Hello,
- Ué jles envoies direct en prennant un renf, mais de l´infanterie pas de l´infanterie d´assault, comme ca avec ske tu shoot, tu devrais avoir un level+, donc pouvoir faire des tranchées avec.
Jles envoie en faisant le mode "attaquer tout ce qui bouge), et donc je prends leur canon de 88 a l´entrée du village, au pire, mets leur 2 m4a3 en support mais derriere l´infanterie pour pas les perdre, le 88 leur serait fatale.
et comme l´infanterie est un renf qui se régénere tres vite, j´en reprends un aussito, en les envoyant tt droit, comme ca les tanks qui arrivent s´occupent de l´infanterie, et mes M36 sont en embuscade dans les arbres
En fait, le but du jeu c´est de prendre leurs flags, comme ca ils n´ont plus de renfs
- à libération, pour la mission de Falaise, jl´ai essayé une fois, et jl´ai bien plantée, jme suis fait surprendre par les renfs venant de la gauche qui sont infinis, je vais donc essayer la prochaine fois a droite de la map, c´est beaucoup plus calme apparement et donc contourner Potigny, pour redescendre ensuite et les shooter dans le dos
C´est vrai ca m´avait surpris qu´il choisissent les B25 comme ground attack plane a la sortie de BK2 (c´est le renf GAP des usa en 43-44), toujours pas compris ce choix, ya beaucoup mieux
Et curieux aussi pour les Pershings, tout comme les tanks centurion, en mm temps si on avait que des Churchill´s, on serait mal, le sherman, meme en version firefly ne perce pas les meilleurs blindages allemands de face à cette époque, disons que ca doit etre pour equilibrer un poil, surtout que ces tanks etaient concus pour participer a la fin du conflit, chez les allemands cé pareil, tres peu de tiger2, et tres peu de jadgtiger aussi durant l conflit mais pourtant ce sont des renfs par défault en 44-45 multi, les devs ont du les selectionner pour le fun
enfin pour les unités abandonnées, les vehicules ne sont pas prennables je pense, ce sont juste des déco, il n´y a pas de voix USA dans les unités allemandes, ca ferait donc uneincohérence de plus,les canons par contre ya pas de probleme
BK reste un super jeu 39-45, le meilleur a mon avis avec Battlestaion:Midway
++