CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalemen il sort ou pa sur PC ???

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:57:11

et si oui kan ?
merci
je ve des source sure plz

gaetanplayer
gaetanplayer
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:50:36

non pour la seul est bonne raison ke sur toute les pub du jeu sur le site officiel a aucun endroit il est mensionné ke le jeu sortira sur PC ( étant donné ke je travail ds un micromania je peu te dire ke nous avons recu ke des exemplaire de PS2 et XBOX mé c´est-on jamais.........)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:51:47

non il sor pas et Gaetanplayer ta tout bien dit

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:52:15

put1 mé yen a marre ke les jeu sorte ke sur console. en plus sur des console de MERDE ! !! un ordinateur c 5x plu puissan il pourai bien mieu optimiser le jeu c bande de blairo ! !!!
ca me soule c bande de connar de merde !

Natsume
Natsume
Niveau 12
05 septembre 2004 à 21:25:58

burnout 1 et 2 n´est jamais sorti sur PC
alors pourquoi tu fais des histoire avec le 3
achete toi une console car ya plein de jeu qui sorte que sur console

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:10:39

c´est d´la merde les console, c´est abusé...En plus ils l´avaient annoncé sur PC ces blaireaux
Je vais pas acheté une console toute pourrie alors que mon PC est trop plus puissant

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
06 septembre 2004 à 12:19:43

Bande de jaloux, ils l´avaient jamais annoncé sur PC et puis râle, râle, sa changera rien...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:04:14

Quand un homme eu la bonne idée de créer le PC, il ne le créa pas pour jouer dessus mais pour avoir un outils capable de stocker un maximum d´informations et pour effectuer des calculs complexes à vitesse rapide.
Quand un homme créa la console de jeu, il la créa pour.... jouer.

moralité: quand on a un PC, la 1ère utilité n´est pas de jouer alors que c´est la fonction principale d´une console.
Alors ceux qui veulent jouer, achetez une console et ceux qui pleurent parce que les hits ne sortent pas sur PC, achetez aussi une console. Les éditeurs donnent priorité aux constructeurs de consoles, ce qui est bien normal.
Nous, on se plaint pas que nos PS2 et X-Box ne proposent pas des logiciels de traitement de texte ou de tableurs car ce n´est pas leur fonction principale.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:34:19

the_taulier excellent, ça c´est trop bien dit, c´est très vrai, les 2 saisis plus haut qui font " merde un pc c plus puissant" ça me fait trop rire, c´est jeux la sur consoles arrachent tout autant que s´il etait sur pc, le pc c´est bon a sortir des FPS et des STR c´est tout ! en consoles c´est varié au moins, et la xbox et ps2 sont terribles, donc il est vraiment lourd, qu´ils s´achetent une console ( surtout vu les prix maintenant depuis le 27 aout) et il aura plein de genres au moins et pas tjs la meme chose comme sur pc :honte:

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:31:53

deja espece de gros connar tu ferme ta gueule il lon annoncé sur pc... meme si tu recherche Burnout 3 sur JV.com tu voi kil es sur pc! donc tg tu c pa de koi tu parle.
apres une console c de la merde ca va kan ta 11ans. ca sert ke a jouer tu peu rien faire d autre o moin un ordi c plus varié tu ve jouer tu joue tu ve aller sur internet tu va sur internet tu ve parler ac des pot . ..
bref tout ca pour dire kil fon chier de l avoir annulé j aurai tro aimer y jouer a ce jeu de merde
:lol:

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:34:08

:lol: FTG

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:36:39

jeyflip3 Posté le 05 septembre 2004 à 20:52:15
put1 mé yen a marre ke les jeu sorte ke sur console. en plus sur des console de MERDE ! ! ! un ordinateur c 5x plu puissan il pourai bien mieu optimiser le jeu c bande de blairo ! ! !!
ca me soule c bande de connar de merde !

ué mais tg pcq desja ss c conard tu seré pas la

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:09

jeyflip3
Posté le 06 septembre 2004 à 18:31:53
deja espece de gros connar tu ferme ta gueule il lon annoncé sur pc... meme si tu recherche Burnout 3 sur JV.com tu voi kil es sur pc! donc tg tu c pa de koi tu parle.

Mais sur le site officiel de EA il n´a jamais été question de PC...
JV.com n´est pas une source si sure que ça alors ne te fient le moins possible a ce site et le plus possible aux sites officiels.
Parce que les autres sites ( jv, gamekult...) peuvent trés bien mettre de fauses rumeurs sur leur site alors que ça n´as rien de vrai...

Et tes petits commentaires sur les consoles tu te les met là ou jp´ense parce que le monde entier ( ou presque) se retourne contre toi en insinuant des choses d´une telle conneries.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:27

arf, y´a franchement des cas ici :o))

Zultime
Zultime
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:21:33

lol en plus kan tu klike sur burnout 3 pour pc tu regarde date de sorti et il marke : ANNULE :-) alor avan de dir k´il le mette sur pc regarde 1 peu mieu :-)))

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:58

les enculés du dessus là qui critiquent les consoles, moi le 9 je serais en train de jouer devant ma PS2 tranquille pendant que vous avec vos PC vous serez en train de baver de jalousie alors on se tait merçi...

:sors:

PS: euh faudrait inventer un smiley avec ecrit " vous sortez" parce que y´a des cas qui se regrouppent, merçi.

:lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:33:28

bah tu mets un tu sors a chak type :o))

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:36:05

ha ouai pas con ça :merci:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:35

loooool ^^
si ta besoin de moi, tu sais ou me trouver :cool: ^^
:dehors:

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:45:42

L´évolution des Pc nest pas pour le travail mais bien pour le jeux, ce nest surment pas pour taper sur word que les Gros comme intel développe des 3.4gig....Les console sont inspiré des Pc,les jeux de consoles ont toujours été édité sur Pc, donc jen vien a dire que tous ce qui est jeux a rapport avec PC et devrait principalement sortir sur PC..

En plus de sa, essayer de changer la carte graphique dune console....et de rajouter de la ram....vous voyez l´avenir des Jeux selon moi est le PC,toujours plus puissait,facile a upgrader le PC DOMINE...

Mais, je suis d´accord a ce qui est des console, oui c´est pas tous le monde que a le moyen de ce payer un PC dernier cri,alors il ce tourne vers des consoles moin puissante mais moin cher aussi.
Et les console ont leur avantage:portable, plusieur joueur sur la meme console,ect...

Voila c´était mon opinion