CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juiced le jeu merdique

gt1236
gt1236
Niveau 1
25 avril 2005 à 11:05:18

bon je vai la faire courte , j´ai acheté le jeu en import et ca pue grave , c ´est pas digne du tout des productions de maintenant , genre , le jeu tu dois parier sur des voitures pour gagner de l argent, tu regarde ta caisse comme un bouffon pendant 5 bonne minutes même pas en replay en plus en mode normale sauf que c ´est pas toi qui joue , la maniabilité ca va mais le systeme de nos est trop mal fait , tu a juste lecran qui devient flou et tremble mais la vitesse est même pas accelerée ^... une belle m... en fait

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:17:53

j´aimai bien la version acclaim, trop realiste et ki demandait de l´entrainement, esperons que le jeu nai pa devenu un peu arcade, c´est dommage...

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:26:56

gt1236 Posté le 25 avril 2005 à 11:05:18
bon je vai la faire courte , j´ai acheté le jeu en import et ca pue grave , c ´est pas digne du tout des productions de maintenant , genre , le jeu tu dois parier sur des voitures pour gagner de l argent, tu regarde ta caisse comme un bouffon pendant 5 bonne minutes même pas en replay en plus en mode normale sauf que c ´est pas toi qui joue , la maniabilité ca va mais le systeme de nos est trop mal fait , tu a juste lecran qui devient flou et tremble mais la vitesse est même pas accelerée ^... une belle m... en fait

en import oou vu kil est sorti nul part?

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:29:34

AFFFREUX CE JEU C´EST UN COPIER-COLLER DE NFS UNGRND

:honte: le pire c´est que jai raison!!!

puma64
puma64
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:42:38

goldenlink15 Posté le 28 avril 2005 à 22:29:34
AFFFREUX CE JEU C´EST UN COPIER-COLLER DE NFS UNGRND

t´en sais rien tu y a même pas joué et tu juge :sors:

rok
rok
Niveau 1
02 mai 2005 à 19:21:05

je joue a juiced depuis quelque jour, et je le deconseille vivement.

graphisme a peut prés equivalent a NFSU 1, donc pas mal, mais pas aussi bien que les jeux recent.

son des voitures, mauvais, surtout quand on a essayer NFSU 2 ou on entend le son des moteurs 6 cylindres, alors que dans juiced, toutes les voitures font le meme bruit, qui en plus n´est pa genial.

niveau prépa voiture, c´est vraiment trés incomplet par rapport a GT4 ou NFSU2, on peut juste mettre un filtre a air, un turbo, le NOS, et un pot a l´arriere

et le plus gros defaut c´est la maniabilité, les voitures sont toutes incontrolables, meme avec les meilleur evo possible, a chaque virage on a 1 chances sur deux de faire un tete a queu, meme avec un voiture traction ou 4*4, d´ailleur elles se conduise toutes pareil.

ce jeux a encore plein d´autre defaut mais je vais m´arrété la :)

rok
rok
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:35:13

je viens d´acheter le livre avec la demo, et en faite sur la demo on dirait carement un autre jeu, en tous cas il est super maniable.

Donc j´ai certainement eu une version qui n´etait pas finaliser, car comme le jeu n´est pas encore sorti.

En tous cas j´irais le tester a sa sortie pour verifié.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:34:27

ben oui, vu qu´ils ont refait pas loin de la moitié du jeu je crois ( bien ça de corriger quand on a dit une connerie :ok: )

dicriss
dicriss
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:27:59

il est terribles ce jeu vous etes des ignards c´est tout ( NFSu2 ca pue enlaidir ca voiture pour avancer non mais :honte: )

redzone
redzone
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:44:29

toute les version disponibles pour l instant ne sont que des versions pirates d acclaim
donc tres loin de ce qui vas sortir prochainement

redzone
redzone
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:44:43

toute les version disponibles pour l instant ne sont que des versions pirates d acclaim
donc tres loin de ce qui vas sortir prochainement

lovegamecube
lovegamecube
Niveau 3
04 mai 2005 à 11:28:38

nfsu2 il est trop bien c´est le meilleurs jeu de tuning pour l´instant alors :sors:

max_stunt74
max_stunt74
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:13:59

j ai la demo é les voiture se conduise pa pareil la supra et carément diférent que la celica

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:19:58

non mais mec, ca c´est la demo de version acclaim, la, le jeu cest rien a voir avec ca, maintenant, fau prendre la THQ pour voir, et avec ces retards des dates d sortie a nouveau, comme avec acclaim, j´ai un peu peur . ..

guiracer
guiracer
Niveau 1
16 mai 2005 à 01:41:38

JUICED va etre le jeu tuning de lanner fermer vos gu.... car juiced nest meme pas sortit et tout le monde le critique moi jai la version acclaime et elle est superbe faut voir pour celle thq :salut:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:40:50

Salut :) , je joue depuis quelques jours à la démo X-Box, version THQ. Perso, je trouve que c ´est pas mal, et le fait que les pièces de Tuning soient des marques existentes est assez sympa. J´ aime bien le fait qu´ il faille conduire sans trop cartonner la caisse, je trouve que c´ est un respect envers le tunning ( mais bon, je ne suis pas tuner... ) .
Sinon, il faudra voir le jeu final : est-ce que le système pour créer et diriger un team est bien foutu ? A voir... :question:

MickeyManu
MickeyManu
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:24:16

Je viens d´essayer ( en fait 3 fois pour être sûr) La version démo sur PS2.

Verdicte: J´ai jamais joué à un jeu aussi nul.
Graphismes d´un autre age, maniabilité d´une camionette et le son n´es pas là non plus. Domage, heureusement qu´il y a la pub et une jaquette pas trop mal, ils en vendrons peut-être quelques exemplaires...
En attendant je suis vraiment content d´avoir pu l´essayer avant d´acheter car j´aurais pleuré mes sous longtemps.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:49:51

moi je le trouve bien ce jeu les coures de rues le jour c´est original le graphisme sont bien fait la manibilité est pas tres bien fait

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:00:01

franchement je lé ( mtn selui qui me croit pas je lemerde)mé franchement il a lair bidon tu roule a 200 ou direr ke T a 100 les voiture chasse trop et la maniablitier et merdic il auré du le refaire parse ke la..

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:06:01

apré avoirr avancer dans le jeux je le trouve un peu mieux mé bon lefet dee vitesse laisse a desirer la maniabiliter et aussi un peu chiante mé on prend labitude et sinon C con que il ny a pas le bouton recomencer parse ke etaindre ma bobos la ralumer ect...

( je fait sa kan je pari tous sur une voiture lol)

La vidéo du moment