fait le PA de PARIS

mon2eme est se que fait la riche:
rock fait l´R ( rockfellere) ce qui fait le R de PARIS

3eme est ce que fait le diable:
mefisto fait l S ( mefistofellesse le surnon du diable) ce qui fait le S de PARIS

mais il manque le I de PARIS

et le I c est toi qui le fait :

le con fait i ( le confetti)

tu a conpri ? ?

moi_13
moi_13
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:38:06

tout est fait a basse de copier coler sky 68 :lol:

moi_13
moi_13
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:40:26

t a conpris now

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:11:00

oui

moi_13
moi_13
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:12:50

je demande a akira lol

moi_13
moi_13
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:51:47

akira il vien plus :(

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:56:57

:lol:

FLAMBY007
FLAMBY007
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:00:31

T0PIC
INUTILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:01:20

pk?

moi_13
moi_13
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:34:43

topic de detente

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:38:57

Bon vous en voulez des blagues ? Alors j´vais en faire :lol: Fais longtemps que personne en na dis

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:40:41

Commencons . .. par des devinettes !
:d) J´ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ? — un menteur

Quel est le comble de la clef ? — C´est de se faire mettre a la porte

Qu´est-ce qui est long, dur, et que les femmes n´ont pas ? — Le service militaire

Comment fait-on descendre les noirs des arbres en Alabama ? — On coupe la corde.

Qu´est-ce qu´un lapide ? — Un tlain qui va tlès tlès vite.

Pourquoi les paysannes ne portent pas de culottes l´été ? — Pour ne pas avoir de mouches sur la figure.

Quelle est la différence entre poulet rôti et fille bronzée ? — Aucune. Dans les deux cas, c´est le blanc le meilleur.

Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole? — Parce qu´au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l´amour ? ?? — Aucune. Après leur coup, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

Qu´est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:41:21

:d) Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ? — Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs.

Qu´est ce qui a 2 seins et treize couilles ? — Blanche neige et les sept nains ( C´est grincheux qui n´en a qu´une, sinon, il serait pas grincheux)

" Vous connaissez l´histoire de l´eunuque décapité ? Eh ben, elle n´a ni queue ni tête!"

A quoi reconnaît-on une mère poule ? — La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit est déjà fait

Pour quand est prévu " le retour du Jedi ? — Entre mercredaille et vendredaille..."

Quel animal a six pattes et marche sur la tête? - Un pou.

Savez vous pourqoi Robert a vendu sa femme et sa Ferrari ? Reponse: Y en a une qui sucait trop et l´autre pas assez

Ou les femmes sont-elles le plus frisees ? reponse : en Afrique

Qu´est ce qui est blanc, rouge au bout et qui sent la pisse ? ----> une borne kilométrique!

Qu´est ce que le bout de chair autour du clitoris ? ---> :la femme

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:42:41

:d) Pourquoi les noirs n´ont jamais de chequier ? - T´as deja essaye de signer un cheque avec une bombe de peinture ?

Connais tu le point commun entre un parachute et une paire de couilles ? Réponse: Quand on n´en n´a pas on s´écrase.

Qu´est-ce qui est long, dur et qui débouche sur 40 millions de trous-du-cul ? Réponse : Le tunnel sous la manche.

Quelle est la difference entre un gros sourd et un elephant ? environ 10 kilos

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN ABOMINABLE HOMME DES NEIGES ET UNE ABOMINABLE FEMME DES NEIGES UNE ABOMINABLE PAIRE DE COUILLES.

Qu´est qui Porte des Lunnettes et ne voie pas? ---> :Un Nez

Dans un assenceur il y a 3 personnes:un père Noel, un curé et une femme intelligente. Un billet tombe par terre, qui le ramasse??? rep:Le curé car c´est le seul qui existe.

comment pinocchio a su qu´il etait fait en bois? lorsqu´il a voulu se masturber, il a pris feu!

C´est quoi la différence entre un hamberger et un cheese berger? 0,15 ¢

Pourquoi les clodos ont ils les ongles noirs???? Parc´ qu´ils se grattent!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:44:30

Deviennete sur les femmes..
:d) Que ferait la femme sans l´homme ? - Elle dresserait un autre animal.

Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas ? - Parce qu´en général, tant qu´elles ne sont pas mariées, les femmes n´ont pas de trou du cul.

Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu´elles n´ont pas de couilles.

Quelle est la difference entre les seins d´une femme et un train electrique ? Aucune, c´est fait pour les enfants et c´est Papa qui joue avec.

Quelle est la difference entre une femme et un monte-charge ? Aucune, car quand on n´en a pas, on decharge a la main.

Pourquoi les filles ne portent pas de mini-jupe en hiver ? Pour ne pas avoir les levres gercees.

Comment s´appelle la graisse autour du vagin ? Une femme.

Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l´autre pour se faire pardonner.

Quelle est la difference entre une femme enceinte et une tarte brulee ? Aucune, dans les deux cas, on n´a pas retire assez vite.

Quelles sont les mensurations ideales d´une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:45:14

:d) Combien d´hommes faut-il pour changer une ampoule ? - On s´en fout : L´autre conne n´a qu´a faire la vaisselle dans le noir.

C´est l´histoire d´un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates - Que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ? La première - Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l´a perdu. La deuxième - Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d´un an personne ne le demande, je le garde. A votre avis, laquelle sera embauchée ? - Celle qui a les gros seins.

Qu´est-ce que ca veut dire quand une femme est hors de la cuisine ? - Ca veut dire que la laisse est trop longue.

Que fait une fille dans un pieu après l´amour? - Elle gène!

quelle est la difference entre un moustique et une femme? le moustique t´es pas obligé de lui carresser la tete pour qu´il te suce

Quel point commun y a-t-il entre la femme , le cheval et le diamant ? Ce sont de très bons amis de l´homme pour peu qu´ils soient bien montés.

Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste !

Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu´elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.

quand un homme et une femme font l´amour, pourquoi l´homme est sur la femme ? essaie de remplir une " gourde" a l´envers

Comment s´appelle le 10% d´eau qu´une fille a dans la tête? Son petit côté masculin.

La vidéo du moment