CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur que NFSUG2

Byga91
Byga91
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:19:13

Pour moi, ce jeu est tout simplement meilleurs que need for speed, avec une meilleurs conduite. Le fait de Parier Est Véritablement straissant dans une course lorsqu´ont est deuxieme et que si l´on arrive pas premier ont peut vite se retrouver ruiné ! ! Surtout lorsqu´on parit sa voiture, mais si on perd, v´la l´état dans lequel on est ! En multijoueur, tous cela à l´air très bien bref ce jeu est géant !

Si vous voulez me demandez des trucs : Gabypinguin91@hotmail.com

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:43:48

MDR!!!!!!! juiced mieux que NFSU2? NFSU2 n´est pas une simu ca c sur ok , et il avai quelque defauts ( surtout le fait de ne pas avoir de grande evolution par rapport au premier volet) , mais juiced.........c ce que j´appel un grand FLOP!!!! repetitif a souhait , maniabilitée a revoir meme pour une simu ( g vu bien mieux en simu F1 ou rally!) , et....hihihi faudrai aussi m´expliquer comment une civic peu griller en vitesse ( pour une puissance inferieure en plus!!!) une FTO! tres fort juiced!!! etant donné l´experience que g dans les jeux ( plus de 10 ans) je peu assurer un flop pour ce titre et une grande deception pour ceux qui vont l´acheter , fallai s´y attendre , c un titre repris par THQ et on sent parfaitement le jeu pas tt a fait terminé ( je precise : j´ai une version finale!).Avant de raconter des conneries sous pretexte que c le dernier jeu de caisse assez joli , et surtout en disant que la conduite est meilleure ( g jamais vu des savons aussi cher moi!!!!) , vaudrai mieux reflechir un peu...........

Byga91
Byga91
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:58:44

Et Need for Speed c´est pas linéaire ? avec se systeme pourri de se ballader dans la ville meme pas exploiter pour trouver des courses! juiced est meilleurs je ne suis pas le seule a le dire on ressent plus de plaisir a juiced car on prend des risques et si on perd bah on perd et on recharge pas la partit comme dans NFSUG2 et ça c´est géniale ! Et Parier c´est pas une bonne idée ça ?
et quand tu dit qu´un civique peut griller une FTO , c´y c´est ce que tu recherche, ta rien a faire sur ce forum vas jouer a Grand turimso ici
c´est pas de la simulation c´est un jeu d´arcade

de toute facon tu a l´air de chercher la perfection, et d´est que tu trouve un défault, tu dis qu´il est merdi.. Il est sur et certain que ce jeu aura beaucoup de fans, c´est un tres bon jeu

quentius
quentius
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:07:53

byga91

mais tu comprends rien a rien ou quoi, tu dis que ton jeux pourri est mieux que NFSU2 alors lui il te répond que non et avance des arguments. Moi j´ai les 2 juiced a vite lasser

logan55
logan55
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:55:35

Salut, Je sais que les reglages par défaut impose le jeu avec le joystick et j´aimerais savoir si il y a possibilité de changer cela dans les options et de jouer avec la croix directionnelle.
Aussi j´aimerais savoir s´il est vrai qu´il y a un temps de chargement d´environ 1 minute avant chaques courses!
Merci

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:56:49

LA FERME LES DEUX DEUX GAMINS! ( pas toi logan55)

MRd! VOUS POUVEZ PAS PARLER NORMALEMENT?

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:38:17

Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec toi byga91 , MAIS , jusqu´a preuve du contraire , tes arguments sont tres legers , les miens non , mais j´insiste , apparament tu n´as pas tout compris : NFSU2 ( et pas NFSUG2...lol) avai des defauts , pas de blemes , mais aussi beaucoup de qualitées , plus que juiced! Juiced etonne par son graphisme sympathique , sa qualitée sonore tres bonne , son interface simple , mais dés qu´on y passe un peu de temps ( 2h) , les defauts ressortent a la pelle! Et en parlant de jeu de course " arcade" . ...le probleme de juiced justement c que le melange arcade/simulation est mauvais , le controle n´a rien d´arcade ni de simulation , le controle des caisses et tout simplement mauvais! Et au fait , je voi pas l´interet de matter un de tes potes de bande faire une course , une option bien innutile je trouve. Enfin bref , ha si , gran turismo , stp , CA c un grand jeu , et aussi , moi je parle parfois en abregé , mais toi , fait un effort sur ton " HAURTAUGRAFE" ( mdr!!!)stp avant de me dire que je n´ai rien a faire sur ce forum , tu es un grand comique quand tu veu biga! looooooool

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:45:01

Et heu..........t´en penses quoi toi quentius? meme avec ses defauts , j´ai accroché beaucoup plus rapidement a NFSU2 tout de meme. Peut etre que nous aurons une tres bonne surprise quand Forza MotorSport sortira sur PC , en tout cas je l´espere.

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:51:35

C´est vrai ke juiced est un bon jeu mais de la à dire k´il est mieux ke NFS underground 2 fo pas abusé non plus......

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:05:27

non mais alors tityhenry! t´as vu ca au moins! si c pas revoltant tout ca! looooooooooooooool!!!!!!! je prefere me refaire une partie du vieux OUTRUN moi! et toc!!!! mdrrrrrr hihihihihi!

Skyline_774
Skyline_774
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:16:45

NFSU2 est le meilleur jeux pour le moment côté tuning arcade. On ne peut pas comparer 2 jeux totalement différents !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:26

nfsu2 c´est lourda la longue,tu commences tu trouves que c´est cool de te balader dans la ville puis apres tu te demandes comment ca se fait que tu te sentes si seule.....ah oui,c´est parqu´il y a 3 voiture dans la rue devant toi.....super,aucun interet de mettre une ville si c´est aussi mal exploité,ensuite au niveau du tuning,il y a 70% des pieces qui sont impossible a mettre sur les voitures tant elles sont horribles...ensuite scarlet,tu cris au scandale qu´une civic grille une fto.....mais dans nfsu2,tu m´explique pourquoi une 106 grille une supra ou une skyline ( qu´on vienne pas me parler des reglages,´linfluence est minime),bref,dans juiced c´est un defaut mais pas dans nfsu2......vraiment bizarre tes arguments........perso j´pense que juiced aurait fait un carton si il n´avait pas été repoussé,mais maintenant ce genre la est trop representé,mais c´est pas pour autant qu´il est moins bien que nfsu2,enfin apres c´est qu´un avis personnel....mais c´est bien ca les jeux video,a la base on achete un jeux si ON le trouve bien,et pas parce qu´il a eu de bonne ou mauvaise critique.
Moi je m´eclate beaucoup plus sur juiced que nfsu2,que j´ai trouvé completement soporifique....apres que certains n´aiment pas ok,de toute façon les gouts et les couleurs ca se discute pas,mais c´est loin d´etre un jeux de merde.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:15:58

etant donné l´experience que g dans les jeux ( plus de 10 ans :rire:

´me fait completement marrer cette phrase...genre parce que ca fait longtemps qu´on joue aux jeux video on est forcement un pro des jeux video,style je suis le genre de personne capable de dire quel jeux va marcher ou pas.......lol nimporte quoi

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:28:53

vous etes tt pouri nfsu c une légende
ya du reseau sur juiced?? :lol:

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:42:58

NFSU et NFSU 2 et bientôt le 3 sont des jeux de réfèrence dans le monde du jeu de tuning alors que juicid est tout simplement un dérivé du film Fast and furious 2 ( les pari sur le gagnant).
Juiced a une note mauvaise note et il le confirme dans son jeu; Vu le prix c´est un peu trop pousser.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:41:46

C´est pas le réseau qui fait un bon jeu,et avec des arguments comme le tiens,c´est sur qu´on risque pas d´avancer....y a du reseau sur GT4 ? non j´crois pas,et pourtant ca l´empeche pas d´etre une bombe....j´dis pas que juiced et du niveau d´un GT4 deja c´est pas le meme genre et puis meme....
ET pour ce qui est de nfsu en temps que reference.....a la base si il y a eu nfsu c´est grace a l´impact de fast and furious aussi,donc c´est aussi un derivé...bref nfsu est une reference pour certain,mais pas pour tout l´monde,comme je l´ai dit chacun ses gouts.

net_mich
net_mich
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:02:39

salut à tous,
d´abord ce serait cool que chacun ne se prenne pour un pro alors qu´il n´y connait reien
ensuite cette comparaison est aussi debile que le dialogue que j´ai lu plus haut:
- nfs est un modele du jeu de voiture un mythe au contraire juiced fait mine de challenger plutot que de se ranger du cote de l´un ou de l´autre il faudrait plutot encourager les challenger pour pousser les mythes à evoluer en bien et ne pas se reposer sur leurs lauriers sous peines d etre depasser par les challenger. en consequence: on aboutit a une escalade d´evolution a la recherche de la perfection donc encouragez vos preferez sans descendre ceux des autres.
amicalement un mec qui se pend pas la tete

Skyline_774
Skyline_774
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:48:41

Attendez de voir le prochain NFS.
LA vous aller complétement changer d´avis, avec les polices, les courses dans le jour et les voitures qui sont pas si Jacky que dans U2.

scarlet36
scarlet36
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:59:52

shuyin7 , heureusement que g 10 ans dans les jeux , comment je pourrai juger autrement!
Ensuite regarde mon jugement de juiced , c´etait avant le test du site , etonnant non? Mes critiques sont quasiment les memes! pour ta remarque sur 106/SUPRA , tout le monde c que NFSU et NFSU2 c du delire par rapport aux perfs réelles des caisses , sauf que dans juiced il etait prevu que ca soit a peu pres réel , bah a mon avis.....c loupé total!
je sentai que ca serai un flop : note 11/20!
donc c un flop!!!
Mais tu as surement raison par rapport au fait qu´il aurai due etre retardé pour etre paufiné.
je ne pense pas qu´il soit utile de continuer sur ce sujet , juiced a le defaut qui tue n´importe quel jeu de caisse : une maniabilité completement a chier et des tracés de circuit vraiment trop classiques.
il reste a esperer que Forza MotorSports soit une bonne surprise sur PC car juiced c deja du passé!

blipblip
blipblip
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:28:56

Juiced coté tunning est meilleur que nsfu2. Nivo simu et ben c pas des simu aucun des deux donc en sen balance. Si vous dite que gt4 est simu vous ne connaisser rien au jeuxvideo allé jouer a gtr vous allé voir ce qu´es une vrai simulation