CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burnout 3 : sortie gamecube annulé ?

elendili_
elendili_
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:05:11

salut

je viens de voir que la sortie de burnout 3 sur GC était annulé ( d´après le site . ..) c confirmé ou c une erreur ?
:snif2:

merci pour les reponses

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:07:01

c helas bel et bien vrai mais bon peut etre ke si le jeufais un gros carton ea se decideras a le sortir sur gc mais ce serat pas pour tout de suite t as plus qu as esperer

elendili_
elendili_
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:09:20

ok merci pour la reponse . ..

c triste je vais devoir me rabattre sur NFSU2...
si il est pas annulé . ..

:-(

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:21:59

Tu sais ce que tu peux faire aussi? Acheter une Xbox ou une PS2 voir le PC super puissant... Ainsi que le live et t´es bon ^^

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:28:15

euh il est aussi annulezr sur pc mais bon c claire que tu peux t ht une p2 ou une box surtout qu elle viennent de tomber a 150 euros toute les deux

Natsume
Natsume
Niveau 12
11 septembre 2004 à 12:38:10

es ce que ca vaut le cout de payer 150+60+60=270euros ( presque 1800francs) juste pour pouvoir jouer a burnout 3 en reseau ?

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:48:15

+30 pour la CM :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 12:57:57

Non Burnout 3 ne sortira pas sur GC, ca c´est officiel et ca fait plusieurs mois qu´on le sait, EA ayant particulièremetn mis l´accent sur le online et la GC ne disposant pas de service online il a était tout bonnement annulé sur GC et aucune chance qu´il ne sorte d´ailleurs, enfin bon, annulé est un bien grand mot, il n´a au final jamais était prévu dessus...

De toute façon un tel jeu qui passe a coté de la GC ca sent la mort de cette dernière cenoël, bine dommage quand meme de voir nintendo sombré comme ca...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:49

la game cube meurt a petit feu!!
la ps2 a 2ans de plus et regarde le titre des jeu a venir: burnout3 PES4 GTA San Andreas Gran Turismo 4 Metal Gear Solid 3 DBZ budokai3 Jak3 IMPRESSIONNANT non?????

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:07:43

Oui mais on le savais déjà :d

dragon88
dragon88
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:34:25

oui mais il me semble ke le burnout 2 nété pas non plus prévu sur le cube et maintenan deviné ou il eest ? et oui sur le cube avec 27 crach de plus ke sur ps2 en plus alor bon !
je suis optimiste il von fér pareil vs allez voir je viendrai uper se topic kan ses sera le cas !

:bye:

TwX
TwX
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:16:01

cke m´enerve c ke EA nt voulu accentué le jeu en réseau et c gros con sont pas foutu de le faire sur pc ki est quand le meilleur outil pour les jeux en reseau..chui degouté... :snif:

popopratico
popopratico
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:43:32

wais moi aussi sa me dégoute espérons qu´ils se décideront à faire comme gta et faire un portage à une intervale de plusieurs mois

ninjaoz
ninjaoz
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:59:02

La mort de la GameCube est surtout du aux developpeurs qui ne font pas confiance a Big N alors que la GC a un gros potentiel. Les jouers n´y sont pas etrangers non plus car il prefere la PS2 parceque c´est la PS2 ( c´est tendance un peu comme la star ac´) et c´est grace a ça qu´il y´a tant de jeux sinon elle n´irait pas loin vu ces qualites moindres face aux autres console de salon

yoguih
yoguih
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:04:09

ouai ta raison ninjaOZ, en plus kestion jouabilité, elle bcp -bien ke le ngc ou la xbox, enfin ca depend des jeux amis la plupart st moin jouable ( ex: freedom fighters, NFSU, les FPS en général,...) mai bon autrement c une bonne console

yoguih
yoguih
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:06:54

je voulai dire " mais la plupart..."

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:02:43

jacky-show Posté le 11 septembre 2004 à 13:03:49
la game cube meurt a petit feu!!
la ps2 a 2ans de plus et regarde le titre des jeu a venir: burnout3 PES4 GTA San Andreas Gran Turismo 4 Metal Gear Solid 3 DBZ budokai3 Jak3 IMPRESSIONNANT non?????

Ouais c´est vrai ( je rajoute Raw vs Smacdown a la liste mais tu dois surement pas connaitre )

Sinon la PS3 a déjà un date ( aa), quelqu´un sait quand elle sortira ?

jediskill
jediskill
Niveau 6
13 septembre 2004 à 10:29:59

lol avant de dire des conneries comme ca renseignez-vous sur les futurs jeux GC, et vous vous rendrez compte qu´au contraire c´est la PS2 qui va pas tarder a mourir... Il y a de forte chances que 2005 sera la meilleure année pour le Cube.

Enfin bon inutile de relancer cet éternel débat, mais bon à entendre des conneries dans ce genre, je peut pas pas m´empêcher de remettre les choses au point...

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:20:49

aller on parie combien qu´il va sortir et en mieux en plus j´en suis persuadé alors :cool:

Astellig
Astellig
Niveau 6
14 septembre 2004 à 03:55:41

La GC n´a peut être pas le online mais il y´a le reseau :x
Mais comme ca été dit, Burnout 2 n´était pas prévu sur GC ( comme plein d´autre jeu d´ailleur : DBZ budokai et j´en passe) qui sont finalement sorti aprés et améliorer en plus :D
J´ai bon espoir, sinon je me rabattrais sur la Bobox :)

La vidéo du moment