" Oui oui darkdamien, le 1 et 2 n´etait pas prévu sur GC...
Je vais pas tomber dans un debat PS2 / GC . . . Perso je préfére un bon Wario Ware Inc à un GT4 sur PS2 :p
Pour moi la PS2 = console des sans amis :p
ALler je me calme "
J´aime bien les gars qui lisent rien ds les topics ou qui alors font semblant de ne rien comprendre, bon moi réexpliquez a toi en language simple :
Burnout 1 : sortie avant la GC, alors forcemment ses développeurs ont du attendre la sortie de cette dernière pour le sortir, donc forcemment bine apres la version ps2, logique...
Burnout2 : contrat d´exclu passé avec sony de 6 mois interdisant la divulgation des sortie GC et XBox
burnout 3 : AUCUN contrat d´exclu envers qui que ce soit, les 3 consoles sont disponibles, si EA conmptait le sortir sur GC ce serait déjà fait, la GC est la plus imple a programmer, le porter sur GC ne devrais pas prendre trop de temps.
Seulement déjà le manque de online ne les a pas inciter a développer sur GC ( l´excuse PSO c´est n´importe quoi, sega a convertit des serveurs qui existait déjà, c´est a dire les serveurs DC en serveurs GC, rien de comparable avec la mise en place de serveurs spécialement dédiés a la GC, et surtout vu l´absence de communauté online sur GC forcemment on comprend que les dévelopeurs soit assez frileux a l´idée de développer du online sur GC, nintendo n´a rien fait pour amener ses joueurs a jour online, c´es tpas EA qui va faire leurs boulots a leurs place maintenant...).
La situation ´na rien de comparable avec la sortie du 2, sony et ms n´on pas de contrat, le développeru est libre de le sortir sur GC s´il le désire, et apparemment cen´est pas le cas avtuellement.
Maintenant si le jeu fait un carton ( ce qui semble etre le cas) sur les autres consoles et qu´apres noel EA n´a plus rien a sortir il est possible ( celà reste une probabilité) qu´il le sorte sur GC, une foius que tout le monde ´lauras torché sur PS2 et xbox et donc des possibilité de ventes assez faibles, perso je doute bezaucoup qu´il le fasse mais qui sait rien n´est impossible...