loool , apres ca je ne poste plus rien sur ce forum.
Et bien oui je pense que l´experience dans les jeux est importante , comment comparer autrement? Ensuite falcon2000 , avant de critiquer mes " 10 ans d´experience" , regarde plutot le nombre de fautes que tu fais , c limite 3 par phrase!
les innovations de juiced sont bien pensées mais sont elles vraiment utiles? je n´ai jamais mis juiced et NFSU2 dans le meme panier , l´un est totallement arcade , l´autre plutot orienté simu ( question maniabilitée).
je ne joue pas a un jeu de caisse pour matter les mecs de ma bande se planter pendant une course , ce truc est inutile.
Et toujours question maniablitée , franchement , c aussi réaliste que jaques chirac en tutu!
et je n´est jamais dit que NFSU2 etait réaliste en conduite , bien au contraire , c du delire , MAIS : tout le monde savai que NFSU2 ne serai pas réaliste question conduite!
Au contraire juiced n´a rien de réaliste ni d´arcade , c un mix super loupé.
a coté de ca , moi aussi cela m´a decu , la modelisation des caisses est tres bonne ( bien meilleure que NFSU2!) , le tuning est lui aussi bien plus poussé dans juiced , et je suis d´accord , perdre sa caisse en une course , ca apporte bien plus d´interet etant donné le stress que ca provoque pendant la course.
Mais les defauts de juiced sont tels que sa note assez faible est meritée : controle des caisses plus qu´aleatoire , IA des adversaires c idem , tracés des circuit franchement lassant a force.
le system de classement des caisses par rapport a leur puissance est bien foutu aussi.
le calendrier pour les courses.....tres bien pensé aussi!
la possibilitée de choper les numeros de portable par rapport au respect.....pas con du tout!
Mais tous les autres defauts prennent le dessus rapidement , le principal dans un jeu de caisse c quand meme le plaisir de la conduite , et la , juiced se plante lamentablement , avoir des circuits qui soient originaux , plantage aussi , etant donné les progres de l´IA ces derniers temps , je trouve que les adversaires dans juiced doivent etre : ou sous cocaine ou sous exta , c l´un ou l´autre , ou ils sont loin derriere ou alors ils vous defoncent votre caisse , ya plantage de titre la , c pas destruction derby!
Pour le mot de la fin je dirai : c vraiment dommage , sans ces defauts , juiced serai une vraie bombe.
PS : si j´etais le seul a critiquer juiced je me poserai des questions , mais 100% des tests ont la meme conclusion! les gouts et les couleures ca ne se discute pas , exact , mais un mauvais jeu est un mauvais jeu , ca non plus , ca ne se discute pas. Vous pouvez balancer toutes les conneries que vous voulez sur ma critique , j´en ai plus rien a foutre , je prefere LINEAGE 2 Chronicle 3! MDRRRRRRRRRRRRRRRR ( tres bon jeu , je vous le conseil!!!!)