c toi ki fait ke de te pleindre du matin au soir sur les joueurs , un forum est fait pour exposer toutes ces idees et non po en les imposants et degager toutes les personnes ki ne sont po daccord avc toi ! ( surtout ke juiced na jamais voulu pretendre a etre un titre axe simulation tuning ! bien o contraire meme les developeurs disent kils voulaient fait du pur arcade pour essayer despetits plus par rapport a ses concurrents )
et toca c po vraiment une simulation mais c po grave . javoue ds GT ya po gestion de degat mais au moin il a tout de meme le merite de proposer les meilleurs graph juska ce jour alors kil tourne sur une ps2. et jte signale ke meme en travaillant ya pas ke le pc ds la vie , et jprefere depenser mon argent ds autre chose ke ds le pc !
et derniere chose jkiffe bien NFSU 2 mais jprefere dabord me prendre juiced car il sort tt siplement avant et kil propose des idees originales par rapport a ses concurrent donc je resterait sur ce forum car ce jeu minterresse.
ps : jsuis po une feignasse car moi aussi je travaille mais en poursuivant tt simplement mes etudes et non po en travaillant deja a ton age espece de cancre ! frenchement t vraiment ridicul et minable mon povre jte plein !
et la jen suis sur ktu vas repondre en racontant encore tes conneries habituelles.