CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burnout 3 : sortie gamecube annulé ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:53:43

la ps2 ki vba pas tarder a mourir ! !!! ahahahahhahaha eh ben tu regardera les vente ACTUEL au japon et aux usa de la ngc tu la compare a la ps2 apres on parlera ! !
il me fait bien marrer lui , tu voi ta ngc jete la par la fenetre elle te sert a rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 12:05:04

CE qu´il faut p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 12:14:36

Ce qu´il faut pas entendre, 2005 l´année de la GC avec 3 jeux interessants a sortir dessus a savoir RE4/zelda et Baken taitos, super avec ca elle va avancer ds les charts, les pro nintendo dise vraimetn parfois n´importe quoi c´est désolant, déjà ce noel est tres mal parti pour cette dernière avec l´absence tres préjudicialbe pour elle de RE4, certes quelques superbes jeux comme paper mario ou metroid prime, mais de telle jeu sont ils le genre a faire vendre une console? Non certainement pas, d´un coté un rpg genre qui ´nes pas vraiemtn grand public ( idem pour TOS d´ailleurs), et de l´autre metroid prime 2, jeux excellent mais vu els ventes merdiques du 1er, il est clair que le 2e ne fera pas mieux, c´est un jeux se destianant avant tout au fan et seul ces derniers l´acheteront, a coté de ca sur PS2 etxbox des jeux comme GTA4 ou halo2, jeux populaire par excellence et aimé du grand public ( doit on rappeler les ventes de leurs prédecesseurs?), ou encore des jeux comme doom 3 ( idem) et Budokai 3 vont a coup sur rameuter énormément d´acheteur, autant dire que si niveau qualité des jeux la GC n´aura pas a rougir par contre queiston vente elle va saacrement se ramsser ce noel et l´année prochaine risque de la faire sombrer définitviement...

Apres concernant Burnout 2, ca me fait rire cett ehsitoire de jeux soit disant non prévu sur GC, non a la base Burnout2 était une exclu temporaire de la PS2, exclu acheté par sony a l´époque faisant que ni la xbox ni la GC n´était censé accueillir ce jeu, là ds le cas du 3 ca n´a rien a voir, aucune exclu d´un coté ou de l´autre, c´est les développeurs qui ont de eux memes laisé tomber une hypotétique sortie GC a cause et ca était dit ds une interview des dirigeants de EA du manque de service online sur GC, le jeu ne sortira pas sur GC, a l´instar par ailleurs de jeux comme collin mc rae5...

Astellig
Astellig
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:34:01

Oui oui darkdamien, le 1 et 2 n´etait pas prévu sur GC...
Je vais pas tomber dans un debat PS2 / GC . .. Perso je préfére un bon Wario Ware Inc à un GT4 sur PS2 :p
Pour moi la PS2 = console des sans amis :p
ALler je me calme :)

SanDream
SanDream
Niveau 5
14 septembre 2004 à 15:15:41

J´adore l´excuse bidon d´EA... Burnout3 sort sur PS2 et XBox parce que ce sont des consoles online... Et Phantasy Star Online sur GC, tu y joues par l´intermédiaire de quoi ? ?
EA ont abandonné SEGA avec l´arrivée de la PS1 alors qu´ils faisaient pas mal de jeux sur MegaDrive et maintenant ils abandonnent Nintendo... Qu´ils aillent se faire foutre ! !!
Et voilà comment mort une console...

SanDream

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:22:47

Enfin je suis triste de dire ca mais je ne fais plus confiance a nintendo :snif: leur polittique de faire des jeux pour les 6 10 ans est vraiment déconcertante ( heuresement que capcom leur reste fidèle) moi je ne prend plus de risque avec nintendo j´ai préféré me tourné vers microsoft et leur x-boite je suis tombé bien bas.....pk nintendo tu nous fait ca????????????pourquoi????????????

PoiL0NeZ
PoiL0NeZ
Niveau 3
14 septembre 2004 à 18:24:53

hep hep hep pas d´accord moi j´ai la gamecube donc bon . .. mais je pense que si celle ci na pas marcher c´est a cause de la mentalité des joueurs ( je dis surtout pas que vous etes des incultes et bien au contraire) c juste que un gamer qui cherche une console " adulte" se tournera vers les x box ou ps2 la gamecube je pense arbore plus une mentalité d´enfants on se dit souvent " mouarf regarde sur gamecube y´a les pokemon, mario, . ..... que des jeu de gamins" alors que la gamecube peut aussi se trouver des gamers plus adultes grace au jeu comme RE4, NFSU, MP et bien d´autres . ...
de plus les developpeurs devrait faire plus d´effort pour porter leurs jeu sur toute les consoles c´est pas a cause qu´un seul jeu ne marche pas qu´il vont faire faillite generalement un bon editeur sort plusieurs jeu.

enfin bon aprés c´est mon avis donc bon . ...

-cixi-
-cixi-
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:53:59

entierement d´accord... surtout que les gars de chez EA, ils ont pas le fric peut etre, hein?
j´ai pas l´argent necessaire pour me racheter une autre machine, pour l´instant mon tandem GC - PC a fait ses preuves... mais pour LE jeu que j´attendais le plus, quelle deception...

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:21:59

a mon avis burnout 3 finira par sortir sur gamecube quand tout les need for speed underground 2 de noel auront été vendu..EA= faire un max de fric..wait and see.. je peut me tromper mais on verra..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 08:21:19

" Oui oui darkdamien, le 1 et 2 n´etait pas prévu sur GC...
Je vais pas tomber dans un debat PS2 / GC . . . Perso je préfére un bon Wario Ware Inc à un GT4 sur PS2 :p
Pour moi la PS2 = console des sans amis :p
ALler je me calme "

J´aime bien les gars qui lisent rien ds les topics ou qui alors font semblant de ne rien comprendre, bon moi réexpliquez a toi en language simple :

Burnout 1 : sortie avant la GC, alors forcemment ses développeurs ont du attendre la sortie de cette dernière pour le sortir, donc forcemment bine apres la version ps2, logique...

Burnout2 : contrat d´exclu passé avec sony de 6 mois interdisant la divulgation des sortie GC et XBox

burnout 3 : AUCUN contrat d´exclu envers qui que ce soit, les 3 consoles sont disponibles, si EA conmptait le sortir sur GC ce serait déjà fait, la GC est la plus imple a programmer, le porter sur GC ne devrais pas prendre trop de temps.
Seulement déjà le manque de online ne les a pas inciter a développer sur GC ( l´excuse PSO c´est n´importe quoi, sega a convertit des serveurs qui existait déjà, c´est a dire les serveurs DC en serveurs GC, rien de comparable avec la mise en place de serveurs spécialement dédiés a la GC, et surtout vu l´absence de communauté online sur GC forcemment on comprend que les dévelopeurs soit assez frileux a l´idée de développer du online sur GC, nintendo n´a rien fait pour amener ses joueurs a jour online, c´es tpas EA qui va faire leurs boulots a leurs place maintenant...).

La situation ´na rien de comparable avec la sortie du 2, sony et ms n´on pas de contrat, le développeru est libre de le sortir sur GC s´il le désire, et apparemment cen´est pas le cas avtuellement.

Maintenant si le jeu fait un carton ( ce qui semble etre le cas) sur les autres consoles et qu´apres noel EA n´a plus rien a sortir il est possible ( celà reste une probabilité) qu´il le sorte sur GC, une foius que tout le monde ´lauras torché sur PS2 et xbox et donc des possibilité de ventes assez faibles, perso je doute bezaucoup qu´il le fasse mais qui sait rien n´est impossible...

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
18 septembre 2004 à 11:55:44

moi je pense que si il sort,c´est pas avant noel. ca c´est sur et certain..

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:48:44

et ho soyez pas pesimiste la gamecube n´est pas encore morte elle va bientot metre au monde metroid prime2 echos, plusieur zelda , pikmin2(un jeu drole a achete d´occase) et plein de jeu cool d´ici noel :noel: !!

alors vous voyer!!

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:30:35

la GC est plus récente que la ps2, il faut sûreùent un peu attendre pour avoir des excellents jeux.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
26 août 2006 à 19:45:46

De toutes façons, il n´y en que pour la playstation. Ca m´énerve de voir la race de jeu sur cette console et beaucoup moins sur la gc.

DJ_Starman
DJ_Starman
Niveau 3
26 août 2006 à 22:20:26

Mon jeu ne sortira jamais piur la game Cube, faut pas réver quand même!

La Game Cube est pour les gamins, donc mes jeux de pros n´ont rien à faire dans cettemerde :ok:

Twister10
Twister10
Niveau 10
30 août 2006 à 10:04:12

Car la PS2 est + puissante que la Game Cube

La vidéo du moment