je joue a juiced depuis quelque jour, et je le deconseille vivement.
graphisme a peut prés equivalent a NFSU 1, donc pas mal, mais pas aussi bien que les jeux recent.
son des voitures, mauvais, surtout quand on a essayer NFSU 2 ou on entend le son des moteurs 6 cylindres, alors que dans juiced, toutes les voitures font le meme bruit, qui en plus n´est pa genial.
niveau prépa voiture, c´est vraiment trés incomplet par rapport a GT4 ou NFSU2, on peut juste mettre un filtre a air, un turbo, le NOS, et un pot a l´arriere
et le plus gros defaut c´est la maniabilité, les voitures sont toutes incontrolables, meme avec les meilleur evo possible, a chaque virage on a 1 chances sur deux de faire un tete a queu, meme avec un voiture traction ou 4*4, d´ailleur elles se conduise toutes pareil.
ce jeux a encore plein d´autre defaut mais je vais m´arrété la 