ENFIN j´ai pu jouer a cette fameuse demo apres moult telechargement et redemmarage d´ordi...
Bref voila mon verdict !
Commencons par les points positifs, ils ne sont pas très nombreux, les graphismes.
Je n´ai pas joué au 4 donc je ne peux pas dire s´il y a eut ou non une amelioration mais c´est ce qui ma d´entré frappé.
Ensuite premier derapage et premieres angoisse: la conduite n´a pas bougé depuis le 3 ( j´ai ressorti le 3 pour comparer).
Et va y que la voiture patine et va y que j´adhere pas la route... Vraiment AUCUNE amelioration de ce côté là.
Apres les premiers derapages viennes les premiers chocs. A fond dans une ligne droite je tape un petit poteau sur le bord de la route et il s´en va a 56m, jusque ici tout est normal si ce n´est que le poteau part un peu loin et que ma voiture n´a absolument rien mais le plus extraordinaire c´est quand je recommence la speciale, il y a le fantome et justement au moment ou le fantome detruit la barriere, je suis au ralenti suite a une sortie de route.
Et la surprise, en heurtant le poteau, je stope net. Vous me direz c´est normal mais le plus " bizarre" c´est que là il y a des degat alors qu´a pleine vitesse la voiture n´a rien eu !
Pour resumer, à 120km/h on fonce et on se casse rien, et a 20km/h on touche, et on abandonne.
Ce que m´amene donc a la gestion des degat. Elle est bien, même excellente avec de nombreux points de deformation de la carroserie et même parfois de la dechirure d´autocolant ou autre peinture. Mais cette bonne gestion des degât doit être faite a bon essiant et non pas a 20km/h...
En gros, CMR 2005 n´a progressé juste niveau graphique mais n´arrive pas a confirmer avec sa conduite toujours aussi fantaisiste.
Voila la parole est a vous 
Et puis moi, et bien faudrait peut être que j´aille dormir