on lit de ces conneries des fois sur les topics
surtout ceux qui disent que graphikement le jeu déçoit parce que niveau graphisme, c excellent, on é très loin de leffet jacky de nfsu 2 avec une route qui brille meme sans pluie
et que dire de la modélisation des caisses, d ombres etc
niveau maniabilité jle conçoit, la démo ma laissé perplexe mais on é tous trop habitué aux jeux de n@@b style nfsu2 pour savoir conduire, voilà tout