CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juiced ou need for speed underground 2

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:29:40

je vien de le dl, je l install et je vous dis quoi

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:36

ok ( tu parle de juiced thq hein?)

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:41:12

ui c bien ca! une version de hoodlum en 3 cd

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:42:53

et alors? ça vaut quoi? niveau comportement?

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
15 juin 2005 à 20:49:16

j´ai la version thq de juiced sur ps2 en version us est sincerement le jeu est bien foutu.
sa change de nfs2,la réaction des vehicules est trés bien.
l´IA des concurents est pas mal car agressif et ne suivent pas un rail sur le circuit,se qui fait que les concurents font des faute qui peuvent leur couté chere.

les changement de piece se fait grave resentir sur le comportement des voitures.
au debut les voiture rame un peut,mais aprés sa speed trés bien(dans les route signeuse c´est l´éclate total).
y a pas mal de voiture,est le choix entre des neuve est des occaz qui sont des fois en trés mauvais état.
ici ont est pas dans le jacky urbain,ont doit comparaitre les course a des meeting ou les paris sont ouvert pour recolté le plus de magot.

la prise en compte des dégat et bien faite,un pare choc constructeur tient plus les choc que ceux en fibre.
les pieces moteur son complet,pour la carroserie y a le principal ( pare choc av-ar,bas de caisse,éleron,néon,jante,trés peut d´autocolant,des poste autoradio,et des claxon.)
y a pas toute les conneries de nfs qui rent votre bolide en cerceuil du 21eme siecle.
dans juiced ont est pas obligé d´appliquer les pieces visuel comme d´en nfs,est c´est mieux ainsi.

voila pour ma part je préfére se jeux a nfs2 car il est plus tourné simulation.
un conseil tésté le avant de parlé sans savoir car se jeu est super.

( ps: les mecs qui trouve le son a chier se tompe royalement,quel plaisir d´entendre un vr6 qui vous colle au cul.)

faut arreter de monté dans des r5 diésel avec une sortie de pot auchan :non:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:59:33

loooooooooooooooooooool! mais une derniere question, sur la démo que j´ai chopé sur 3d gamers avec le patch de mise a jour ( !!), j´ai eu un mal de malade a conduire la skyline, alors, demo d´mrd ou skyline sauvage? ou alors faut que je m´habitue?

:merci: déja pour avoir répondu quand meme

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
15 juin 2005 à 21:10:05

les voiture puissante son a réglé et a amélioré.
tu peut réglé les chevaux grace a la puce et la courbe des raport par un barre accel-pointe.

puissance oblige les propulsion son a maitrisé
exemple ne pas accéléré en virage est ne pas faire de rupture sinnon tete a queue.
mais des réglage disipe un peut les risques

j´ai testé la mustang est c´est vraiment du sport de la maitrisé,un régal!!!(pure sang américain)

vasi molot dans les courbes est gere l´accélérateur.

encore une preuve que se jeu se démarque niveau comportement des véhicules et de ses soit disant concurents ( nfs et midnight)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:32

oué effectivment faut y aller mollo ( mollo le frain, molloooooo , pas le mur!)

en plus, avec ma manetteàlacon, super pas bien calibré, ben... :fou:

blast_corp
blast_corp
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:55:56

Pour nfs2, en comparaison avec Juiced, c vrai que coté tuning y´a beaucoup plus le choix au niveau pièce, Coté réglage c pareil c plus complexe nfsu2 que juiced. Maintenant coté argent là c pas pareil, j´ai plus l´impression de plus claqué et ne plus avoir de tune dans Juiced que dans nfs.
Par contre je pense pas que l´on soit limité niveau possessions de caisses.
C´est un bon jeu, bonne qualité graphique, dégats sur les caisses, par contre c clair le frein vaux mieux pas y penser dans ce jeu car sinon tu tire droit dans le mur, et d´ailleur g je comprend toujours pas.

Sinon pour ma part, Juiced me permet juste de continuer a jouer a un jeu de tuning d´attendre le nouveau nfs.

Voilà en gros pour répondre a la question de base.

Snake88
Snake88
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:42:57

bof bof moi j´avais telecharger la démo ba j´aime pas trop jlai tout de suite virée franchement nfsu2 est mille fois mieu : on peut se balader , meilleur maniabiliter etc... prenez nfsu2...

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:39:42

moi jai essayer la demo et je toruve que cest un tres bon jeu :
ya du fun , des beaux grafismes
sa se passe le jour et la nuit alors que NFSU2 trop NUL cé que la nuit.
les caisses sont geniales , quand je pense que ya des mustang et des charger des viper, cest sur que les pauvres HUMMER de NFSU2 font pitié trop honteux quoi . truc inutile.

la sensation de vitesse est bien mieux rendue que NFSU2 et les graphismes plus jolis .
enfin sur pc je sais pas sur PS2 sa doit etre bien moche.

J´emerde les gamins de 13 ans qui disent que ceux qui aiment pas tele ou tel jeu si coneesse rien en voiture . un jeu cé fai pour samuser , cest fun.
et le pire dans tout sa c´est que ces pauvres types n´on meme pas le BSR alor il sont pas pres de sy conaitre en voiture . ..

jparie que ces types savent meme pas comment marche une boite a vitesse, ou meme ce qu cest un piston.

et il se la pete sur ces forums .

voila c´est vraiment honteux , mais ou va la france .
allez prend ta claque dans ta tete et ecoute les grands un peu .

voila voila.
allez a+

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:17:28

somebody moi ossi j´ais la démo et franchement le comportement de la skyline est vraiment tres bien fait car tres agressif et si la caisse se barre en sucette c ke c une propulsion et nn une traction donc polus dur a conduire il faut plutot passer les virages en dérapages kom en drift.

rox-10
rox-10
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:03:47

votez pour juiced

falcon2000
falcon2000
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:35:18

je préfaire largement juiced. pour les explication allez sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9015-1186290-2-0-1-0-0.htm
c´est le forum de juiced. ciao

dgbleck
dgbleck
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:07:28

moi les garje dit que c´est domage que coter grafisfe il l´ai pas pousser plus loin ( pck les phare map maiping ca le fai pa trop)
coter sensation de vitesse rein a dire. la on est a 250 km javais l´impresion d´aller plus vite k´a nfs alr kon etai a 350
les sprint sont beaucoup mieu fait il suffit pa d´apuyer sur les fleche pour tourner il faut vraiment conduire et je vous jure ke les otre pilote si il peuve vous envoyerds le decor il le feron.

juiced est ossi un jeu de managment lool nan mais vous pouvez faire conduire les mec de votre bande mais attention a pas tout le tem leur dire d´y aller a fond sinon il sorte.

eet pour tt ce qui est kit rien a dire enfin les kit veilside et otre et non des kit inventer a 2 balle sorti de delire de consepteur de jeu.

les jante dechire ossi
et coter couleur de kaisse vous aver le choix.
tu peu faire une peiture primaire blanche avec un reflet metaliser rouge et une couleur nacree bleu je vou lavou c tre tre moche mai on peu le faire lool

moi pour ma par c´est pur style japonai ( blanc capot noir jante foncer)
aller bonne amusemen ++++

La vidéo du moment