CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo ne marche pas...

csMania
csMania
Niveau 6
26 août 2004 à 17:04:28

Et apparement le probleme et seulement avec les carte nvidia,
Je le repete penser bien a installer DIRECTX 9.0c
Telechargeable ici:
http://download.microsoft.com/download/8/1/e/81ed90eb-dd87-4a23-aedc-298a9603b4e4/directx_9c_redist.exe
et mettez vos drivers nvidia a jour, a telecharger ici:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr

; )

Renault11Turbo
Renault11Turbo
Niveau 3
27 août 2004 à 17:19:40

Pareil pour moi j´ai la demo qui se lance mais il me met rapport d´erreur......ma config p4 3.2ghz ati radeon 9800 pro 1024mo ddr 400 enfin voila ca marche po meme si c´est pas le genre de jeu qui est realiste tout ce qui est voitures faut que j´essaye........

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
27 août 2004 à 20:47:00

ENFIN j´ai pu jouer a cette fameuse demo apres moult telechargement et redemmarage d´ordi...
Bref voila mon verdict !

Commencons par les points positifs, ils ne sont pas très nombreux, les graphismes.
Je n´ai pas joué au 4 donc je ne peux pas dire s´il y a eut ou non une amelioration mais c´est ce qui ma d´entré frappé.

Ensuite premier derapage et premieres angoisse: la conduite n´a pas bougé depuis le 3 ( j´ai ressorti le 3 pour comparer).
Et va y que la voiture patine et va y que j´adhere pas la route... Vraiment AUCUNE amelioration de ce côté là.

Apres les premiers derapages viennes les premiers chocs. A fond dans une ligne droite je tape un petit poteau sur le bord de la route et il s´en va a 56m, jusque ici tout est normal si ce n´est que le poteau part un peu loin et que ma voiture n´a absolument rien mais le plus extraordinaire c´est quand je recommence la speciale, il y a le fantome et justement au moment ou le fantome detruit la barriere, je suis au ralenti suite a une sortie de route.
Et la surprise, en heurtant le poteau, je stope net. Vous me direz c´est normal mais le plus " bizarre" c´est que là il y a des degat alors qu´a pleine vitesse la voiture n´a rien eu !
Pour resumer, à 120km/h on fonce et on se casse rien, et a 20km/h on touche, et on abandonne.

Ce que m´amene donc a la gestion des degat. Elle est bien, même excellente avec de nombreux points de deformation de la carroserie et même parfois de la dechirure d´autocolant ou autre peinture. Mais cette bonne gestion des degât doit être faite a bon essiant et non pas a 20km/h...

En gros, CMR 2005 n´a progressé juste niveau graphique mais n´arrive pas a confirmer avec sa conduite toujours aussi fantaisiste.

Voila voila maintenant si vous voulez investir dans un CMR04 bis... :nonnon:

Thunderben
Thunderben
Niveau 6
28 août 2004 à 20:44:41

Pour ceux comme Cyberus qui quand il lance la demo reste bloquer avec un ecran noir essayé ca,ca a fonctionner pour moi
Explication:Crée un raccourci sur le bureau.Cliquer avec le bouton de droite de la souris.aller sur propriété,Dans la case cible rajouter:NOVIDEO STATICBUFFERS.Ca doit donner au final:"C:\Program Files\Codemasters\Colin McRae Rally 2005 Demo\CMR5.EXE" NOVIDEO STATICBUFFERS.N´oublié pas de mettre un espace entre le " et NOVIDEO. Dit moi si ca a fonctionné pour toi Cyberus ainsi que ce qui ont ce blocage d´écran noir.

VooDooS
VooDooS
Niveau 2
31 août 2004 à 20:25:32

Meme chose pr moi, ecran noir....
Et j´ais une radeon 9700pro
amd athlon 2000+
896mode ram

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:18:18

moi il se lance, mais ca me met un message d erreur et ecrna noir, voila ma config : intel pentium 4 1;90 ghz, nvidia geforce fx5200 512 ddr.

J ai telecharger les pilotes dont vous avez parlé a la 1er page pour les nvidia mai tjs rien.

J ai bien directX9

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:18:51

moi il se lance, mais ca me met un message d erreur et ecrna noir, voila ma config : intel pentium 4 1;90 ghz, nvidia geforce fx5200 512 ddr.

J ai telecharger les pilotes dont vous avez parlé a la 1er page pour les nvidia mai tjs rien.

J ai bien directX9

Gautier_diable
Gautier_diable
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:37:12

Mm problème . .. AIDER NOUS SVP

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:00:48

C´est surement un problème d´incompatibilité avec la carte graphique, car la démo n´est pas buggé puisque je peux y jouer sur une Nvidia FX5900XT et FX5950 Ultra mise a jour avec le driver 61.76, Directx 9.0c, sous Windows XP Pro SP1.

Gautier_diable
Gautier_diable
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:08:40

Yen a ki ont réussi a y joué avec des gforce 4 mx, alors faites pas les rat lachez les solutions . ...

Nike23be
Nike23be
Niveau 1
07 septembre 2004 à 00:13:54

moi le jeu se lance puis revient au bureau une fois que le chargement pour le circuit est terminé

La vidéo du moment