CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juiced le jeu merdique

mikado20
mikado20
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:40:43

et les gars la simulation c´est pas fait pour les amateurs donc si vous savez pas conduire jouer a nfs c plu facile pour les noob.

mikado20
mikado20
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:19:07

je vous ai vexer?

angelus68
angelus68
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:50:38

A priori Juiced est loin d´etre une simulation... de même que NFSU2 ou GT4... la vraie simu de course, c´est GTR... trop complet et trop dur! Mais GT4 est un bon compromis, même si je le trouve trop simple.

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:08:08

:salut: tt le monde !
Je vous dis un truc : Il est pas possible que vous compariez nfsu 2/1 a juiced, pourquoi ? !
Juiced C de la smiluation contrairement à nfsu 1/2 ! !!
C pas parce que C du tunnig, qu´il fo les COMPARER ! !!!
Pigé ? !

Et moi je prefere juiced a nfsu !
( c pas pour sa que je defend juiced)
:bye:

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:09:09
    • merci de votre comprhéension **

lol

mikado20
mikado20
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:32:34

oui juiced c´est pa de la simu c´est de la demi simu meme 1/4 de simu alors que nfs c arcade complet.
GTR c´est tro de la balle mais faut un voalnt et de l´entrainrmrnt ( et la mazerati:))

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:20:09

Wai t´a raison mikado20
C plutot 1/4 de simu...
Mais aussi c´est vrai que gtr c pas n´importe quoi !

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:39:51

Moi je pense aimer mieux juiced que nfsu 2.. nfsu2 c´est de la pure merde c´est tout ce jeux est un jeux de jackys seul les jackys y jouent...

Les pieces j´en parle meme pas voyon vous les avez regarder ?

Et on dirait le Texas avec tout ses lumieres et il y a au moins.. 20 voitures attention..

Au moin Juiced lui il a de vraies graphismes plus de caisses pour le tuning pas des focus et des hummer..

Et juiced sera un des jeux les plus réaliste sur le marché !

Sky

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:59:57

WAi bien dit ! !
:dehors:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:45:36

on lit de ces conneries des fois sur les topics :lol:

surtout ceux qui disent que graphikement le jeu déçoit parce que niveau graphisme, c excellent, on é très loin de leffet jacky de nfsu 2 avec une route qui brille meme sans pluie :lol:

et que dire de la modélisation des caisses, d ombres etc

niveau maniabilité jle conçoit, la démo ma laissé perplexe mais on é tous trop habitué aux jeux de n@@b style nfsu2 pour savoir conduire, voilà tout

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:29:59

Alors sa veut dire qu´il est officiellement sortie le 12 juin ! :hap:

La vidéo du moment