CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur que NFSUG2

blipblip
blipblip
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:30:25

et puis forza moi j´ai bien aimer, plus que juiced et nfsu2 :)

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:27:42

parfoi ca fai de la peine de voir tous ces trucs, qui remontent encore nfsu2, sincerement... un jeu ou tu peu faire un virage serré a 200 km/h parce que tu te colles au mur et tu fais comme un slide dans tony hawk! mon seul vrai amusement sur ce jeux a ete de chercher les magasins, au milieu de toute cette confusion de couleurs qui rend aveugle. et l´autre qui s´y connait parce qu´il a 10 ans de jeux video! c´est quoi ca? republique des bananes? si tu t´y connais si bien, vas jouer GTR et pui vien te pleindre que t´a po su faire deux virages sans sortir de la piste, môsieur le veteran. juiced, cest dommage qu´il n´aie po pu sortir sous acclaim, mai jle prefere bien plus k nfsu2, cest po " le meme jeu", meme si cest le meme style et tout ils on essaye de mettre des ptit trucs originels pour que ca nous atache o jeu, et fau po croire ke si on a le meme avis que LA personne ( parce que ce n´est qu´une seule) qui a teste le jeu sur JV on s´y connai, chacun a son avis, cest comme pour du richard burns, comme ptetr il s´est enerve sur les commandes pcq il sait que manier de l´arcade, il lui a fou** 11/20...

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
18 juin 2005 à 00:03:58

Moi perso jaime bien mieux NFSU2 et de loin Juiced je ne dis pas que ces pas un bon jeu mais jaime bien mieux nfsu2 les graph son beaucoup plus beau.Mais jai beaucoup mieux aimer NFSU1 lui cetais le fun jouer tu ne temmerdais jaimais. Lol

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:44:48

lol y en a qui compare forza et nfsu et juided..j´vois pas trop ce que vient foutre forza la dedans c pas du tout l´meme genre.......c´est comme sin compaté GT4 avec wipeout

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:36:29

Bande de rigolos , vopus dites que NFSU2 est réaliste ? que de la merde , ya des dégats ? non . .. la ville sa sert a rien ya personne dedans , il fait toujours nuit . .. les pièces de niveau 3 sont moches . ... bref j´ai pa juicded mais la démo et ba je prefere juiced

PS: les rigolos de 13ans qui disent s´y connaitrent en voiture je leur fou une branle dans la geule.

koake
koake
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:39:03

un jeu c´est un jeu içi on parle de juiced que je trouve bien et ne regrettepas mon achat est ça c´est plutot rare bon jeu a tous??

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:15:52

ba moi les mec je trouve Juiced bien meilleur que NFSU2... deja le choix des caisses est bien meilleur et ( d´un avi perso) je me fait beaucoup moin ch.é... le nombre de foi ou je somnolait dans NFSU2 c´était impressionant. Aprés entre le pilotage de NFSU ou tu peu t´exploser sur une barriere et repartir nikel et un Juiced ( certe avec une maniabilité contextable mais que je trouve génial) ba je préfaire Juiced. ensuite: les modif... franchement celle de juiced sont beaucoup plus interressentes ET PERSONALISéES POUR CHAQUE VOITURE comparé a NFSU2 qui se contente de faire des adaptations plus ou moin moches et bien souvent mal adapté... enfin bref dans NFSU2 c´est la course a la derniere modif qui va te faire grapiller ta ptite étoile histoire de continuer le jeu et qui rend ta caisse complétement Jakie, bref sa resemble a rien. ensuite je trouve l´idée des paries génial... risquer sa caisse sur un coup sa c´est fort. et le système de respect est bien mieu géré, ya plein de moyen d´acquérir du respect. aprés le système de bande est génial; sa aporte vraiment un plus. enfin le jeu est orienté de manière a ce que l´on posède plusieurs voitures de bonne performence augmentant ainsi le plaisir. je rajouterais qu´il n´y a absolument aucune aubligation quelconque concernant la progression... tu fais ce que tu veu; pas comme NFSU2 qui impose une ligne directrise restrictive qui enlève tout le fun d´un jeu qui veut l´etre ( fun, pour ceux qui on suivit la prase looool).

P.S. le coup des 10 ans d´experience c´est moyen... sa veu rien dire du tou ( moi aussi j´ai 10 ans d´expérience et sa fait rien). c´est pas pour autent que je suis vieu loool. j´ai 17 ans :p) . ciao

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
19 juin 2005 à 07:14:47

loool , apres ca je ne poste plus rien sur ce forum.
Et bien oui je pense que l´experience dans les jeux est importante , comment comparer autrement? Ensuite falcon2000 , avant de critiquer mes " 10 ans d´experience" , regarde plutot le nombre de fautes que tu fais , c limite 3 par phrase!
les innovations de juiced sont bien pensées mais sont elles vraiment utiles? je n´ai jamais mis juiced et NFSU2 dans le meme panier , l´un est totallement arcade , l´autre plutot orienté simu ( question maniabilitée).
je ne joue pas a un jeu de caisse pour matter les mecs de ma bande se planter pendant une course , ce truc est inutile.
Et toujours question maniablitée , franchement , c aussi réaliste que jaques chirac en tutu!
et je n´est jamais dit que NFSU2 etait réaliste en conduite , bien au contraire , c du delire , MAIS : tout le monde savai que NFSU2 ne serai pas réaliste question conduite!
Au contraire juiced n´a rien de réaliste ni d´arcade , c un mix super loupé.
a coté de ca , moi aussi cela m´a decu , la modelisation des caisses est tres bonne ( bien meilleure que NFSU2!) , le tuning est lui aussi bien plus poussé dans juiced , et je suis d´accord , perdre sa caisse en une course , ca apporte bien plus d´interet etant donné le stress que ca provoque pendant la course.
Mais les defauts de juiced sont tels que sa note assez faible est meritée : controle des caisses plus qu´aleatoire , IA des adversaires c idem , tracés des circuit franchement lassant a force.
le system de classement des caisses par rapport a leur puissance est bien foutu aussi.
le calendrier pour les courses.....tres bien pensé aussi!
la possibilitée de choper les numeros de portable par rapport au respect.....pas con du tout!
Mais tous les autres defauts prennent le dessus rapidement , le principal dans un jeu de caisse c quand meme le plaisir de la conduite , et la , juiced se plante lamentablement , avoir des circuits qui soient originaux , plantage aussi , etant donné les progres de l´IA ces derniers temps , je trouve que les adversaires dans juiced doivent etre : ou sous cocaine ou sous exta , c l´un ou l´autre , ou ils sont loin derriere ou alors ils vous defoncent votre caisse , ya plantage de titre la , c pas destruction derby!
Pour le mot de la fin je dirai : c vraiment dommage , sans ces defauts , juiced serai une vraie bombe.

PS : si j´etais le seul a critiquer juiced je me poserai des questions , mais 100% des tests ont la meme conclusion! les gouts et les couleures ca ne se discute pas , exact , mais un mauvais jeu est un mauvais jeu , ca non plus , ca ne se discute pas. Vous pouvez balancer toutes les conneries que vous voulez sur ma critique , j´en ai plus rien a foutre , je prefere LINEAGE 2 Chronicle 3! MDRRRRRRRRRRRRRRRR ( tres bon jeu , je vous le conseil!!!!)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:45:49

VIVE NFSU2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juiced est...moyen, pour etre franc...surtout les graphiques.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:11:46

les graphismes******.....et non ils sont pas mal...quand on voit dans nfsu les grosse masse qui sont censé representé les immeubles,et tout ces effets de lumieres pour masquer la qualité mediocre du décor...

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:27:16

ok scarlet36 on va pas s´embrouillé pour si peu. par contre le fait de dire que je fait pleins de fautes d´orthographe n´aporte pas grand chose a la critique. enfin voila bonne journée

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:06:29

pas de bleme falcon2000 , mais........attend.......chui desolé je peu pas y resister......."n´aporte a la critique" , non non non! " n´aPPorte"
hihihi sans rancune mec , je deconne!!!