CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'avais raison !

TechnologiX
TechnologiX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:38:18

Beaucoup de gens sur le forum dise qu´il est bcp mieux que need for speed se jeux hors que je l´ai tester le jeux est bcp plus lourd! faudra un plus gros pc pour moin ! hé wi niveau design need for speed est mieux! idem pour la personalisation et la quelité des décor est pas bien ! sa serai une bonne amélioration pour un style GTA mais se jeux est nul !

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:46:27

faudra un plus gros pc pour moin ! hé wi niveau design need for speed est mieux! idem pour la personalisation

-->lol

t´a tester qu´un demo la, celle de nfs etait aps genial non plus quand on le prend comme ca...

:honte: bon, d´abord, c´est vrai que nfs est bien, mais il a un an ce jeu, tu peux pas comparé la puissance necessaire pour faire tourner un jeu de maintenant a celle demander y´a un an, c´est débile, niveau design, les caisse sont très bien modélisée, je n´irais ps jusqu´a dire que c´est meilleur, mais c´est surement pas moins bien que dans nfs, côté paysage, c´est assez class, même si c´est loin d´un nfs 2, et pour la personalisation, comment tu peux le savoir, t´a jouer qu´a la démo...

sa serai une bonne amélioration pour un style GTA mais se jeux est nul !

ouais, un gta pareil serait magnifique, pour dire qu´il est nul, un jeu n´est aps fait que d´un design, faut attendre de voir ce qu´il y aura côté scenar, tuning etc etc...
c´est a peu pret tout...

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:07:06

de plus on ne compare pas une simu a un jeu arcade, juiced est bien plus réaliste

schwabsogood02
schwabsogood02
Niveau 3
16 juillet 2004 à 18:25:18

Franchement si le jeu é osi instable ke la Dmo, laissé tombé ce jeu pasé votre chemin.

Lé dégats ne sont mm pa réaliste,aucun effet de vitesse,jouabilité a chier o nivo de la démo.

Si les concepteurs n´améliore pa ce jeu, ben sa sera 1 grd flop come Street Legal.

TechnologiX
TechnologiX
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:19:56

Ok pas de damage pour NFS mé la conduite est pas mal réaliste ! Puis le frainage de juiced est nul idem pour les tournant ou dé truc du genre

Du moin celui ki aime se jeux ben il aime une merde :) chacun c gout

PS : Le PC rame un peux plusse que sous NFS et NFS est plus détailler que Juiced alors la il fon fort ché juiced il mette un design de haute qualité mal fais . .. se jeux est a refaire d´urgence

cyril3232
cyril3232
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:01:40

a bon la jouabilité nulle ben je trouve normal que quand tu prend une supra et que tu arrive a fond dans un virage tu freine fort et ben la voiture par en tete a queue comme TOUTES les propulsion ce qui est super bien realisé et pas comme dans nfs que quand tu fais un run tu nique une rx-7 avec une 206 alors juiced sera un bon jeu pour tout ceux qui aiment du vrai tuning avec de la vraie conduite pas de la conduite de pd comme nfs. acheter le pas juiced comme sa nous on sera les seuls a jouer et il y aura pas des merdeux en mode multijoueur

cyril3232
cyril3232
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:03:52

TechnologiX ben reste sur ton nfsu comme sa tu nus fera pas chier avec ta vieille voiture de kéké dans juiced :ok:

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:50:36

TechnologiX Posté le 18 juillet 2004 à 03:19:56
" Ok pas de damage pour NFS mé la conduite est pas mal réaliste ! " ...

:honte:

encor un ptit kéké de 15 piges ki pensent connaitre le comportement des voitures parce kil joue a des jeux vidéos....

retourne a ton garage ke t as eu pour ton aniv . ..

la conduite de NFSU est tout sauf réaliste....

cyril3232
cyril3232
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:53:44

fyo2003 en voila un qui dit vrai sur ce forum

jul75
jul75
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:09:08

plus grosse config´ pour moins normal NFS a des reflets de malade même sur une bagnole a la sortie du lavage c´est abusé faut dire ce qui est de plus la conduite de NFS réaliste ouhla faut vraiment pas abusé en clair en une démo Juiced trace NFSU ( j´ai need for speed undergorund mais bon c´est mon avis ca n´engage que moi )

gogo008
gogo008
Niveau 4
20 juillet 2004 à 09:30:39

chuis daccord avec fyo C nimp si les caisse ne dérape pas, sa va puer!!!mais ya juste un pti pb o nivo des graphismes mais bon on va pas chier surtt ke ya tjrs moyen des les améliorer et puis les reflets C bon by night mais la journée yen a pas ( dans nfsu on joue ke la nuit a la fin C chiant)ya des effets de temps dans juiced comme mouillé ou brouillard C mieux maintenant pour les caisses les tcho de moins de 18 ans ne nous faites pas chié vous avec jamais pris de virage à 130km/h alors l´arcade C ptet marrant mais C pas réaliste ( chose très dur a programmer!!!)alors excusez moi du peu mais si les développeurs se casse le cul avec des programmeurs pour faire un bon jeu ne le cassez pas et fermez vos gueule de ptit noob!(et technologiX, passe le permis et après tu pourras louvrir pour linstant T un belge a pied alors courre comme forest gump et réflechis si tu peux a tes conneries!!!)

gogo008
gogo008
Niveau 4
20 juillet 2004 à 09:32:25

jm´excuse pour le roman mais certaines choses valent dêtre dites surtt qd certaines personnes connaissent ke dale!!!(n´est-ce pas les tcho a pied ki conduisent des caisses a savon virtuels bref ke des bouses koi!)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:58:23

euuh perso jmimagine mal avc un jeu de tuning avc une jouabiliter axer simulation jprefere de loin laarcade et jai pourtant 19 ans .
en tous cas si larcade ne vous plait pas , au lieu de gaver les gens et ben acheter vous gran turismo 4 et la vs serez heureux.

gogo008
gogo008
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:22:11

mais casse toi ptit joueur va sur un autre forum ici cest celui de juiced alors si T pas content barre toi!( :nonnon: et pour info gran turismo C un jeu console pas un jeu PC révise tes classiques ptit noob!)
:bye: les ptit joueurs!!!

gogo008
gogo008
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:26:01

je suis de retout oci pour dire ke malgrès la puissance d´une très bonne console celle ci sera jamais oci puissante qu´un ordi ( et j´ai gran turimo 2 et il fait pas le poids face à juiced maintenant jai pas testé le 4 mais a mon avis les consoles n´égale pas lordi donc je suis sure kil sera moins bien allez :bye:
PS: la console sur un forum PC C: :dpdr:

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:06:08

Ne partons pas en débats consoles Vs PC..

on est pas la pour sa

si certains prefere l arcade bourrin, yaura nfsu2 pour eux
, pour ceux ki preferent la simulation yaura juiced

et on peut meme avoir les 2 ; )

mais SVP les internautes sans permis abstenez vous de dire ke nfsu est une simulation . ....
ya le forum " pokémon stadium" pas très loin pour vous . ..

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 08:02:12

oh pokémon stadium C bien trop cool pour eux il leur faut une vrai bouse!!!proposez kelke unes svp pour les " bosses" ( :lol: ) de ce forum!!!

gogo008
gogo008
Niveau 4
21 juillet 2004 à 08:27:08

allez je fais pas mon salo je lache qd même des infos sur NFSU 2 pour les gens ki en veulent!regardez cette vidéo des infos asiatiques elle parle de la bande originale de NFSU2.
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=331ADF21-0381-4F41-8B35-A4F844B592D2
voilà bon amusement a tous!
PS: :lol:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:16:08

frenchement GOGO ferme ta gueule car jte signale ke ce forum est pour tous les supports ( auussi bien ps2 ke XBOX ) alors ferme la !

en plus tu te prend pour ki a remballer tous le monde comme sa et a imposer tes idees de merde!
comme par exemple gran turismo 2 mais nimporte koi ( c un jeu ps1 dc normal kil soit pourri maintenant) ta deja joue au 3 ? ?
non et ben ferme la car c´est le plus bo jeu de bagnole et le plus realiste au monde ! !! et jsuis po le seul a le penser.
le PC c bien mais sa a des limites puis les cartes graphikes kil faut changer tous les 6 mois et ki coutent la peua du cul sadresse au plus bourge dentre nous.

donc maintenant le debat est clos . point

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:18:38

ah oui derniere chose les jeux de tunning ne sont pas fait pour etre de la simulation bien au contraire il se doit etre fun et accessible des le premier contact , donc le genre ki est le plus adapter est larcade.