CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION

france2b
france2b
Niveau 2
04 novembre 2004 à 19:17:34

voila laisser des messages pour voir si ca peut marcher

stephschum
stephschum
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:19:37

Citroen et Peugeot vous vous tapez la honte
Ford reste avec moins de fric que vous et vous vous partez et vous allez laisser en plan des pilotes dont un champion du monde. Joli remerciement pour S.Loeb ! Vous ne méritez pas son talent !

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:34:03

je fai acte de presence pour la pettition
j ai deja dis se que jen pensai precedement

PamIDeGT

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:36:49

pareil ! je fais acte ici mais j´ai suffisamment parler sur ce site ou sur rally-forez

manmachine
manmachine
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:43:17

Pareil pour moi...........(comment flinguer un grand sport en 2 / 2...........)

zamak
zamak
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:43:57

rallye forez ? ?!! :gne: mais t´es d´ou guilpau??

gzii
gzii
Niveau 44
04 novembre 2004 à 21:51:23

Revenez PSA, merde !

birel31
birel31
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:02:06

les rats quittent le navire.....en meme temps c´est des francais,la fiabilitee c´est pas notre fort.....

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:08:11

pourquoi zamack ? tu connais le site ?

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:25:22

FO SIGNER UNE GROSSE PETITION ET L ENVOYER A CES BATARD DE PSA!!! fo k on organise ca proprement les gars! fo k on fasse un truc bien serieu! le wrc n a plus aucun interet pour moi sans peugeot!!!!en tout cas j esper ke la passion elle restera..........................

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:27:46

j´aimerais bien qu´ils reviennent, mais c Peugeot qui veut partir... Ils ne supportent pas la domination des Citroën cette année... Chez PSA, c´est toujours Peugeot qui décide... c´est pas de la faut à Citroën c´est la faut à Peugeot... Mais il faut qu´ils reviennent... au moins Citroën

france2b
france2b
Niveau 2
05 novembre 2004 à 10:35:53

c est ce que je pensais

france2b
france2b
Niveau 2
05 novembre 2004 à 10:56:40

je vien tout juste d acheter le nouveau hors serie achappement 100% sebastien loeb

zamak
zamak
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:37:17

oui guilpau je coné le site mais le rallye du forez, c´est vers chez moi

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
09 novembre 2004 à 15:39:37

qu´ils degagent PEUGEOT ce sont des loseurs de toute façon ! !! c vrai que citron pourrait rester mais bon . ... ils disent faire autre chose apres 2006 mais koi ? ( du karting ? )

Gab777
Gab777
Niveau 3
09 novembre 2004 à 16:19:39

quand je vois le nombre de conneries ici, ça donne pas envie de la signer votre pétition.... je suis supporter de Peugeot et Citroen, étant moi même employé du groupe....
mais je crois que vous avez pas compris le geste de PSA....
quand ils disent qu´ils se désengagent du WRC, c´est pour se ranger du coté de Mitsu et Sub qui ne pourront dans aucun cas s´inscrire en S2000 ( moteur atmo...) donc, en laissant seulement deux constructeurs actuel en S2000 ( dont combien de réellement stable financièrement), ça signe la mort du S2000 avant que ça commence...
donc ce " retrait" est en fait une mise à l´épreuve pour la FIA...
et puis c´est dans un an, l´eau passera sous les ponts d´ici là, et avec 8 titres en 5 ans, je vois mal Peugeot ou Citroen arréter du jour au lendemain.... surtout en voyant les discours internes des dirigeants sur le rallye ; -).
A bonne entendeur...

cal33
cal33
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:45:30

vous pouvez signer et rédiger autant de pétitions que vous voulez, cela ne changera rien, vous n´imaginez pas l´argent que cela demande pour engager une voiture d´usine( voiture+pilote+déplacement, etc...) les bosses c´est eux...nousn, nous sommes juste un simple mec qui paye son entrée pour un rallye et votre avis par pétitions n´arrivera même pas jusqu´à la FIA car c´est eux qui ont l´avenir de peugeot et citroën en Wrc en mains....gab777 à tous à fait raison..

Franconen
Franconen
Niveau 6
12 novembre 2004 à 10:34:32

c´est vrai que ca coute cher mais peugeot n"a t´il pas comme sponsor un tres puissant cigaretier,sponsor de ferrari en F1 par ailleurs.cette histoire c´est un bras de fer entre psa et la fia, qui dit qu´elle veut reduire les couts mais rajoute chaque annee de nouveau rallyes au championnat,d´un autre coté psa ne peut pas retirer une seule des 2 marque, la public autait l´impression que celle qui reste a gagné et que celle qui s´en va a perdu et ca comercialement c´est tres mauvais! et de toute facon mettre en concurence les 2 marques dans le mème championnat c´etait une grosse erreur et psa l´a tres vite compris.pour ce qui est de l´avenir, peugeot construit une 407 pour le nouveau championnat " world touring car" et citroen va suremment " revenir" en wrc une fois que le battage mediatique sera retombé

cal33
cal33
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:52:23

je pense que cela va se faire comme tu dis et pourquoi pas garder le pilote N°1 de citroën ( Loeb) et le pilote N°1 de Peugeot ( Gronholm) dans les citroëns en WRC!!! Dans la " dernière heure" en Belgique de ce ma

cal33
cal33
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:56:18

sorry appuyer sur la mauvaise touche :-)) ! !!! je dis que ce matin dans le journal il parlait de l´annulation du contrat entre Martïn et peugeot et Ford garderais Duval et peut-être le retour de martïn chez ford mais le contrat de Duval prévu sur 4 années et en tant que pilote NUMERO 1 ! !!!!! que va faire FORD si Duval signe pour 4 ans??????? Martïn pilote N°2 ? ?

La vidéo du moment