CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dur ou c moi qui est nul

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:24

j´ai fini nfsu2 dans tout les sens dans tout les mode de difficulter les doigt dans le nez,et a juiced je fais rien de bon^^

les advaisaire sont redoutable sur certain circuit! j´ai bon avoir toutes les amelioration possible jme fais tjrs avoir dans le dernier^^

c pas que jsuis mauvais perdant mais la c exageré! sa fais 4x que je recommence les 15 er course sa vas nikel puit c la cata je perd course apres course! et c´est pas les membres de mon gang qui arranche les chose!avec une voiture sans permis j´irais encore plus vite qu´eux :malade:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:32:16

a la manette pa facile ptet pour ça ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:13

moi avec ma premiere voiture j´ai fini avec 40 sec d´avance faut prendre des virages serrer et freiner au dernier moment

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:11:26

ouep mais alor je sais pas si c´était un coup de chance ou koi mais j´ai l´impression qu´avec une 206 c´est trés facile les courses du début... ( j´ai testé sa sur la partie de mon cousin et je mettai la mine a tout le monde alors que sur ma partie avec une CR-Xc´est serré)

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:24:14

ces pa toi qui est nul , mais ecoute bien ce conseil , a chaque fois que ttu comence a avoir de la misere , ces le temp de tacheter une nouvelle caisse , un aute petit truc , exemple , ta 200 hp , tu va avoir de la misere car tu sera le plus bas dans ta catégori , tu peu ajuster tes hp dans les modifications , ya une endroit ou tu peux les desendre un pe ou les monter , tu les met a 199 et la tu va etre le plus haut de ta categori , ces comme sa pour chaque categorie

tito76ie
tito76ie
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:40:05

T´inquiete pas tu n´est pas le seul a avoir du mal sur ce jeu alors que sur les autres genre nfsu, midnight ou encore burnout ça roule tout seul.
Moi aussi ca fait une semaine que je me galere a jouer, bon g acheter la viper et je l´ai bien equiper et jarrive avec du mal a etre deuxieme.
Je n´ose meme po encore parier de voiture avant la course tellement j´ai peur de la perdre lol.

notsuco
notsuco
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:21:22

mais enfin vous rigolez ou quoi y a pas plus facile que ce jeux et pourtant je joue au clavier lol
je dois avoir un truc comme 7-8 viper avec des transformation en prototype et j´ai même gagnier deux corvettes avec toute les pieces en prototype
mais arrette lol ce jeux est facile et pourtant je ne l´ai que depuis deux jours.

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:53:01

que depuis 2 jour et ta 8 viper et tou... t´y jou 8h par jour ou koi???

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:30

plus de 8 h il doit y jouer 13 14 h a mon avis !

koake
koake
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:03:06

la viper c´est de la merde prend la 3000 gt 723 cv ca ira mieux

derflef
derflef
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:39:31

ben moi pour parier les caisse j´ai trouver le truc je parie que quand c´est un sprint sinon je refuse le pb c que tu perd du respect

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:51

notsuco si tu joue en facile c´est normal que tu le trouve facile!

mais tente en normal puit en hard et apres tu pourras toujour venir te la peter ici :ok:

je l´ai installé sur le pc de ma femme et c vrai que en facile ben c´est facile :lol:

drdad
drdad
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:32:28

Ouai c vrai moi aussi je maitrise bien bocoup de jeu de voiture et jai eu du mal a celui la au debut mais maintenant sa va. J´ai eu plusieur fois envie de le casser!!!

koake
koake
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:30:47

derflef fait des des courses avec une 3000gt bouster a fond

derflef
derflef
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:01:30

et ca fait koi si je fais des course avec la 3000gt?
car moi je tente pas les circuit j´ai trop peur de me torcher et de perdre ma caisse
quand tu parle booster a fond c´est a combien de CH ?
toi tu gagne tjs avec ? ?

G66
G66
Niveau 3
29 juin 2005 à 02:38:05

salut...... jvien de le louer et jai un probleme aik les sprint jarrite tout le temps 4ieme la . ..... pourtant jpence ke je fais des asser bon shift et tt mais eu i parte comme des malade et jlai ratrape jamai c koi le truc pour gagnier???

drdad
drdad
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:55:04

Le truc pour gagner c´est de mettre le Nos dans les premiers rapport!!

koake
koake
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:42:58

bouster la 3000 gt 723 cv l´avantage c´est qu´elle tien la route alors si ta peur de la perdre achete en plusieurs et la viper mais la en categorie 2 a 799 cv pour les sprint

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:37:26

Moi c pareille, je trouve qu´au fur et a mesure sa se corse de trop et la visibilité n´arrange pas les chose, je sais pas si vous c pareille mais une fois sur 3 je me prend la rembarde de sécurité ds les virage tellement on les vois mal. j´ai vendu ma caisse a 75000$ et je joue trés bien, mais comme par hasard au dernier tour, et sa tout le temps ! la caisse par en tete a queue, ou le gars te bouf d´un coup... enfin bref, du coup tout mon argent est engloutie dans les paris. Il me reste 15000$ et j´en ai peur d´allumé la console avec cette maudique sauvegarde auto...

Meme les Sprint, les gars te tape un coup ds le cul et vlan tu vol ds le décor, non seulement tes derniers mais en plus tu paye des fraits de réparation... rrrr :diable:
La raz le bol. Et pourtant le jeu est en ´normal´ j´imagine meme pas en ´hard´ !

koake
koake
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:16:40

au depart prend une 206 equipe la bien tu poura la vendre plus tard plus de 100000 milles et bien sur pas de panique achete plusieur voitures moi je conseil la 3000 gt parse que suis avec maintenant j´ai plus de 20 voitures et 2 millions mais pas tout le respet aller courage

La vidéo du moment