CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC4 comparé à WRC2 ?

astros4
astros4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:57

Hello,

J´ai WRC2, et j´hésite à acheter WRC4. Mis à part les nouveaux rallyes et pays, merci de me dire les vraies différences entre WRC2 et WRC, les amélirations. Merci d´avance.

stephdc
stephdc
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:30:33

possédant également WRC2, je peux te dire que WRC4 est en tous points supérieurs :
- jouabilité + réaliste
- graphismes superbes
- moteur physique amélioré
- + de véhicules
- nouveaux rallyes...
un bref résumé, mais tu peux l´acheter les yeux fermés, tu ne seras pas déçu.

manmachine
manmachine
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:02:11

je confirme....vas y sans aucune hésitation... :)

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
10 novembre 2004 à 00:10:36

C CLAIR ACHETE LE WRC4 TU SERAS PAS DECU! mais pour ma part je prefere largement la conduite et le comportement de wrc2 extreme!!pour moi wrc2 reste LA simulation des jeux de rallyes!! j y joue encore et je m en lasserai jamais!! mais bon le wrc4 il dechire tout ossi!! lol ! ! ciaooo

gzii
gzii
Niveau 44
10 novembre 2004 à 09:57:18

K-reem, les wrc sont à cheval arcade et sim ( un peu moins arcade peut-être pour ce 4),
si tu veux plus simulation va voir RBR.

Pour moi le 4 reprend des qualités des 2 et 3, avec un feeling encore meilleur que le 2.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
10 novembre 2004 à 12:07:30

g le RBR et je n aime pas du tout!! il est a chier je trouve!

cefou
cefou
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:14:32

Gzii, excuse-moi encore, mais ce WRC m´a l´air alléchant... Est-il compatible ave le Logitech Driving Force Pro? Merci, à +!!

gzii
gzii
Niveau 44
10 novembre 2004 à 20:16:18

Heu compatible c´est beaucoup dire,
on peut jouer en mode 200° ( enfin 180°).
Pas de mode 900°.

gzii
gzii
Niveau 44
10 novembre 2004 à 20:18:02

K-reem, le jeu RBR en lui même vaut ce qu´il vaut, mais les comportements sont tout de même beaucoup plus réalistes que tous ceux des autres jeux sur consoles, mais du coup c´est dur, très dur, et on met beaucoup de temps à se faire plaisir . .. Quand on ne se plante pas :-)))

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
11 novembre 2004 à 01:39:03

salut gzii ! moi je suis kelkun ki fait trop attention a la conduite vu ke je suis un fou deWRC! c vrai ke RBR est pure simulation mais je trouve le ke WRC2 est celui ki se rapproche le+ de la realité!

V-10
V-10
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:31:17

Salut k-reem.
Sujet intéressant.
Si tu préfères WRC2 à WRC4 qu´est qui te plais moins dans le dernier WRC.
J´ai toujours le WRC2, jai revendu WRC3 et je vais bientôt acheter le WRC4.
:merci:

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:43:55

SALUT V10! kestion conduite pour moi c wrc2 le meilleur et pui meme les grafismes sont grave terribles!! dans wrc4 ils sont super bo mais on sait ke c un jeux video! tandis ke wrc2 il fait plus realiste a mes yeux!! la 1 ere fois ke g eu wrc2 g pris une veritable clak!! mais bon une fois de plus ce n est ke mon avis perso!!

gzii
gzii
Niveau 44
11 novembre 2004 à 15:57:13

Tu as rejoué à WRC II Extreme dernièrement ?
Car à l´époque il m´avait paru terrible ( c´est lui qui m´a donné envie de faire mon site) mais maintenant pas tellement, ça a évolué.
Y´avait quand même pas beaucoup de végétation, compare à la Finlande dans le 4 par exemple où la végétation est superbe !

gzii
gzii
Niveau 44
11 novembre 2004 à 16:04:36

" c vrai ke RBR est pure simulation mais je trouve le ke WRC2 est celui ki se rapproche le+ de la realité!"

Je ne comprends pas bien, si tu parles de la conduite je pense que c´est bien RBR qui se rapproche le plus de la réalité, très loin devant WRC2 sur ce thème.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
11 novembre 2004 à 16:06:14

OUAIS J Y AI REJOUé recemment! c vrai k il y a pas bocoup de vegetation mais je parle de la kalité des grafism! wrc4 y a bocoup trop de couleur ca brille trop! du coup ca se voit grave ke c un jeux video! par conte dans wrc2 c un peu sombre et pui meme franchement on dirait trop ke c la television!! je reste sur ma position! pour moi le meilleur reste wrc2!! ciaooooo

astros4
astros4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:59:48

Merci à tous.

Je l´ai acheté ce matin ( avec 20 euros de bons de réduction - 10 par SONY et 10 par AUCHAN).

C´est de la bombe, en effet : prise en main immédiate, graphismes sublimes, . ..

Je le conseille aussi aux autres, les yeux fermés.

V-10
V-10
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:43:46

Merçi de ton avis k-reem et de ton intervention Gzii. De toute manière je vais l´acheter bientôt mais intéressant d´avoir des avis à ce niveau
( WRC2 par rapport à WRC4). A+ tout le monde.

gzii
gzii
Niveau 44
12 novembre 2004 à 12:09:59

Y´a pas la vue hélico dans WRC4,
vraiment dommage.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:18:46

y a pas la vue helico et en+ ces bouffons de chez EVOLUTION STUDIO ils veulent pas remettre la camera embarkee pour jouer!(celle avec le volant et le copilote)

astros4
astros4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:49:24

C´est vrai, il manque au moins ces 2 vues ( pilote/volant, et hélico pour les redifs) : Manque de temps, manque de place sur le DVD pour les routines, manque de puissance PS2, . .. ? Dommage, mais ce jeu est tout de même une pure merveille, malgré toujours quelques trucs parfois énervants ( affichages tardifs, arbres à travers lesquels on passe, . ..) mais pas trop grave au final.

La vidéo du moment