CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:36:13

n´importe koi ! !!! PSA qui arretait pour donner une coup de main a subaru et mitsu ! ! tu fais bien de continuer a travailler pour des louseurs ! et bientot on aura une 1007 ( mort né ! qui mettrait 75 000 € dans une peugeot ? ) avec une moteur de sub ? ?!!!
dejà c´etait n´importe koi de faire courir deux marques dans le meme groupe l´erreur était dejà là :: que citron reste et que peugeot fasse courrir ces 206 cc de gonzesses par des gonzesses...

tibaye
tibaye
Niveau 2
12 novembre 2004 à 23:26:21

Hou!! nerveux... son argument de pression de PSA sur la FIA tient debout. Et ce n´est pas pr les autres écuries, ce serait pour ne pas avoir à repartir à zéro sur la C4 avec un moteur atmo et faire de nouvelles recherches pour la 307.

astros4
astros4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:53:41

C´est SONY et son WRC qui doit s´en mordre les doigts. Si 2 marques championnes s´en vont, le jeu risque fort de se vendre beaucoup moins bien dès 2006.

Franconen
Franconen
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:15:52

le problème c´est que le reglement wrc stipule qu´il faut un minimum de 4 constructeurs engagés pour beneficier de l´appelation championnat du monde, donc si fin 2005 une autre équipe décide de partir il n´y aura plus de championnatt du monde des rallyes et le contrat de sony sera une coquille vide, ce serait surtout une ccattastrophe pour la FIA qui pérdrait sa crédibiltée et bqui aurait réussi a sabordé son propre championnat avec des règles debiles.

Gab777
Gab777
Niveau 3
13 novembre 2004 à 23:35:31

limitedseadoo, faut se calmer là ! ; -)
pour toi, les 2 marques de PSA sont des looseurs ! ah ! bah c´est ton avis, je ne le remets pas en question.... mais sache que c´est pas le mien, et je pense que beaucoup de vrais fan de Rallyes et de WRC ne sont pas du tout de ton avis....
aussi, que tu ne soit pas d´accord avec l´engagement des 2 marques du Groupe en Championnat du monde, saches que les 2 entités Peugeot Sprt et Citroen Sport sont indépendentes, et sous la gouverne du Groupe et non des marques, et que un groupe avec un Passé pareil en Sport automobile ( Rallye et Rallye Raid surtout) ne peut se passer de cette image de compétition, même en interne....
maintenant, ton histoire de 1007 à 75 000€, je sais pas de quoi tu veut parler, et je pense pas que ça ai un rapport avec le Rallye, ni avec ce topic....
et les206cc de " gonzesses" comme tu dit, j´aimerais bien te voir en " piloter" une du trophée 206cc lors d´une manche des Super Séries FFSA...(rcc l´an prochain).... on en reparlera de tes 206cc de " gonzesses"... ; -)

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:55:12

MERCI DE TON INTERVENTION GAB777!! SI C ETAIS PAS TOI CA AURAIT ETE MOI!! trop de gens ki raconte ke d la merde!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:31:49

salut gab! content de te retrouver sur un autre forum que.... chut! certains pourraient venir y mettre la merde la bas aussi! ; -)
et content de voir qu´ici aussi, tes interventions sont intelligentes et pleines de bon sens ( et de sang-froid! t´as pris de la coke, limitedseadoo? a propos PSA, marque de losers? Vatanen, Icks, Gronholm, Panizzi, Loeb, Sainz... T´as raison, rien que des losers!...)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:34:48

pour l´affaire PSA, j´ai lu hier dans l´auto-hebdo que PSA se rendait compte de la concurrence inutile de ses 2 oeufs dans le meme panier. Et si peugeot devait partir, Citroen le devait egalement car en cas de maintien de citroen, le départ de peugeot serait passé pour un aveu de défaite
Mais je reste certain que la C4 n´a pas été développée pour etre abandonnée aussi vite. A mon avis ( comme le sous entendait un certain Gaulois...) Peugeot va retourner en rallye raid et la C4 va continuer en WRC ( enfin si ças´appelle toujours comme ça quand elle arrivera!)
Mais les pressions de ce genre sont monnaie courante dans le sport auto; ce n´est pas pour filer un coup de main a sub et mitsu qu´ils font ça, c´est pour protéger des intérets communs exactement comme le font en ce moment Renault, mercedes, Honda et BMW ( pour ne citer qu´eux!) en F1! Avant de sortir des insultes a tout va, faut apprendre a lire enter les lignes....

Franconen
Franconen
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:55:16

tu as raison ludonardo, il y a des interets et des enjeux qui nous depassent....

Franconen
Franconen
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:58:32

quant a toi limiteseadoo, quand on voit le francais degeulasse dans lequel tu t´éxprime, on commprend que tu dois pas ètre tres futé.

fuckadoodooldoo
fuckadoodooldoo
Niveau 3
16 novembre 2004 à 10:11:17

Moi je parie pour un coup de communication : PSA annonce son retrait total et puis dans quelques mois, une des deux équipes va revenir seule. Voilà comme ça l´objectif d´arrêter la connerie de se faire de la concurrence dans le même groupe est atteint mais au détriment d´aucune des deux marques. L´honneur est sauf.....
Il se peut qu´ils attendent la saison prochaine pour leur come back cela dit. Genre : " Citröen sauve le WRC" dont les journaleux pourront faire leur choux gras.

Gab777
Gab777
Niveau 3
16 novembre 2004 à 11:31:41

je vous rappelle également que le réglement général de la FIA stipule que un championnat du monde ne peut avoir lieu si il n´y a pas plus de deux teams inscrits ( donc au minimum 3).....

Franconen
Franconen
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:33:03

en WRC c´est 4 constructeurs pour avoir l´apellation " championnat du monde FIA".

Sonkito
Sonkito
Niveau 3
17 novembre 2004 à 16:36:10

cal33 a écrit:
sorry appuyer sur la mauvaise touche :-)) ! ! !! je dis que ce matin dans le journal il parlait de l´annulation du contrat entre Martïn et peugeot et Ford garderais Duval et peut-être le retour de martïn chez ford mais le contrat de Duval prévu sur 4 années et en tant que pilote NUMERO 1 ! ! !!!! que va faire FORD si Duval signe pour 4 ans??????? Martïn pilote N°2 ? ?

D´après ce que j´ai lu aujourd´hui sur Rallyelive.com, Duval sera aux coté de Sébastien Loeb l´an prochain sur Citroen et non pas chez Ford, quant à Markko Martin, j´ai vu aucune news le concernant.

cal33
cal33
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:53:23

SONKITO, si tu lis un peu chaque sujet, tu verrais que Duval n´avait pas encore signer avec Ford, c´était le desir de Wilson pas de François!!!

Sonkito
Sonkito
Niveau 3
19 novembre 2004 à 14:52:10

Reste cool cal33 ce n´était pas un reproche, c´était juste une news.
Mais excuse moi si tu as trouvé que j´étais trop direct, ou désagréable, ce n´était pas voulu.

A+

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
20 novembre 2004 à 21:34:47

de retour ! ! j´ai acheté wrc 4 ce soir ! pour répondre au peine a jouir , je n´ai jamais dit que peugeot et citron était des losers ! mais jusye peugeot ! ! et sache cher ami dejà que tu ne me connais pas , que j´ai courru quelques années ! ! et oui et ma 1er voiture était une gt turbo grp n suivis de la 106 ex Loeb et oui ! !!! puis je me suis mis au grp gt avec une mgf , et j´ai fini avec une hommel ! ! et sache que mon frangin cours tjrs en championnat avec une 2cv kit car ! ! et oui soutenue par citroen alsace , c un modele unique et essaye par loeb en octobre 2 a H agenau ! ! allez bonne nuit les enfants

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
21 novembre 2004 à 00:18:27

moi ossi je suis l ingenieur de Gronholm et a mes heures perdues je donne des cours de pilotage a Peter SOLBERG! c fou non????

Franconen
Franconen
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:26:55

la 2cv est visible
sur:www.estrallye.com/photos/lorraine04/pholor04.p
hp3

CRXGTS
CRXGTS
Niveau 2
21 novembre 2004 à 14:11:23

De toutes façons, Citroen et Peugeot, c´est le même groupe! Et Citroen Sport n´est jamais qu´une scission de l´ancien Peugeot-Talbot Sport! Quat à traiter de loseurs une marque qui a remporté 5 titres mondiaux et près de 40 victoires en WRC, faut vraiment être de mauvaise fois ( ou ignorant)! Et puis le WRC a déja survécu à bien pire, comme retraits de constructeurs!

La vidéo du moment