CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'avais raison !

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 11:09:32

G déjà jouer à GT 3 et vive la gestion des dégats ( ah ben non merde C vrai yen a pas!!) :lol:
de plus pkoi on ne pourrait pas innover en proposant un jeu simu et tunning et a ufait ya plus de mérite a se casser le cul et travailler pour soffrir une carte graphik dernière génération ke de squatter chez soi et rien foutre alors ferme ta gueule espèce de feignasse moi je suis pas un bourge loin de là mais je bosse!!!!
:-((

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 11:13:35

si tu ve un jeu réaliste achète toca race driver tu feras moins le malin dans les virages et sa se voit bien ke jai a faire à un ignare ki c pas lire paske jai pas traité gran turismo 2 au contraire je l´adule mais T peut etre trop bête pour le comprendre!maitenant dire kun PC sa pue a ce niveau ben C ptet paske le tien pue mais pense a ceux ki bossent pour sen acheter un tt neuf avec des pièces ki déchirent!mais le tien et surment moins bien si T oci véhément à l´égard des PC!

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 11:19:28

et au fait ange blanc ici C le forum de juiced alors ben si T pas content de nos idées a propos du jeu ben tu peux tjrs allez exprimez les tiennes sur celui de NFSU 2 paske moi o moins même si comme tu le pense ( et jai pas limpression de le faire)jimpose mes idées o moins je vien pas faire chié les gens ki aime NFSU 2 paske je reste trankilment sur le forum de juiced!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:16:35

c toi ki fait ke de te pleindre du matin au soir sur les joueurs , un forum est fait pour exposer toutes ces idees et non po en les imposants et degager toutes les personnes ki ne sont po daccord avc toi ! ( surtout ke juiced na jamais voulu pretendre a etre un titre axe simulation tuning ! bien o contraire meme les developeurs disent kils voulaient fait du pur arcade pour essayer despetits plus par rapport a ses concurrents )

et toca c po vraiment une simulation mais c po grave . javoue ds GT ya po gestion de degat mais au moin il a tout de meme le merite de proposer les meilleurs graph juska ce jour alors kil tourne sur une ps2. et jte signale ke meme en travaillant ya pas ke le pc ds la vie , et jprefere depenser mon argent ds autre chose ke ds le pc !
et derniere chose jkiffe bien NFSU 2 mais jprefere dabord me prendre juiced car il sort tt siplement avant et kil propose des idees originales par rapport a ses concurrent donc je resterait sur ce forum car ce jeu minterresse.

ps : jsuis po une feignasse car moi aussi je travaille mais en poursuivant tt simplement mes etudes et non po en travaillant deja a ton age espece de cancre ! frenchement t vraiment ridicul et minable mon povre jte plein !

et la jen suis sur ktu vas repondre en racontant encore tes conneries habituelles.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:21:24

tien regarde si tu lit la premiere page tu remarkera kil ya ke toi ki engueulent les otres des kil y en a un ki propose son idee.
tu es vraiment insuportable et con!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:25:05

ah o fait c´est meme po la peine de repondre car de toute facon jregarderai plus ce topic oùun certain GOGO se prend pour ce kil nest pas.
et puis jperd po mon temps avc des dictateurs de ton genre !

Kairi91
Kairi91
Niveau 1
21 juillet 2004 à 12:35:31

ouais gogo c clair mtn les gen on plu le droi de dir ckil veul? mai t minable un topic sa ser a donner son avi espece dabruti et po a casser les ot´ alor fo ktarette de dir d conneri et denfoncer les gen pov salaud jte plein en plus a 19an yen a ki continu les etude tandi ke toua eh beh nan tu travaille deja t un pov´ debile mai demerde toua un pti peu et pi tu voi moi si g t ds ton cas jme vanterai po davoir deja un metier angeblanc a 3X tro raison chui tro dacor ac lui HONTE A TOUA!!! :honte: mon pov´ aller jte laisse bye pti con...

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:03:24

tu croiyais koi ke je bossais déjà a mon age?eh ben nan je V encore a lecole et je passe même en deuxième année pour mon bac+2 et ouais sa ten bouche un coin suaf ke moi pendant mes vacances je bosse jreste pas mon cul a dire des conneries sur le netet je vous emmerde je traite ke les gens ki dise vraiment nimp un peu comme vous deux les autres sont les bienvenues!!!
PS: le pti con C déjà pas moi et tu connais rien au monde du travail ta ke 12ans après vous êtes ptet solidaire paske vous devez etre du 91 ou de la même région et ange blanc C normal ke tadore GT paske dès ke tu te prends un mur ou ke tu patines ( paske javoue les caisses sont dures a manier)eh ben ta caisse na rien donc tu repars ni vu ni connu!et je réitère mes propos en disant kau départ C un forum pour juiced et pas pour NFSU 2 donc donnez des infos sur les jeux C une chose maintenant provoquez les autres en disant ke le jeu kils attendent et moins bien et patati et patata C pour les gamins donc avant de traiter les autres demandez vous ske vous faites ici!!!

Red_Bull
Red_Bull
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:09:01

La recrée est finie c´est l´heure de rentrer en classe les enfants....looooooooooooool

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:55:39

salo!
:lol:

Kairi91
Kairi91
Niveau 1
21 juillet 2004 à 16:51:16

AHAHAHHAHAHAHAHAH gogo t tro marran cxke tu peu etre con tu croi vreimen ke g 12an espece dabruti g pri le pseudo de ma soeur et deja moi g 20 an pratikemmen alor ferme la connar et tu di ke ya ke d connar ki son sur les forum et ki parle tt ltem eh beh tu t povu mon pov vieu et pi genre ta ton bac+2 enfin tu va lavoir aller moi jte laisse jreste san rancune :bye:

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:58:21

eb ben, si sa c´est pas du topic ki part en couilles . .....

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 17:12:06

eh pkoi ta pris le pseudo de ta soeur?tu C pas en créé un comme tt le monde?ou laors le tien fonctionne plus paske tu T fé virer paske tu disais trop de conneries?ptet ke tu met ses jupes et oci ke tu te travesti?ya des psychiatres pour sa!!!et tu vois bien ke ta 12 d´âge mental paske tu C même pas lire convenablement ske les gens dise jté jamais dit ke tu parlé tt le tps mais ke tu faisais chié avec dautres a venir sur le forum de juiced pour dire ke ce jeu C de la merde alros ke C un forum pour donner C idées pas pour descendre un jeu!!!allez kiki le ptit noob travesti jte laisse a T barbie!!!!
:lol:

DHO
DHO
Niveau 5
21 juillet 2004 à 23:29:38

Olala c koi ce topic tou mor,on dirai des enfant de 5 an ki se chamaille putin alé vs insulté ailleur ici c pour parler de juiced et nan se prendre la tete , on sen fou de ki a raison,ki é le plu for,le plu con...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:31:52

DHO Posté le 21 juillet 2004 à 23:29:38
Olala c koi ce topic tou mor,on dirai des enfant de 5 an ki se chamaille putin alé vs insulté ailleur ici c pour parler de juiced et nan se prendre la tete , on sen fou de ki a raison,ki é le plu for,le plu con...

Ils ont 5 ans aussi..!

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:55:30

y´en a il sont vraiment c..