Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec toi byga91 , MAIS , jusqu´a preuve du contraire , tes arguments sont tres legers , les miens non , mais j´insiste , apparament tu n´as pas tout compris : NFSU2 ( et pas NFSUG2...lol) avai des defauts , pas de blemes , mais aussi beaucoup de qualitées , plus que juiced! Juiced etonne par son graphisme sympathique , sa qualitée sonore tres bonne , son interface simple , mais dés qu´on y passe un peu de temps ( 2h) , les defauts ressortent a la pelle! Et en parlant de jeu de course " arcade" . ...le probleme de juiced justement c que le melange arcade/simulation est mauvais , le controle n´a rien d´arcade ni de simulation , le controle des caisses et tout simplement mauvais! Et au fait , je voi pas l´interet de matter un de tes potes de bande faire une course , une option bien innutile je trouve. Enfin bref , ha si , gran turismo , stp , CA c un grand jeu , et aussi , moi je parle parfois en abregé , mais toi , fait un effort sur ton " HAURTAUGRAFE" ( mdr!!!)stp avant de me dire que je n´ai rien a faire sur ce forum , tu es un grand comique quand tu veu biga! looooooool