CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dur ou c moi qui est nul

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:26:22

le heu est dur, cest clair. tout d´abord, il fau commencer avec une des trois caisses, etant la beetle la meilleure, mai la plus moche :-p jvai te dire mon truc ( je joue sur ps2 avec volant a 900 degres) ne parie aucune de tes caisse mai fai toi du bon fric kan meme, et achete un mutsibishi lancer evo VI, elle a une acceleration du tonerre meme sans la modifier dans les raports, puis tu gagnes tou les proto ki n´augmentent po la puissance, genre nitro, pneus, suspension et freins, pui t´essaye de la mettre bien en 299 chevaux, et tu va parier ta caisse ac tou le monde, ya po moyen de perdre ! !!

johnex
johnex
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:22:04

fin bref il faut pas telement frainer il faut metre un volant hyper semsible et seulement lacher le gaz de temps en temps

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:05:50

WIN. Gagner toutes les courses

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:05:32

c fou,j´ai prit la manette a 2balles du pc de ma femme,c´est une genius sans analogique! et ben c bcp plus facile a jouer :doute:

SolidSnakeFR
SolidSnakeFR
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:39:52

il y a combien de caisse de

usp1
usp1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:35:55

C OU QU ON MET EN MODE FACIL , ????

darkshadowmagic
darkshadowmagic
Niveau 4
06 août 2005 à 22:57:39

derflef
ben moi pour parier les caisse j´ai trouver le truc je parie que quand c´est un sprint sinon je refuse le pb c que tu perd du respect

Moi j´ai trouver une technique pour ne pas perdre du respect quand les autres te proposent des course avec voiture en jeu et que tu veut refuser:

1/tu accepte la proposition qu´ils te font

2/ tu fait comme si tu voulait parier ta voiture ( si par exemple tu veut un sprint et qu´ils te propose un circuit tu accepte quand même)

3/ apres avoir choisit ta voiture et que les 2 voitures ( la tienne et celle de ton concurent) apparaissent tu annule la course même si y a écrit " voulez vous quitter la course et finir dernier?"

4/ et hop tu a toujours ta voiture et pas 1 point de respect perdu!

prout31
prout31
Niveau 6
07 août 2005 à 22:43:17

tout est un probleme de traction pour voir quelle traction c mettez la sur le bance d´essai et la roue qui tourne c celle qui fait avancer et les gars normalement la traction avant doit tenir le coup dans les virages faites ca moi g 5million de$$$$$ et plus de 20 voitures donc voila

streetglow
streetglow
Niveau 9
10 août 2005 à 19:59:57

Eh pa la péne de vou trakassé avec cette sovegarde auto... Il suffi juste de la contourné. Kan vou éte dan votre cariére, enlevé votre carte mémoire, é alé fére une course. D ke vou avé tou bien séléctioné, ect... Normalemen, avan ke le chargemen se déclenche, le jeu sovegarde auto-matikemen. Mé la vu kil ny a plu votre carte mémoir, la sovegarde auto va étre anulé. Et il vou mette un mgs du style " Pa de carte mémoire dan le port 1, lauto sovegarde a été anulé. Elle se réenclenchera lor de votre prochéne sovegarde". Et si apré votre course vou avé gagné, revené dan le menu é alé dan bonus. Et la vou pouré save manuellemen. Le seul truc ki é chian c ke en fesan sa la save oto va se réenclenché donc... Voila, si il y en a ki on pa compri, dite le.

DESTROY46
DESTROY46
Niveau 1
10 août 2005 à 21:24:02

es ce que juiced es mieu que midnicht club 3 ou esce le contraire ? ??????????????????

NSFU-2
NSFU-2
Niveau 3
14 août 2005 à 18:57:39

koake a ecrit:
" la viper c´est de la merde prend la 3000 gt 723 cv ca ira mieux"

tu rigole c´est la seule a atteindre les 1000 CH

imo69
imo69
Niveau 4
15 août 2005 à 14:03:57

bah en fait pour répondre au pb initial qui est " c dur ou c moi qui est nul", ben faut savoir que quand on est un fervant utilisateur de NFSU et qu´on se met à Juiced bah ça fait mal et ça a plutôt tendance à casser. Le pilotage de Need... consiste à prendre des virages à plus de 150 km sans soucis majeurs, mettre ses adversaires dans le décor sans y´aller soi-même ainsi que de se choper un mur en frontal sans pour autant déstabiliser la voiture. En fait c´est un tank hyper rapide ^^ .
Now on revient à Juiced et là ya du changement.
Les motorisations sont vraiment différentes les unes des autres et ça affecte pour de vrai la conduite. C-à-d que une 206, tora absolument aucun pb pour la manier ( traction avant et faible puissance) mais quand tu passera à une camaro ( ou autre furie à propulsion) jte raconte pas les dégats dans les virages si tu veux les faire au filing. Même la Skyline GT-R ( 4 RM) si chère à NFSU ne fait pas le poid dans ce jeu puisqu´elle a un horrible problème de survirage ( en gros une tite bosse et le cul flotte dans les airs ou alors un virage assez bien effectué mais l´arrière par dans les décors si t´accélères en contre-braquant).

Conclusion : c´est un jeu à mi-chemin entre l´arcade et la simulation donc pour les bourrins de NFSU ça va pas le faire car selon la motorisation, faudra plus ou moins avoir tendance à freiner en ligne droite ( à moins d´être un bosse de la technique à l´arrache et de connaître à fond les capa de sa caisse). Sinon la facture de réparage risque d´être salée.

La vidéo du moment