CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC4 comparé à WRC2 ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:04:49

moi je suis d´accord avec k-reem au niveau sensation de conduite et réalisme de conduite wrc 2 est supérieur au 4 qui est un tantiné plus arcade!!

astros4
astros4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:01

Oui mais, dans WRC2, le moindre choc sur une glissière de sécurité bloque la voiture et lui fait faire un 180°. Dans WRC4, la glissière joue à merveille son rôle : la voiture glisse et n´est pas stoppée, et c´est hyper cool.

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:34:39

Enfin en meme temps, le role des glissière de sécu, ce n´est pas justement de slidé dessus ! !

pour sa je trouvai ke le 2 étai mieu moin de chance de joué avec les barrière car la voiture se bloquai.
La jouabilité de wrc 4 est un pil meilleur que dans le 2, nivo du grip ya + de diff ke dans le 2 je trouvai que la voiture resté tro collé a la route a mon gout.

Pour RBR dire qu´il est simu, c´est un pe abusé, sur tarmac il vo rien du tout le jeux la simu je la cherche encore, sur terre j admai que c est assé réaliste.

gzii
gzii
Niveau 44
17 novembre 2004 à 22:51:20

Ouaip au japon sous la pluie RBR est sympa :)

D´acc avec toi Kyo, je trouve WRC2 plus simpliste que le 4 dans le grip,
mais je regrette que certains puissent utiliser les barrières pour glisser sur le 4.

D´ailleurs je rappelle que c´est formellement interdit sur mon site.

astros4
astros4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:01:19

Je sais. Si je peux, j´évite de ´profiter´ des glissières. D´ailleurs, c´est en général quand je me loupe ou que je pars en sucette. Et de toute façon, ca ralenti la voiture.
Et puis, comment peus-tu prouver que les joueurs qui mettent leurs records sur ton site n´ont pas utilisé les glissières ( qui rendent le jeu plus agréable et plus réaliste - Je sais de quoi je parle en vrai . ..) ? Mais je t´assure que si un jour je mets des scores sur ton site ( faudrait que je progresse), ce sera SANS glissière.

gzii
gzii
Niveau 44
18 novembre 2004 à 11:07:43

Je n´ai pas la possibilité d´être sur de quoi que ce soit, ou alors il faudrait que je sois derrière chaque personne qui joue.

Bon il y´a pas mal de personne que je connais à force, dont des très bon même certains dont j´ai pu voir des replays. Déjà ça aide à relativiser et savoir qu´un temps qui parait inaccessible n´est pas obligatoirement une tricherie.

Mais pour les autres ? Le problème se pose.
Mais faut quand même être con pour tricher pour une gloriole futile.
D´ailleurs je constate que la grande majorité des personnes est clean.

gzii
gzii
Niveau 44
18 novembre 2004 à 11:09:10

Et même si les glissières ralentissent, je te garantis que dans certains cas ça peut permettre de passer plus vite alors il faut faire attention à ne pas en profiter.

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:32:59

Gzii a raison, les glissières permette genéralement de gagné du temps, pratiquement dans tout les cas d´ailleur, tu peux facilement le constaté, sa ne se vois pas lorsque tu te plante involontairement et que tu tappe les barrière mais si ton intention de départ est de tappé dedans alors il y aura gain de temps.

Je suis sur le site de gzii depuis 2ans et il est vrai qu´il est difficile de voir quelqu´un qui triche, mais les inters permette quand meme de savoir si la personne glisse sur les barrières ou alors coupe ( dans wrc 3 les barrière pouvai faire gagné 5 a 10sec sur une spé ce qui n´est pas négligable et dans wrc 2 les coupes permettai de gagné 30sec sur certaine spé ! !)

voila

La vidéo du moment